Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[Présentation] Nico411 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Présentation] Nico411

Aller en bas 
+6
louvenoire
Yalis
Xarten
chloroplastes
Kamikase
Nico411
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 13:31

"Un homme entra dans la pièce, il portait des vêtements sombres et visiblement en très mauvais état, ils devaient avoir étés recousues a maintes reprises. A sa ceinture était accroché d'un coté une vieille gourde en cuir de cochon et de l'autre côté un étui de jeu de 52 cartes. L'homme s'avança et prit la parole: "

Bonjour amis Funambules, je me présente:

Ig:
Je suis une faible âme (non héros) du nom de nico411 (pas de majuscule à mon pseudo hordes)qui ère dans le désert en quête d'aventures inédites à partager avec un groupe qui aime s'amuser.
J'ai commencé mes aventures dans le désert hordiens à l'époque des vieilles villes, j'ai continué jusqu'à à peu près la saison 4 pour prendre une petite retraite hordienne. Au début de l'année 2016 j'ai décidé de reprendre le jeu, j'ai d'abord rejoint une petite coalition qui a très vite finie par devenir inactive.
Lors de l'une de mes villes en solitaire j'ai rejoint la ville "Caserne abandonnée" (ville de 14j de la saison 12) et j'ai pu y faire la rencontre de plusieurs Funambules ( Thot, Xarten, Cali79, Misplaie ou encore Chloroplaste ), l'ambiance m'a tout de suite plu et j'ai bien aimé l’évent des Jeux Fulympiques.
Après avoir attendu un peu dans ma coalition pour savoir si les membres reviendraient j'ai décidé de les quitter et j'ai alors contacté Thot pour savoir si je pouvais vous rejoindre.

Je connais les bases de hordes, je ne joue pas héros et je peux tout aussi bien être ouvrier que expéditionnaire, je m'adapte aux besoins des villes même si j'ai une petite préférence pour les expéditions. Quand j'ai un doute, je fais pars de mon noobisme à toute la ville (après tout il n'y pas de questions idiotes ^^). Je participe beaucoup en forum ville et je peux me connecter plusieurs fois par jours, notamment juste avant et après l'attaque.

IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, je vie dans la région des Chocolatines Twisted Evil  (Aquitaine) et je suis étudiant.
J'aime bien la lecture, mes styles préférés sont l'héroic fantasy, l'horreur et la science fiction.
Musicalement j'écoute un peu de tout mais je préfère le rock et hard rock même si mon artiste préféré est le rappeur Soprano (le seul rappeur que j'écoute d'ailleurs ^^).
En sport j'aime bien le basket le football et le handball mais je regarde plus que je pratique. Rolling Eyes

Je m'excuse déjà pour se pavé que je vous inflige study  et me tient prêt à répondre a toutes questions.

Cordialement Nico411.

Ps 1: faut faire quoi pour avoir un biscuit ? geek
Ps 2: Lien vers mon âme hordes, j'espère qu'il marche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 15:13

Nico411 a écrit:
je vie dans la région des Chocolatines Twisted Evil

Je refuse cette candidature. C'est tout pour moi bonne journée lol

... lol


... wink


... Smile

Bon ça va je déconne ... Calim

_________________________________________________________________________

Kami poussa la porte de l'enclave un sac de fourniture sur le dos. Il remarqua un individu poussant les portes de la maison principale dans un accoutrement très amoché. Il dégaina sa pelle et se mit à charger l'individu pensant à un zombi qui avait réussi à traverser la muraille. Il brandissa sa pelle derrière la nuque de l'aventurier.

Fait de beau rêve saloprie ! death

Kami donna un violent coup sec sur le crâne avant de se rendre compte que la personne se mit à hurler.

Hein ?! T'es pas mort toi ?! hmm Ouais oh bon admettons que je te crois ... Moi c'est Kamikase/Kamisole/Kami enfin tu m'appelles comme ça te chante tant que c'est pas trop souvent ... wink Expert en arme/Explosif et produit chimique si t'as besoin de faire péter quelqu'un ici hésite pas à me le signaler il se méfie moins des nouveaux ! Pas comme moi lol Je te filerai une de mes dernières ceinture dernier cri ! Comment ça ? Sécuri-quoi ? Ouais ouais c'est garanti tkt pas et sans danger :K

Bon sur ceux j'ai du boulot ! :psycho:

Kami fit mine de se retourner et de partir avant de se retourner et de remettre un violent coup à Nico histoire d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:49

Bien le bonjour à toi ... je ne t'aimerai pas parce que tu as prononcé le mot chocolatine. (D'ailleurs ma tablette à fait une correction automatique... comme si elle ne connaissait pas le mot. C'est un signe je pense)

Sinon, si tu as besoin de haricots magiques, de flageolets péteurs ou tout autres graines, demande moi. Je suis pas très bavarde. En même temps, tu as déjà vu une plante qui parle ?
Ne t'inquiète pas, je ne suis pas carnivore.

Petite question : tu fais des études de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:19

Me frotte la tête en faisant la grimace et m'assoie par terre le temps que la douleur passe.

T'inquiète pas Kamikase, j'éviterais de trop t'appeler ^^ pas envie de recevoir d'autres coups de pelle sur la tête :/

Je suis en première année de droit  chloroplaste, c'est plus un choix par défaut qu'autre chose.

Sort mon jeu de carte de son étui et commence a battre les cartes, attendant de savoir quel accueil me serait réservé de la part des autres membres des Funambules.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:23

Les autres sont morts je croient, surement un truc pas frais qu'ils ont du boire ...


Kami note les résultats de son expérience dans son carnet et cache une fiole dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:23

Xarten arrive, attiré par l'agitation à la porte.

Ah mais c'est ce bon vieux Nico cheers

Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose quand je t'ai vu en ville scratch
C'est cool que tu sois passé nous voir, voir nous rejoindre :happybounce:

En attendant de voir ce que vont dire les autres (voir ce qu'ils vont dire... Entendre serait plus juste), je te sers une bière, en souvenir des Fulympiques et de notre mort par l'atome :cool:

Xarten tend une choppe remplie à ras bord à Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Yalis
Yalis
Yalis


Messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 5:48

Aaaaah les Fulympiques, quelle belle expérience! D'ailleurs c'est pas moi qui les ai gagné?! :p

Bienvenu à toi!

*d'une voix basse* Chocolatine \o/ *évite la pelle de Kami*

Je suis connue ici pour être la lanceuse de cailloux, mais depuis que je les ai prêté à Louve, ils sont inefficaces...j'ai dû changer d'arme, maintenant je lance des fruits et légumes explosifs, ça marche plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 6:48

Yalis redonne moi mes explosifs si tu veux pas que je te casse la tête avec mon prochain coup de pelle ! hmm
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:09

A force de frapper les gens avec ta pelle tu pourra plus fouiller le désert en quête d'objets rares :p

Merci pour ta bière Xarten, c'est surement la meilleure de tout le désert hordiens.

Bois ma bière d'une traite.

Je pense que je vais aussi éviter de manger vos légumes, j'ai pas envie de finir en chair a zombie Sad
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 18:54

La petite louve ouvrit un oeil

"Ils font du bruit les copains, il se passe quoi encore?"
"Tiens ils ont ramenés un copain, O_o"

La louve s'approcha doucement du groupe afin d'eviter les coups de pelle, de cailloux et de verdure (berk) et renifla le nouveau venu

"Bon il sent pas la bouffe, il doit pas etre bon a manger" deplora t elle

Elle retourna dans sa taniere pour y prendre un os qu'elle deposa aux pieds du nouveau 2 pattes

"Tiens copains, le nain j'ai soif moi aussi, tu ne sers que les nouveaux? Ou les vieux compagnons y ont droit aussi?"

Elle attendit tranquillement que le nain lui serve sa mixture, et commenca son questionnaire:

"Viande blanche ou rouge? Os a moelle ou verdure? Peluches? Hellfest ou Summer Breeze? Powerwolf ou Fear factory?"
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:56

Perso je ne suis pas contre Smile.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 22:09

Merci Cali79 ^^
Merci pour cet os Louve

Répond au petit questionnaire tout en observant l'os attentivement:

Il y a rien de mieux qu'une bonne viande rouge pourvu qu'elle me transforme pas en mangeur de cerveau zombie head .

Les peluches ne me déranges pas, j'ai même encore mon vieux doudou qui traîne sur mon étagère c'est mon coté bisounours I love qui ressort xD

Ce n'est pas trop mon truc les festivals mais peut être que j'irais au hellfest un jour, histoire de découvrir et m'éclater un peu ^^.

Les groupes Allemands c'est pas trop mon truc, je suis plus Epica, Eluveitie, Sabaton ou encore System Of A Down pour en citer quelques uns. Je vais surement passer pour un inculte mais Fear Factory sa ne me dit pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 7:34

La petite louve hocha la tete en ecoutant le nouveau 2pattes

"Bien c'est de bonne reponse ca, on se croisera peut etre au hellfest un de ces 4 :;):, Fear factory c'est un vieux groupe de metal que ma crevette adore mais que moi j'aime pas trop (se retourne pour verifier qu'il lui pas par dessus son epaule)"
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 23:05

Aaaah, ça fait plaisir de voir des personnes utiliser chocolatine (on est pas nombreux malheureusement... )
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 11:53

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les chocolatines o/

Bienvenue bienvenue, je suis contente que tu ai pu (enfin) venir faire ta p'tite présentation :3

*Dicta grogne un peu sur le nouveau pour se donner un peu de contenance*

oh, et puis zut j'suis toujours trop contente d'avoir un nouveau jouet o/
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 15:31

Dictatrice a écrit:
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les chocolatines o/

Kikineur a écrit:
Aaaah, ça fait plaisir de voir des personnes utiliser chocolatine (on est pas nombreux malheureusement... )

Il y a quelquechose de pourris dans cette Méta ... je le sens ... Suspect

Kami va chercher un fusil à pompe et le charge d'une main.

Il est temps de faire un peu de nettoyage ... theft
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:24

La chocolatine vaincra !

Pars se cacher derrière le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 5:24

t'en fais pas nico on te protège un peu, on doit bien s’entraîner nous les mangeurs de chocolatine ! Very Happy

'Tention à ce que tu fais Kami, tu voudrais pas que je recommence à te câliner de trop .. n'est ce pas ? :psycho: cute :psycho: cute :psycho: cute
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 9:32

Salut  Nico je ne pensais pas que quelqu'un connaissait se terme les chocolatine c'est comme "cagouille" pour escargot Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:31

Parler de Chocolatine m'a donné faim ! J'ai vu sur la pancarte a l'entrée que l'on peut gagner des biscuits, il faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 14:12

Faut les demander ?

Moi j'te donne toute les chocolatines que tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 15:12

Porte toi volontaire comme cobaye pour mes produits chimique et t'aura PEUT-ETRE des biscuits lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 18:28

Moi je te donne tout les biscuits que tu veux nico :;):
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:07

Bienvenue monsieur Chocolatine, en tant que Québécoise je ne peux que te soutenir dans ce choix parfait de terme cute
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 14:49

Merci Sephya.
Et une bonne chocolatine suffira Dicta Smile
Kami je propose un jeu :;): si tu perd tu bois ton produit chimique et si je perd c'est moi qui le bois :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nico411 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nico411   [Présentation] Nico411 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nico411
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» presentation de la louve
» [Présentation] ScarOnArm
» Présentation Bob_Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: