Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation Bob_Zombie 71815210ConnexionS'enregistrer

 

 Présentation Bob_Zombie

Aller en bas 
+7
tibob71
louvenoire
Kounty
Sephya
Rick-Redfield
TifouRegular
Bob_Zombie
11 participants
AuteurMessage
Bob_Zombie




Messages : 3

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 16:01

Salut les gens! Smile
Je suis un joueur sérieux mais qui sait plaisanter, j'ai 30 ans, habite Paris et suis prof de français.  farao 

J'avais beaucoup aimé jouer avec votre méta dernièrement, on était allé assez loin et ce en conservant une ambiance agréable, ce genre de méta n'est pas unique fort heureusement mais est assez rare pour me donner l'envie de vous rejoindre et de faire de grandes choses ensemble.  jocolor  geek 

En jeu comme je n'ai pas de compte héros, je ne serai que l'humble ouvrier-fouilleur auto, mais c'est déjà ça. orobas 

Voilà, bien le bonjour chez vous et à bientôt!  Very Happy 





Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:08

Salut Bob et bienvenue sur notre forum !  cheers 

C'est sympa d'être passé te présenter à nous. Pas mal de Fufus ont eu l'occasion de jouer avec toi lors de notre dernière ville et le courant était bien passé avec toi. Je vais te passer en "Ami", ce qui te permettra d'avoir accès à une partie déjà plus étendue de notre forum et de faire une nouvelle ville en notre présence (fin juin, après les partiels). Nous t'en avertirons suffisamment tôt.  :;): 

Bonne continuation et à bientôt !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:00

Salut !!! * Greeny s'approche du nouveau et lui fait un câlin *

Bienvenue dans l'enclave de l'a Famiiiillllleeeeee  bounce 

Bon moi je n'étais pas là durant cette ville, mais si tifou dit que tu es gentil, tu dois l'être !

Par contre monsieur le prof de Français ne m'en voulez pas pour mon orthographe déplorable Very Happy

A bientôt pour cette ville en juin ! Et Parcours un peu le forum pour apprendre à mieux nous connaître =)  bouille 

Je te préviens, y'a des gens très peu fréquentables ici ... Sans citer de nom !
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:13

Rick voit la foule s'agglutiner aux portes

Ah c'est Bob, content de te revoir, Bienvenue ici

Et oui fait gaffe à la grange là-bas  :;): :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:20

Bienvenue parmi nous  What a Face.

Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:42

Bienvenue à toi cute

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:51

Bienvenue parmi nous Bob ^.^

A très bientôt en ville !

Rick, c'est le zombie que tu avais sauvé :ampoule:
Il n'a pas essayé de nous manger le cerveau, c'est un gentil zombie !
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:53

Oui c'est vrai!  :\\'D 
Je cuisine ce soir, on vas changé l'ordre des choses :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:09

La louve trottina vers le nouveau venu et lui lechouilla la main en guise de bienvenu puis elle s'en retourna dans son coin et se coucha
Revenir en haut Aller en bas
tibob71
Homme des bois
tibob71


Messages : 123
Age : 52
Localisation : Nord du Québec

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 5:36

Je viens aussi de faire une autre ville avec toi et tu as fini te balançant au bout d une corde , j espères que c était un égarement temporaire , sinon SG va être jaloux  , faut dire aussi que c était une méta un peu dictatoriale avec des caractères difficiles a apprécier .

Bienvenue a toi ,sur notre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 7:28

Bienvenue mon cher Very Happy

Trinquons à ton arrivée chez nous  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Zombie




Messages : 3

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 14:40

Merci pour votre accueil charmant, des bisous pour tous ceux qui en veulent et pour les autres même tarif  Very Happy 

PS pour tibob71 ou tous ceux qui se poseraient des questions sur mon unique pendaison mais récente il est vrai : c'était une méta de fascistes assez bas de plafond, comme je ne les ai pas caressé dans le sens du poil en m'écrasant dès qu'ils disaient des âneries sur le forum, ils ont fait bloc pour me virer et sous la direction du pire **** de balle que j'ai vu sur horde ils m'ont pendu pour pas que je pille la banque, chose que je n'étais absolument pas parti pour faire. Je m'entendais mieux avec leur chef mais il a suffit d'une heure à quelques autres en son absence pour mettre leur plan "anti-opti" en oeuvre et se priver d'un joueur qui aurait pu les aider, enfin bon...
Moralité, avec ce que je leur ai balancé après en MP, je pense qu'ils me détestent maintenant hahaha, mais c'est pas très grave...

Dixit l'euphémisme de tibob71 "c était une méta un peu dictatoriale avec des caractères difficiles a apprécier" c'est le moins que l'on puisse dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 17:09

Hello Bob !

Je te souhaite à mon tour la bienvenue sur notre forum. Je ne te connais, et j'espère que ça va vite changer. Tu t'exprimes bien (vu ta profession, il vaut mieux :P), et tu m'as l'air sympathique. Je pense que tu trouveras ta place dans ce groupe !

En attendant, tu devras bien sûr prouver que tu corresponds à notre vision du jeu et à notre mentalité. Que Dieu te garde, et à bientôt en ville. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeDim 1 Juin 2014 - 22:08

Bienvenue dans cette antre, BZ.
(Certains disent "Bob", moi je trouve que "BZ", ça sonne bien aussi).

J'espère que nous aurons l'occasion de faire un bout de chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:25

Kami traverse la foule en direction du dernier venu, sort un couteau fabrication maison, l'empoigne et lui met sous la gorge et l'observe droit dans les yeux.


Tu vois ... ici, moi je suis le pas commode de la maison ! Et comme j'ai un langage déplorable et que tu défends les mots ... ça me dérange tu vois ? Si jamais je te retrouve à me reprendre ne serais-ce qu'une demi fois ... je viendrai m'occuper de toi dans ton sommeil ! Comprendé ?  :chart: 

Kami l'observe longuement dans les yeux.

Bien ...  :K 

Kami le relache, fait tourner son couteau dans main et le plante dans le mur à coté de sa tête.

Garde le, t'en aura besoin ici  Smile

Kami commence à rebrousser chemin et une fois arrivé à la limite de la foule, il tourne la tête et lance :

Oh et Bienvenue !  wink

Kami sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:27

Grmf, tapi dans un petit coin, regarde timidement Kami saluer l'arrivant.

Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:35

Toujours aussi classe et distingué celui là  :\\'D 

Il est gentil au fond, vraiment loin loin loin au fond  :tire: 
Revenir en haut Aller en bas
Bob_Zombie




Messages : 3

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 18:24

Mais Bob ne s'en laisse pas conter et décrochant le couteau planté il tance alors Kami :
Hé "pueblo" t'oublies ton opinel!...

Après s'être étiré de toute sa longueur, révélant ainsi plus de 2m30 au garrot, Bob_Zombie s'avance tandis que Kami se retourne.

Regarde mon pote, ça c'est un couteau! dit il en sortant, d'un étui caché dans son dos, une longue lame dont le fil si fin, étincelle. J'en ai découpé plus d'un avec ça.

Kami?...Kami?... t'es sûr qu'c'est ton blaze? J'aurais plutôt dit "Le Bouillon" ou quelque chose comme ça, parce que t'as l'air bien chaud et surtout qu'j'ai jamais vu quelqu'un observer aussi longtemps dans les yeux...  [cf "Le petit Nicolas" hahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 6:35

Kami fait un croche patte à Bob et le regarde tomber.

De 1, tu ne me suis pas comme ça.  rage 

De 2, ces lames improvisées sont bien plus efficace que tu ne le penses "ombré".   lol 

et De 3...  wink 


Kami sort son couteau personnel, une lame très large et dentelé.

Pas besoin de faire dans la finesse pour découper ce qu'il y a dehors comme ce qu'il y a dedans  ... et si jamais les outils tranchant ne t'impressionne pas ... dit toi que dans la grange là bas y a tout un tas d'arsenal chimique ou militaire ... j'ai eu tout un tas de question à ce sujet mais j'ai jamais révélé comment j'ai eu tout ça. Je pense pas que t'aimerai avoir une démonstration ! Oh et si tu es curieux fait attention où tu marches ! Là tête de mort sur le panneau là bas c'pas pour décorer  wink 

T'approches pas trop prêt que je te tire pas à vu non plus ... ça serait regrettable  lol 

Sur ces mots, Kami tourna une nouvelle fois les talons en direction de sa Grange et laisse Bob à son triste sort au milieu des autres.

Pauvre fou ... il ne sait même pas se qui l'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 2:30

Kami veut un câlin, c'est écrit dans sa signature !

Qui veut faire un câlin à Kami ? :ampoule:
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 2:33

Des câlins explosifs ? Non merci !  :fear:
J'veux bien que Kami soit pas très dangereux dans les faits, mais quand ça joue avec de la dynamite, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 6:33

J'adore l'antithèse de mon personnage et de ma signature  wink 

Ben alooooors ! Personne Caline Kami sans avoir peur des représailles ? Very Happy

Sephya a écrit:

mais quand ça joue avec de la dynamite

Tu veux parler de mon baton de dynamite bien sûr ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bob_Zombie Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bob_Zombie   Présentation Bob_Zombie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bob_Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» Présentation de Boxette
» présentation de linoa
» [Présentation] Nico411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: