Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesprésentation de linoa  - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de linoa

Aller en bas 
+7
chloroplastes
Yalis
Sephya
LaBonneRaclette
louvenoire
Xarten
Panda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 18:48

Bonjour à toit même farao
En ce moment c'est un peu comme en fin de période de solde, les rayons sont tous vides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 19:25

oui c'est sa Sad
Je vais me mettre en mode vacances et attendre que tout le monde reviennent,je passerai de temps en temps .

Je te souhaite de bonne vacances Thot a bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 22:02

Je connais pas les vacances moi :razz:
Mais merci quand même, bon mode vacance à toi aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 9:36

dsl c'est vrai que les 2-3 mois des vacances sont hecatombiques
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 12:11

On dirait une alliance d'une jeu de mort vivants.....
La petite chose verte se met à rigoler toute seule à sa blague pas drôle... Mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 19:10

cheers
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 18:01

recoucou  je suis toujours là !!!!!! Salut chloroplastes ,je me joint a toi pour rigoler de ta blaguounette  hihihihihi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 12:29

bonjour a moi même !!!!!
Les vacances sont enfin finis me revoilà,c'est partie pour de nouvelles aventures .
A moi les zonzons jeath jeath jeath
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:09

cheers cheers farao cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:35

salut Thot Héééé oui me revoilà après de longue vacances ,je viens d'arriver dans une ville ou BBH ne serre  pas grand chose (il ne le mets pas a jour ) nouveau défis pour moi ( les convaincre du contraire) on est que trente donc sa va le faire . sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:44

Bonne chance pour ta ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:35

Merci Nico,je viendrais voir de temps en temps si la coa se rassemble pour faire un jump Very Happy
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:32

Bon courage à toi Linoa et bon retour de vacance cheers !

On est toujours à la recherche de bras et de gens motivé pour organiser les jumps Very Happy Au final j'ai une connexion internet correcte au Québec donc je peux toujours remplir mon rôle d'admin king
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:32

re-coucou a moi même petit bilan de ma première ville qui c'est finit prématurément (je me suis faite bouffée par une goule zut pour rester polie ) le départ a été un peu chaotique mais on était bien repartie ils étaient sur la ruine trop pas juste sniffff pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 12:45

Un grand coucou a tout le monde après avoir été bouffé par une goule me voici arrivée dans une ville avec une méta coa d'ermite il y a 28 héros ,11 habitants comme moi et 3 je ne sais pas encore .
Ils se disent chasseurs de merveilles et sont très amicaux , enfin une ville qui va aller loin . La chance me sourie enfin sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico411

Nico411


Messages : 29
Age : 28
Localisation : ChocolatineLand

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:29

l'autre jour j'étais tombé sur une ville ou il y avait une méta chasseur de merveille et je me suis fait bouffer j2 par une goule Sad
Revenir en haut Aller en bas
linoa




Messages : 35
Age : 48
Localisation : Proxima du Centaure

présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 21:57

HHHaaaaaa non ne me dit pas sa tu vas me porter la poisse affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de linoa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de linoa    présentation de linoa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de linoa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» Présentation de Boxette
» [Présentation] Nico411
» Présentation de Terak !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: