Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [La Meute] Une tanière sur le fil

Aller en bas 
+20
Xarten
Morbax
Kepiik
Calimero
Thot
Nightomea
Vilmarh
Valerant
PortoGoul
MagicBitch
Kounty
Bobbywillis
TifouRegular
Singeocho
Kamikase
grmf
StereoGang
Tasilva
TaraLia
MisterPruneau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:26

Salut Bobby! cheers

C'est un vrai plaisir de te lire et je trouve tes questions très pertinentes.^^

Pour te répondre très franchement, j'aimerais beaucoup faire un petit JIM avec la Meute d'ici quelques semaines et j'envisage d'ailleurs de créer une ambassade à la Meute, à condition que l'on m'y autorise bien entendu. Et cela pour la simple raison que nous nous entendons fort bien avec la grande majorité des Loups et que j'estime qu'il serait dommage de ne plus se croiser en jeu pour une querelle qui concerne un seul joueur, fût-il votre leader... En revanche, j'ai compris il y a quelques jours, après une tentative de rapprochement certes hasardeuse, qu'une réconciliation avec Goulag était inenvisageable, tant j'ai été mal reçu.

En conclusion, mon coeur me dicte la réponse C, mais la raison m'indique la B...^^

Dans tous les cas, c'est un sujet qui nous touche assurément et auquel nous sommes sensibles chez les Fufus! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:54

C'est sûr que le soucis c'est pas la volonté de vous revoir comme l'a si bien dit tifou ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Singeocho

Singeocho


Messages : 219

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:53

Eh bah moi je demande le super fifty-fifty
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:09

désolé de la réponse tardive, mais parti en week-end prolongé... et oui du vendredi au mardi, c'est ça qu'est bon, pas pu lire vos réponses plus tôt.

Bon, ça m'a l'air d'être envisageable donc, même si tous ne participent pas, on devrait réussir à réunir assez de joueurs pour se faire un pti jump sympa. drunken

Revenir en haut Aller en bas
TaraLia

TaraLia


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:47

Je me permet de poster ici pour donner mon point de vue sur ce que je lis.

Tout d'abord, un jump dans "quelques semaines" sera difficile, vu que nous avons un jump prevu en décembre, et un en janvier. Donc à voire ultérieurement.

Ensuite, Tifou, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur plusieurs points :

- l'ambassade des fufus est créée, on n'attend que votre présentation . Ne t'ais-je pas Mp à ce sujet il y a quelques semaines ? Mp auquel tu n'as pas répondu d'ailleurs...

- Tu parles de la querelle avec Goulag. Mais pour se quereller, il faut être deux. Il n'est pas seul responsable. Quant à ton passage sur le chan, c’était certes très maladroit de l'aborder de cette façon. Je pense que tu comprend très bien ce dont je veux parler.

Et désolé de m'adresser aussi directement à toi, mais effectivement, tu es le seul à avoir abordé le sujet, que ce soit sur le chan ou en mp.

Pour conclure, vous pouvez tout à fait passer sur le chan, le forum, et nous pouvons organiser un jump, mais j'aimerais que tout ça se passe sans incriminer quiconque.

Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:38

Effectivement, je trouve le ton de ton intervention peu sympathique à mon égard, mais peut-être t'ai-je mal lu...

Je vais éclaircir les points dont tu parles à présent:

- J'ai évoqué "quelques semaines" dans l'idée de rester flou justement. Mais nous n'avons pas du tout envisagé de date jusqu'à présent, donc pas de probs...

- Merci pour l'ambassade, nous nous en occuperons sous peu. En revanche, je tiens à te dire, et je viens de vérifier, que tu ne m'as JAMAIS envoyé de MP à ce sujet, que ce soit ici, sur Twino ou à la Meute. J'aimerais d'ailleurs que tu m'en fournisses copie dans le cas contraire.

- A propos de Goulag, ne le prends pas mal mais tu n'as pas à être d'accord ou pas avec mon ressenti. Cela ne te concerne pas et j'ai le droit de dire que je pense qu'une réconciliation est inenvisageable, en tout cas à court terme. Et quand je parlais d'une querelle avec une seule personne, j'entendais de la Meute évidemment... Mais je te confirme qu'il faut être au moins deux pour se quereller.^^

On se tient au courant pour la suite des opérations.

Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:41

J'ai demandé il y a 3 jours à MP pour l'ambassade :;):
Revenir en haut Aller en bas
Singeocho

Singeocho


Messages : 219

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:02

Moi je tiens à ajouter quelque chose,... quelque chose que tous semblent oublier ET ON NE PEUT PAS SE PERMETTRE DE ZAPPER DES DETAILS PAREIL !

BIENTOT LES SINGES SERONT LES MAÎTRES DU MONDE !!!!!!!!!!!!!! monkey
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 8:10

AH NON C'EST AUX PRUNEAUX DE FAIRE ÇA !!!

Sinon plus sérieusement, j'en ai parlé avec Goulag et il a dit qu'il ne s'opposait à rien avec vous, juste, et je pense qu'il l'a clairement affirmé qu'il "boycottait" Tif'.
Donc un JIM est envisageable, le plus dur sera de trouver une date et je crois qu'avant février on est pleins Surprised

(et il a même dit que le chan de la meute vous était ouvert :3)
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:16

Salut salut.

Je vais être concis. Smile

1) Tifou, je n'ai jamais au grand jamais et tu ne peux le nier dit que je ferais quelque chose contre d'éventuels jumps La Meute / Les funambules. J'ai toujours maintenu que je n'y participerai pas, mais que ça n'irait pas plus loin. Donc pas de soucis pour un JIM Meute/fufus comme vous en parlez.

2) Tifou, mon acceuil n'était pas chaleureux, mais comme je te l'ai dis alors, a quoi t'attendais-tu ?
Je t'ai ensuite simplement demandé de ne pas me parler, et que tout irait bien, tu pourrais venir, parler aux gens présents sur le chan, ya pas de problème. Mais tu as continué à me prendre à parti, malgré mes incessantes demandes de me laisser t r a n q u i l l e, tu as toi même créée une partie de ce mauvais acceuil

3) Oui, une réconciliation entre toi et moi est inenvisageable actuellement, mais il ne faut pas confondre toi et moi et la Meute et les Fufus. :;):

4) J'avoue avoir été assez étonné de ne plus avoir vu un seul ex-loup-nouveau-fufu sur le chan, pourquoi? Est-ce un choix? Pensez vous que ça me plairait pas?
Enfin, quelque en soit la raison vous y êtes tous les bienvenus.


Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, comme ça vous pouvez sereinement être parfaitements certains que OUI vous pouvez faire des JIM fufus/meute, je vous y encourage avec plaisir même.
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:47

Moi j'avoue que je n'y vais plus vraiment mais bon à ce compte-là je suis pas tellement plus sur celui des fufus vu que j'ai pas le temps. Mais quand je l'ai je me sens assez mal à l'aise à cette idée étant donné que tu avais l'air de mal prendre toute cette histoire Gouglou :/
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:30

Mais... il n'a jamais été question qu'on ne puisse pas faire de JIM, passer sur le fofo et autre Calim

Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 18:48

Je n'ai aucune légitimité. Et ce dans aucun des camps, mais j'ai comme l'impression d'avoir un début de grippe. Ou de la lassitude. J'ai quitté le milieu des mêtas à cause des querelles et je ne suis pas venu en ami ici pour voir des after de problèmes entre grandes personnes. La seule idée que je trouve fausse c'est le fait d'être irréconciliable. C'est humainement impossible. Surtout sur internet quoi. Après Goul, tu pourrais te poser quelques questions. On m'a prit pour un con quand j'avais ça en tête, mais si au fil du temps des personnes qui t'entourent finissent par partir, c'est qu'il y a effectivement un soucis.

Je suis pas le meilleur exemple en terme de comportement, de gestions de ses sentiments, contrôle des émotions etc... tu le sais Goul, mais ma vie privée, dans les mauvais moments ne se répercute jamais sur les autres directement comme la tienne s'est répercutée sur moi, en se traduisant par des tensions. Et peut-être était-ce pour ces mêmes raisons que Tifou, MB et une poignée de personne on voulu quitter l’inconfort pour la détente et la camaraderie. Je dis bien peut-être car c'est ainsi que je vois les choses. Choses que j'aimerai voir changer car partout où je mets le nez entre la meute, ses déserteurs, les fufus, les anciens, tout me ramène vers toi et des tensions. Je ne dis pas ça pour enfoncer le clou, pour t’emmener, Goul, si tu le veux, à te poser des questions comme j'ai pu m'en poser dans des circonstances analogues.

C'est là ma seule intervention sur se sujet et sur ce forum. La première et la dernière autrement dit. Je m'excuse d'avance à tous si mon intervention attise les flammes de la dispute. Mais la neutralité c'est trop facile (EDIT : ce qui sous entend que j'ai un avis TOUT sauf neutre Goul, donc tu as juste pas compris). Bisouuuus !


cheers



Dernière édition par Valerant le Mer 5 Déc 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:11

T'es pas neutre là Val'. :;):

Et je ne répondrais que ceci : Dire que je ne me pose pas de questions et que je ne me remets pas en question, c'est une belle connerie.


Citation :
Mais... il n'a jamais été question qu'on ne puisse pas faire de JIM, passer sur le fofo et autre

Kounty, je t'enjoinds à relire le 1er post de Tif de la page précédente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:19

Citation :
j'aimerais beaucoup faire un petit JIM avec la Meute d'ici quelques semaines et j'envisage d'ailleurs de créer une ambassade à la Meute, à condition que l'on m'y autorise bien entendu
C'est écrit qu'il veut bien o.o
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:44

J'ai jamais dit que Tifou ne voulait pas, bien sûr qu'il veut..^^, c'est lui qui dit que je ne voudrais peut-être pas...et moi je dis justement que je ne m'y oppose pas

faut pas pousser non plus namého bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 2:42

Moi je veux pas What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea

Nightomea


Messages : 67

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:10

Moi je ne veux pas *_* (ou pas (coucou lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:12

hey salut Nighty ^^
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:57

Hello Nighty! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:53

youpi tralala santa jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Singeocho

Singeocho


Messages : 219

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 21:46

tralala youpi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:08

Alors un jump pour la fin du mois de janvier ou début fév.? Very Happy

non non il ne se lasse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 23:15

Oui, c'est cela, mais plutôt mi-février je pense...^^

Dès que la date tombe de chez vous, on se penche sur le truc pour de bon! :;):
Revenir en haut Aller en bas
TaraLia

TaraLia


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 1:21

On jump vendredi finalement. Donc à vos calendriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Meute] Une tanière sur le fil
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: