Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation de Boxette 71815210ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Boxette

Aller en bas 
+11
Noélyann
Thot
Xemaro
StereoGang
Pakito26
grmf
TifouRegular
Kounty
Daryl-Dixon
Morbax
Boxette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:55

Bonsoir à tous, la plus part me connaissent déjà, mais je me présente quand même cute
J'ai vu votre méta dans la ville Cavité de Kiroukou le poète et vous m'avez recueilli comme un animal abandonné

Et puis je vous aimes bien, vous êtes gentils et j'ai vu que vous donnez des cookies bouille

Voili, voilou cute
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:00

des cookies ?...y avait déjà des cupcakes alors si maintenant il y a des cookies...

Bref en tant que Meilleur ambassadeur au monde...mouais le meilleur n'était pas obligatoire...bon comme je disais en tant qu'ambassadeur des Aventuriers de la Noisette Perdue, je te souhaites la bienvenu dans cette méta de...de...quel est donc ce mot que je cherche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:02

Tant qu'il y a quelque chose à manger, je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:35

Faut quand même préciser que : Box-Haxball Présentation de Boxette Right Boxette

affraid mais tu attise ma curiosité là !

AqME glisse un petit formulaire à Boxette


Formulaire d'identification

Merci de le remplir sérieusement, avec sincérité et je te donnerais pleins de bonbons, cookies et cupcakes (non non ce n'est pas de la corruptions)

1) Pourquoi ce changement de pseudo ? C'est lié à un amour passionné pour la boxe, ou les boîtes (à chaussures, en plastique, en métal)

2) Confirme tu que tu as 12 ans ?
Oui
Non
De quoi je me mêle

3) Garçon ou fille Présentation de Boxette 2615439911

4) Ton petit prénom IRL ?

5) Peut tu apporter des précisions si tu joue à d'autres jeux, sur d'autres plate formes, consoles...

6) As-tu des centres d'intérêt ? musique, lecture, sport...

Spoiler:

En tout cas j'ai beaucoup aimé jouer avec toi en ville, ta présence est agréable et ce n'est pas pour rien que Tifou t'as convié à te présenter à nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:44

Aqmou serait tu curieuse ? Je dit ça moi je dit rien hein What a Face

Bienvenue à toi Boxette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:33

12 ans ? Shocked ...oufti..
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:00

Tu es une fille ? exclaim
scratch J'y comprends plus rien

Boxy est devenue Boxette Calim

Bref, bienvenue ici ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:21

Bon alors voilà, suite à notre dernière ville, durant laquelle nous avons découvert un petit ange nommé Box-Haxball, nous étions toutes et tous unanimes pour l'accueillir directement comme Funambule.

Entretemps, et après conversation ensemble, elle m'a avoué être une (très) jeune fille.

Elle a décidé de changer son pseudo en Boxette afin de ne plus faire mystère du fait qu'elle est une fille.

J'ai beaucoup réfléchi depuis et je m'en suis ouvert à Kounty. Dans un premier temps, nous nous sommes dit que nous n'avions pas vocation à accueillir quelqu'un de si jeune parmi nous. Mais, très vite, nous avons décidé qu'elle ne serait jamais aussi protégée que chez nous. Et, en fin de compte, nous préférons la compter parmi nous qu'ailleurs!!

Je suis donc favorable à ce que tu deviennes Funambule Boxette. Par contre, je compte sur toutes nos filles pour te prendre par la main et je te demande de bien suivre leurs précieux conseils. Tu entres dans une famille dans le sens premier du terme, et nous veillerons toutes et tous à ce que tu ne sois pas importunée! :;):

Bienvenue chez les Fufus Boxette, tu seras notre petite mascotte! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:34

Ah oui ton cookie... *lui donne un gros biscuit au chocolat*

Chocolat cute
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 23:47

Grmf lève une oreille.
Tiens ? Le mouton est une brebis ?
C'est important de jouer franc jeu ici, carte sur table, garçon/fille tout ça. Moi par exemple, j'ai tout de suite avoué que j'étais un chien.

Grmf s'approche de Petite Boite et chuchotte :
Lui, là, Valefor, et l'autre Vilmar, tu t'en approches pas, ce sont des suborneurs. L'autre, là, Morbax, non plus, il dit plein de gros mots. Tassy, aussi. Kami, il est dangereux. Aqme et Thot, je me méfie. Kounty, c'est le chef, alors fais gaffe. Tif, il croit qu'il est le chef, alors attention. Daryl, c'est le cousin d'Everdeen, qui est mariée à Noelyann, qui fréquente le Dragon, enfin je crois. Je reprends... le Hérisson pique, MB (ça veut dire Magic Plage) est de passage, il ne faut parler à SG qu'à la 3e personne, et il ne faut pas craindre les loups qui rodent par ici, ils ne mordent que rarement.
Grmf continue de parler tout seul alors que Boxette est déjà partie.

Revenir en haut Aller en bas
Pakito26

Pakito26


Messages : 68
Age : 33
Localisation : par là vers là... ou peut être là-bas

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 2:46

Bienvenue à toi Boxette ! jocolor

Et ci par hasard tu n'arrive pas a finir ton cookie, envoie le par là 🍪 j'me ferai un plaisir de le terminer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:39

Boxette ça me fait penser à la boxe cute

euh bref, pardon, bienvenue par ici. :;):
Bon par contre, méfie toi, y'a pas mal de fou dans le coin, ne te laisse pas avoir par les cookies, ils sont vils, comme les chats en fait, ils ont juré notre perte. Si j'étais toi, je me méfierai d'eux, on est jamais trop prudent avec ces parias de gâteaux ... euh bref, je m'égare, pendons les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 6:07

Bon, je vais répondre aux questions de AqME Very Happy

1) Bah enfaite, j'aime bien la boxe, mais mon pseudo viens à l'origine de ma boxe Internet, je l'ai regardé et j'ai eu cette idée de pseudo :lol!:

2) Oui, je confirme que j'ai 12 ans Smile

3) Fille cute

4) Shirelle Embarassed

5) En faite j'adore jouer à la PS3, j'ai toute la série Call of Duty :lol!: j'ai beaucoup de jeu de guerre et j'adore y jouer Thot

6) Comme musique, j'aime bien la Dubstep, mais sinon j'écoute un peu de tout sunny . Pour ce qui est du sport, j'aime bien le handball :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Xemaro

Xemaro


Messages : 119
Age : 34

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:58

Eh bien, bienvenue parmi nous eux, vu que perso je ne suis pas encore funambule :razz:
N'aie pas honte de ton prénom (tu sembles embarrassée par ce dernier), il est original. En plus c'est du latin, je me suis renseigné un peu pour voir d'où ça venait: ça signifie "cerisier".
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:08

J'aime bien mon prénom ^^ c'est juste que j'ai voulu faire le smiley de Hordes :}: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:30

Xemaro a écrit:
Eh bien, bienvenue parmi nous eux, vu que perso je ne suis pas encore funambule :razz:
N'aie pas honte de ton prénom (tu sembles embarrassée par ce dernier), il est original. En plus c'est du latin, je me suis renseigné un peu pour voir d'où ça venait: ça signifie "cerisier".

Je pensais que l'origine de Shirelle, c'était "Chant divin" en hébreu.
"Cerisier" en latin, j'ai des doutes.

Xemaro, pour transformer le "bienvenue parmi eux" en "bienvenue parmi nous", une petite participation au jump détente de ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:33

grmf a écrit:

Xemaro, pour transformer le "bienvenue parmi eux" en "bienvenue parmi nous", une petite participation au jump détente de ce we ?

Il est a quel heure le jump ? santa Et je peux y participer ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Xemaro

Xemaro


Messages : 119
Age : 34

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:35

Bah écoute, j'avais fait une recherche sur l'origine du prénom Shirelle, et j'étais tombé sur ça blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:35

Ma curiosité est rassasiée :razz: je ne t'embêterais plus Calim jusqu'au prochain interrogatoire
On va bien prendre soin de toi comme l'as dit Tifou ^^ en tout cas je suis quand même agréablement surprise parce-que en ville je n'ai pas dutout ressentie que tu étais si jeune, tu es très mature et ton implication additionné a ton âge fait 1000 fois plus plaisir !

Grmf paniette ! au lieu de dire des bêtises, tu vas la faire fuir


Great ! Évidement que tu peux participer, tu est une petit fufu maintenant :;): tu as accès à tous les forum tu peux participer, proposer, innover, donner ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:24

Juste pour info, j'ai déjà jouer et recruter des personnes de 12 ans et moins sur d'autres jeux et il c'est avéré qu'elles étaient tout autant responsable, dévoué et investis que d'autres personne (bien sur quand on tombe sur les bonne personnes, mais dans ce cas l'age est relatif farao )
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:36

AqME a écrit:
en tout cas je suis quand même agréablement surprise parce-que en ville je n'ai pas dut out ressentie que tu étais si jeune, tu es très mature et ton implication additionné a ton âge fait 1000 fois plus plaisir !
[i]
Heureusement que je ne suis pas comme des filles de mon âge, aussi comme des amies à moi Calim , qui parle avec beaucoup de fautes d'orthographes, en langages SMS Et pourtant je suis nulle en Français :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:48

Bienvenue chez eux !! Heureuse d'avoir pu jouer avec toi sur la dernière ville et au plaisir de rejouer avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:12

oué moa ossi sa m'énerv lait kikoo ki fon 200 fôtes par maissage
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:56

...call of duty... neutral va falloir refaire ton éducation Jeux Videoesque...par contre Dubstep je dis oui !


Comment ça que je dis des gros mots ?...bon soit t'approche pas de moi..enfin de moi moi mais de l'autre moi..là il est pas là mais il rôde alors fais gaffe...il est un peu dérangé, mais moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:27

Call of duty moi je dit oui Very Happy J'adore tes goûts personnellement :;):

Tu gagne de précieux point avec moi What a Face

Je vais veiller sur toi moi aussi :quikers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Boxette Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Boxette   Présentation de Boxette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Boxette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» presentation de la louve
» [Présentation] ScarOnArm
» Présentation Bob_Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: