Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[La Meute] Une tanière sur le fil 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [La Meute] Une tanière sur le fil

Aller en bas 
+20
Xarten
Morbax
Kepiik
Calimero
Thot
Nightomea
Vilmarh
Valerant
PortoGoul
MagicBitch
Kounty
Bobbywillis
TifouRegular
Singeocho
Kamikase
grmf
StereoGang
Tasilva
TaraLia
MisterPruneau
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 10:55

Alors qu'un singe s'amusait à marcher sur une fine corde un loup plus noir que noir arriva dans ce manoir qui abritait l'Enclave des Funambules. Il se racla la gorge.
- Bonjour les amis, je suis Mister....MisterPruneau.
Regards interloqués, comment un loup avec autant de prestance pouvait-il s'appeler ainsi ?
- Je viens en paix ici pour vous proposer d'établir un contact, et pourquoi pas de passer quelques incarnations à vos côtés. Merci de votre attention.
MisterPruneau alla ensuite vers le singe pour apprendre à tenir sur cette cordelette avant de se ruer sur un buffet de biscuits.


Bon voili voilou je l'ouvre parce qu'il faut quand même continuer à suivre les règles de politesse :3
Je viens en tant qu'ambassadeur de La Meute et....vuala ! On se revoit ici pour des jumps éventuels, et en attendant rendez-vous au salon pour les livres et cupcakes.
Revenir en haut Aller en bas
TaraLia

TaraLia


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:45

Une louve suivait MisterPruneau.

Moi, je viens juste voir comment un pruneau rempli de gateaux va se débrouiller pour tenir sur une cordelette.

Et aussi seconder MP dans son rôle de Grand Ambassadeur de la Meute.


Dernière édition par TaraLia le Jeu 8 Nov 2012 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:51

Et moi je suis là pour.. Faire des zoubis à tout le mooonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:58

j'aurais dû me porter volontaire pour faire des ambassades.
StéréoGang l'ambassadeur, ça sonne bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:00

Grmf, la gueule aux trois quarts remplie de biscuits, aperçoit la délégation et accourt, semant derrière lui des miettes diverses, et emportant sur son passage plusieurs fils de funambule.

Il dépose quelques souris mortes à leurs pieds en guise de bienvenue, puis il trottine vers Tara et se blottit aux pieds de la louve pour une petite sieste.


Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:02

MisterPruneau, rassuré de voir qu'il n'était pas le seul loup présent parmi alla rejoindre Tasilva pour s'empiffrer de cupcakes avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
TaraLia

TaraLia


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:09

Grmf !!!!

Tara s'assoit près du chien et lui caresse la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 13:27

A taaaable !!

*Tassy sort son plateau de cupcake spécialement confectionnés avec amour pour l'occasion*

[La Meute] Une tanière sur le fil Cupcak10
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:04

MisterPruneau saute dessus et engloutit tout le plateau en gardant un cupcake pour chaque femelle (faut bien paraître civilisé).
- Quelle hospitalité !
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 14:45

Fort heureusement, Tasilva avait prévu le coup et sort de derrière son.. Dos (oui oui tout à fait) ce gigantesque plateau de Cupcake :

[La Meute] Une tanière sur le fil 19907310

Elle divise équitablement et donne sa part à chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:41

Kami remercie Tassy et lui offre un couteau d'une longueur impressionnante en guise de remerciement.

ça te servira un jour, Parole de Russe.


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 16:54

Spoiler:

J'ai le droit de toucher à ce plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:49

Tasilva prend le couteau et se tourne vers MP :

-Ose !
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:56

MisterPruneau regarde Tasilva avec un sourire amusé et tend la main vers le plat, il chipe un cupcake et l'avale devant elle.
- Tu ferais pas mal à un pitit pruneau hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:59

Non mais ! Non mais ! Je rêêêêêêêêve là !

JE VAIS TE BUTEEEEEEEEER SALE PRUNEAU !

Ah.. Non.. En fait c'est bon, tu as mangé le cupcake piégé fourré à la crotte de nez de loutre :3
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:00

Pourtant c'était pas si mauvais. Et je suis vraiment un sale pruneau ? Calim

Cette insulte vaut un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:04

Ah bah écoute, si tu préfères les cupcakes à la crotte de nez moi ça me va très bien, ça me fait des économies d'ingrédients :P

J'aurais pu faire pire. J'aurais pu te traiter de.. Pruneau inactif ! :0
Revenir en haut Aller en bas
Singeocho

Singeocho


Messages : 219

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:53

Et voila, je me retourne une demi-seconde et voila le chaos...
"Bilbo attrape ce couteau et coupe moi une part"
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:14

Tu fais un régime ?
Tu veux qu'on te coupe une part de CUPCAKE ? :0
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:34

Dites vous allez pas faire la loi DANS MA TANIÈRE dans votre...maison...
Oki je me tais, mais je veux un câlin de Tasi ! Pour moi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:46

Faut que tu le mérites.
Revenir en haut Aller en bas
MisterPruneau




Messages : 184

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:26

Je le mérite pas naturellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:30

Bah c't'à dire que si je peux avoir un pitit bonus.. :3
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:58

Bienvenue en tant qu'ambassadeur MP!^^
Revenir en haut Aller en bas
Singeocho

Singeocho


Messages : 219

[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 10:05

Tasilva, couper une part de l ensemble des gateaux présent... Je prend a peu près 25% de la totalité des choses comestible ici, tout simplement car un singe c'est dur à nourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Meute] Une tanière sur le fil Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Meute] Une tanière sur le fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: