Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[Présentation] ScarOnArm 71815210ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] ScarOnArm

Aller en bas 
+8
louvenoire
tibob71
TifouRegular
Xarten
MagicBitch
Kamikase
StereoGang
ScarOnArm
12 participants
AuteurMessage
ScarOnArm




Messages : 3

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 14:39

Salut à tous, certains ici me connaissent sans doute.

Je n'ai jamais joué en méta, préférant jouer entre amis ou jouer en solitaire pour plus de challenge.

De ce fait, j'ai acquis une grande expérience. Mais quand je regarde mon âme, et la compare à celle de certains joueurs ici, il apparaît nettement que la valeur de l'âme ne fait pas tout...

Mais c'est à ça que nous sommes jugés. Je candidate donc ici afin de faire des villes J20+ et de donner à mon âme l'éclat qu'elle mérite.
En parallèle, c'est l'occasion de gagner un maximum de pictos.

Les joueurs de méta sont souvent un peu coincés à ce niveau là. Tels des curés scandalisés devant un couple se donnant la main, les méta-coalisés fuient, méprisent le picto.
De ce fait, c'est pour moi l'occasion de les libérer en tapant un peu dans les stocks. Avec modération et toujours dans un souci communautaire, bien entendu.

Je suis là pour profiter de vous et embellir mon âme, mais j'espère bien faire aussi bonne impression, et rencontrer des gens sympas.

Voilà, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:31

Salut Scar !

T'aurais pu rester hier sur IRC nous sommes arrivé juste après ton départ. Bref.

Comment as tu connues les Funambules d'ailleurs ?

J'espère que tes intentions sont honnêtes en tout cas, car j'me suis renseignée sur toi.

Mais nous ne sommes pas du genre a juger comme cela donc tu fera un essaie avec nous, même si je pense qu'il ne sera pas concluant ahah, enfin dans le cadre de cette Meta je parle !  Après, moi je ne décide pas je parle pour moi :')

Même si je pense que tu es venu dans l'unique but de troller notre Meta, si tu veux faire des jumps pictos avec certains des funambules tu peux juste demander a être ami :')

 Very Happy Enfin, Tifou et Kounty seront plus objectifs que moi je pense ;p
Revenir en haut Aller en bas
ScarOnArm




Messages : 3

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 15:49

Un ami m'a parlé des funambules et de l'opportunité que ça représentait par rapport aux pictos.

Puisque je cherche aussi à booster mon score d'âme, je viens donc postuler ici pour profiter des villes longue durée également.

J'espère que tu as vu que j'étais quelqu'un de fiable, et d'honnête. Je dis ce que je pense, voilà tout.
Je n'ai rien à vous cacher !

Tu parles de troll, c'est le ton du message initial qui donne cet effet?
Je suis convaincu que j'apporterais quelque chose à ce groupe, et c'est certainement pas en tant que plombeur d'ambiance que vous entendrez parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:01

Salut Scar.

Je vais être honnête : je ne suis pas convaincu.

J'ai lu ta présentation et j'ai l'impression que tu ne viens ici que dans le but d'avoir des pictos et des villes longues pour faire briller ton âme. Notre but n'est pas là, nous voulons jouer dans une ambiance sympa dans le but d'y prendre plaisir. Je n'ai pas l'impression en te lisant que nous recherchons la même chose vis à vis d'une méta.

Ceci étant dit, nous ne nous sommes jamais vu auparavant et peut être que ce n'est pas le message que tu voulais passer, ou l'impression que tu voulais donner. Mais pour l'instant, je suis un peu sceptique.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:11

Etrangement je comprends pas la réputation dont tu nous parles ? on est pas des pictophiles ... fin bien au contraire ...


Mais je pense que tu te trompes d'endroit pour une candidature!

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:25

Bonjour.

Je n'aime pas du tout ta présentation. Tu expliques clairement que veux profiter d'une méta sympathique et qui roule bien pour faire briller ton âme. C'est honnête de ta part de jouer cartes sur table. Malheureusement, ce genre de joueur est loin de nous représenter, et loin de nous plaire.

Je t'invite à tenter ta chance auprès d'un autre regroupement de joueurs dont le but premier est le score (picto et/ou points d'âme).

Au revoir et bon jeu ! Cordialement, MagicBitch.
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:32

Ce n'est pas du tout une candidature digne d'un funambule mais ça c'est mon avis personnel, tu ne correspond pas à l'esprit de la méta, tu t'es renseigné sur nous en détail ?

Un bienvenue s'impose tout de même alors bienvenue  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:35

Salut ScarOnArm.

Bienvenue sur ce forum et merci d'avoir pris le temps de rédiger une présentation et d'y avoir été parfaitement honnête.

En revanche, elle est en grand décalage avec notre philosophie de jeu. Tu n'as certainement pas du lire notre charte. Je me demande bien qui est cet ami pour t'avoir si mal conseillé. ^^

Je ne doute pas que tu sois quelqu'un de sympathique, et avec qui on doit s'amuser dans le cadre de villes pictos, mais je peux t'assurer que tu ne te sentirais pas à ta place chez nous. Nous sommes une petite famille d'ami(e)s, très soudée et nous partageons tout quand nous jouons ensemble. Et si nous nous adonnons à la pictophilie, c'est toujours en dehors de nos rassemblements.

Je te souhaite une bonne continuation hordienne, et au plaisir de te croiser à l'occasion.  blink 
Revenir en haut Aller en bas
ScarOnArm




Messages : 3

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:35

En postulant dans une méta, il faut avoir conscience qu'on va passer des semaines dans une ville avec les mêmes joueurs, et une bonne ambiance est primordiale.
Il faut donc éviter de choisir au hasard, et ne pas avoir un comportement renfermé, asocial, ou à l'inverse prétentieux et méprisant.

Ce n'est pas mon cas. Je sais que vous jouez bien et avez une bonne ambiance. Le petit plus est justement que vous ne vous intéressez pas spécialement aux pictos, c'est l'occasion pour moi de piocher dans les stocks lorsque vous m'y autoriserez.

Entre temps, je ne serais qu'un joueur parmi les autres qui participe au forum, à la bonne ambiance et à la survie de la ville.

Merci de vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 16:53

C'est pas parce que les pictos ne sont pas notre priorité que nous laissons tous les objets à pictos aux autres. Au contraire, beaucoup d'entre nous apprécient les pictos, et c'est pourquoi nous organisons systématiquement des jeux sur le forum avec en récompense un objet à picto.

Nous avons très bien compris pourquoi tu postulais ici : l'ambiance est sympa, donc tu voudrais être au chaud et profiter de nos belles villes pour te faire un max de picto et points d'âme.

Mais la question n'est pas là ! Nous ne sommes absolument pas intéressé par ce genre de personnage. Ce que nous cherchons, ce sont avant tout des personnalités intéressantes, des gens sympas et qui ont la même vision du jeu que nous.

Je ne doute pas de ta bonne volonté pour jouer communautaire en ville, mais l'angle que tu as choisi de donner à ta candidature ne nous plait pas du tout, et je pense qu'il est trop tard pour rattraper le coup vu comment tu t'enfonces.

Tu aurais du donner priorité au côté méta, plutôt de que de te présenter comme un individualiste. :;):
Revenir en haut Aller en bas
tibob71
Homme des bois
tibob71


Messages : 123
Age : 52
Localisation : Nord du Québec

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:21

Habituellement je n interviens pas dans les présentations des gens qui postulent,mais la.

On est a mille lieux d aimer la pictophilie , pour preuve on vient de disposer de deux drôles de personnages qui s y adonnaient a coeur joie dans notre ville .

L esprit funambule c est la famille en premier lieu , je ne sais pas qui est l ami qui t a aiguillé vers nous en te disant que ce serait un bel endroit pour faire du picto mais , si je peux me permettre , il est dans le champ .

Les postulants ont , habituellement, droit a une ville test . je te souhaite d y briller plus par tes actions car ta présentation ne me pousse pas a vouloir te connaitre plus .
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:31

Hello, jte souhaite juste le bonjour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:33

Petite idée de cet " ami " qui lui a dit de venir, mais Scar sait très bien que notre Meta est tout l'inverse d'une Meta pictophile, c'est pour cela qu'il est venu d'ailleurs :;):

Donc non, pas de ville test.
Je serai complètement contre
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 17:35

Moi de même
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 18:11

Hum... salut... :lapin_oo: 

J'ai l'impression d'avoir lu une grosse blague... pardon de te dire les choses ainsi, mais ce n'est pas du tout ce que nous recherchons chez les Funambules.

En tout cas, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 21:36

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:30

ScarOnArm a écrit:
Je suis là pour profiter de vous

 confused 
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:46

Salut ScarOnArm.

Je n'interviens pas sur le fonds, mais juste une chose : où as-tu vu qu'un curé, un prêtre ou je ne sais quel mollah se scandalisait devant un couple se tenant la main (bon mis à part quelques curetons, mollahs, rabbins ou raeliens un peu psychorigides...) ? L'Amour est la plus merveilleuse des Valeurs en ce bas monde. Donc que l'Amour soit et que les couples se lient. Avec fidélité bien sûr, et, seulement pour les croyants : dans le respect de leurs engagements spirituels et moraux. Pour les autres, faites bien ce que bon vous semble.

Et les pictos, c'est pas perso (hein la mort par l'atome, par exemple...)

Salutations et... bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:40

Tu me ferras toujours rire Scar  lol 


La place est prise ici, circule  wink 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 19:58

On peut faire plein de trucs Vil...  blink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 11:36

Pleins de trucs ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] ScarOnArm Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] ScarOnArm   [Présentation] ScarOnArm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ScarOnArm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» presentation de la louve
» Présentation Bob_Zombie
» Présentation de la Banannette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: