Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 71815210ConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [La Meute] Une tanière sur le fil

Aller en bas 
+20
Xarten
Morbax
Kepiik
Calimero
Thot
Nightomea
Vilmarh
Valerant
PortoGoul
MagicBitch
Kounty
Bobbywillis
TifouRegular
Singeocho
Kamikase
grmf
StereoGang
Tasilva
TaraLia
MisterPruneau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:06

Nous avons donc jumpé à 37.

Avec un raté total ce qui fait que 4 n'ont pas jumpé Very Happy

Mais on se fait une bonne petite ville :p
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:58

Je te souhaite une belle ville, Lil. C'est sympa de donner des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 8:11

Hey, have you met Ted ?

ça vous dit un petit JIM à l'occasion ? Y a quelques vieilles têtes toutes moches que j'aimerais revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 10:01

Hell Calimero!

Je ne sais pas pour les autres, mais moi ça me tenterais bien perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:52

Un JIM est un grand mot je pense mais on pourrais rassembler quelques fufu pour se joindre à vous les loulous ! Et se fixer une date en fonction du nombre d'intéressés.

Je veux bien me chargé du côté fufu si besoin cute 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:38

C'est ce que j'appelle un JIM perso ^^

Suis en ville là, mais on avait un JIM qui a été repoussé en mi novembre, donc si vous seriez dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 17:37

Là nous sommees en ville, je dirais qu'on en a encore pour une semaine (plus si le destin est avec nous), ensuite pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 18:43

Salut toi!^^

J'ai peur que cela soit un peu court si vous avez ce JIM mi novembre (sachant que nous ne serons pas libres avant quelques jours), non?

Enfin, on va voir et on se tient au courant ici même. Merci de la proposition en tout cas! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 12:21

Non, on aurait dû avoir un JIM mi novembre, ce qui veut dire qu'on serait libre en mi novembre.

Mais la question ne se pose plus.

Je viens de poser un ultimatum sur le forum de la meute, ce qui revient plus ou moins à deux possibilités :
- la meute reste en vie, mais je pars (donc elle coulera en pas longtemps)
- la meute se dissout et les joueurs motivés me rejoignent dans la méta ou je risque d'aller.

J'ai fait du tri hier, en virant les inactifs longue durée et la meute est passé de 29 joueurs à 16. Et parmi les 16, il n'y en a même pas la moitié d'actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:30

Shocked ah oui d'accord, délicat comme situation.
Tu ne t’épanouis donc, je pensais que tu avais repris du poile de la bête. Il faut dire aussi que tous les départs ça ne doit pas aider à se sentir chez soit, et c'est difficile de repartir à chaque fois comme si de rien n'étais.
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:59

Bonne continuation à toi alors Cali! :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:26

Bah leader une méta, c'est cool, ça me plait. Leader en ville aussi.

Donc quand j'ai récupéré toutes ses fonctions là, je me suis épanoui.

Mais de voir que mon travail n'était pas respecté que ce soit IG ou ailleurs, de voir que tout le monde à l'air de s'en foutre, et de savoir que si je ne suis pas là, ils sont tous perdu, ça me va pas. Je donne déjà beaucoup (trop ?) de mon temps à Hordes et à la meute..
Quand j'étais en vacances dans le Sud, je leadais quasiment la ville parce qu'ils enchainaient les boulettes et j'étais obligé de tout contrôler .. fichu smartphone ..

Puis bon, je suis co de 9h du matin à minuit quasiment tous les jours en quasi non stop. Et de la meute, je parle à une ou deux personnes dans la journée, et pas énormément. Dans la méta que j'ai rencontré, il y a de l'activité quasiment non stop, il y a du monde, ça délire. Ils ont quasiment tous des tafs qui leur permettent de se connecter sur le forum et la shoutbox, donc c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 9:57

Salut à tous.

Bon bah c'est chose faite.

J'ai bloqué les inscriptions sur le forum de la meute, et nous sommes en train de migrer petit à petit chez les ZK.

On a perdu du monde, en une semaine il n'y a que 6 inscrits (sur 16 membres), et pas vraiment ceux auxquels je m'attendais pour certains.

On va bien voir comment ça va se passer.

Déjà les ZK ne vont pas accepter tout le monde parce qu'on va dépasser les 25 actifs pour le coup. Donc on va sûrement être obligé de se rabattre sur de la pandé .. Smile

Pour ceux qui ça intéresse, voici le lien du forum ZK :
Zombicratiks

Simple questions d'ordre pratique :
- Vous renommez cette ambassade ou j'en créé une nouvelle ?
- Pourquoi j'ai le statut ami et pas ambassadeur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:40

Coucou Calimero !

Tout est réglé ^.^

Bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:46

Merci Kounty Smile

Faudra que je vois avec les ZK pour faire un JIM avec vous à l'occasion, si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 8:53

Grmf vise, prend son élan, court et bondit dans les bras de Calimero pour lui donner un coup de langue sur le nez.

Moi, ça me dit bien. Mais préviens tes potes, on est des durs. Surtout moi.

Grmf s'installe dans les bras de Calim, les pattes en l'air en attendant un poutou.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 10:40

Calimero caresse Grmf et lui fait des gratouilles sur le ventre

Oui grmf, oui, tu es un dur. Tu fais très peu en plus oO

Enfin d'après ce que j'ai compris vous avez un JIM avec les ANP à organiser d'abord :p

Nous on est pas pressé, on va d'abord intégrer les ex loups dans le groupe actuel, en virer certains, changer un peu le fonctionnement des ZK parce qu'ils sont passés d'un peu moins de 20 à un peu plus de 25 actifs (et c'est probablement pas fini) avec notre arrivée.

Je pense que vers février/mars ça devrait être possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 15:29

eh eh he y a rien de prévu avec nous hein :p j'ai lancé une invitation, libre à eux d'accepter ou non :\'D:
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:18

preum's alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 16:38

Cali, nous serons disponibles avec plaisir pour jouer avec ta nouvelle équipe à partir du 15 janvier, quand vous le souhaiterez. Tu pourras compter, à la louche, sur une quinzaine d'entre nous environ. On se tient au courant. :;): 

Morbaxou, on fait un jump pour notre anniversaire dans dix jours. Si tu veux te joindre à nous, ainsi que quelques autres ANP, je crois que cela ferait plaisir à tout le monde. On en reparle sur le sujet concerné si cela t'intéresse. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 1:43

Joyeux Noël à vous les Fufus !
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:14

Joyeux Noël  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:59

Joyeux Noël à tous les Zombicratiks  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:44

Merci beaucoup et joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'aux Zombicratiks.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:42

Joyeux Nowel mon vieux Lilmiss ! :\\'D 

Ainsi qu'à tous tes membres  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Meute] Une tanière sur le fil
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: