Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation Bob_Zombie 71815210ConnexionS'enregistrer

 

 Présentation Bob_Zombie

Aller en bas 
+7
tibob71
louvenoire
Kounty
Sephya
Rick-Redfield
TifouRegular
Bob_Zombie
11 participants
AuteurMessage
Bob_Zombie




Messages : 3

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:01

Salut les gens! Smile
Je suis un joueur sérieux mais qui sait plaisanter, j'ai 30 ans, habite Paris et suis prof de français.  farao 

J'avais beaucoup aimé jouer avec votre méta dernièrement, on était allé assez loin et ce en conservant une ambiance agréable, ce genre de méta n'est pas unique fort heureusement mais est assez rare pour me donner l'envie de vous rejoindre et de faire de grandes choses ensemble.  jocolor  geek 

En jeu comme je n'ai pas de compte héros, je ne serai que l'humble ouvrier-fouilleur auto, mais c'est déjà ça. orobas 

Voilà, bien le bonjour chez vous et à bientôt!  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:08

Salut Bob et bienvenue sur notre forum !  cheers 

C'est sympa d'être passé te présenter à nous. Pas mal de Fufus ont eu l'occasion de jouer avec toi lors de notre dernière ville et le courant était bien passé avec toi. Je vais te passer en "Ami", ce qui te permettra d'avoir accès à une partie déjà plus étendue de notre forum et de faire une nouvelle ville en notre présence (fin juin, après les partiels). Nous t'en avertirons suffisamment tôt.  :;): 

Bonne continuation et à bientôt !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bob_Zombie Empty