Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation d'un cas ! - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'un cas !

Aller en bas 
+9
StereoGang
grmf
Noélyann
TifouRegular
Everdeen
Valerant
Daryl-Dixon
Morbax
Zarathos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:28

A part que SG veut aussi dire Succès Garantie, ce n'est qu'un tissue de mensonges ! Calim
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:00

Oh je suis désolée Everdeen, c'est que j'ai du manqué ta présa ! :O T'inquiètes pas, j'ai d'autres charrettes, et même si le squelette est normand, il mangera pas tout alors sers-toi !

ET VOUS AUTRES ! Arrêtez de dire du mal de mes pâtisseries, elles sont même pas grasses, je rajoute rien d'addictif dedans (à part mon immense amuuur) et en plus elles sont magnifiques !

Allez allez, les écoute pas va !
Tassy lui fourre un cupcake saveur fraise chantilly dans le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 19:40

Citation :
Tassy lui fourre un cupcake saveur fraise chantilly dans le bec.
PAF ! Je t'avais dit qu'elle procéderait comme ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:02

comme le chat dans SLG !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:08

Citation :
Tassy lui fourre un cupcake saveur fraise chantilly dans le bec.
Surpris du bousculement, le squelette en question s’arrêta quelques instants de brûler...

Niam-niam... Ch'est bigearre j'ai l'imprechion qu'il me manque un truc maintenant xD
Gloups
Hey Val !!! Où sont mes ténèbres ??? Hein quoi naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn !!! ... Ah ya quelque chose... ça picote les doigts... C'est bizarre non non non c'est pas possible ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:10

T'es entrain de muter là ? Very Happy Cool... ...C'est comme les pokemons inconnus, quand ils mutent tu sais pas à quoi ils vont ressembler.

Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:31

Titubant, se tenant la tête entre les mains, il marchais lentement quelque chose changeait les flammes avaient disparus... Des spasmes violents le prirent...

Flammes... Bruler... Tourments... Enfer... Nan c'est pas possible mais quest-ce qui m'arrive ??? Je ressens... Ouiiiii... Ya un truc dans ma tête je ne souviens plus.. C'est tellement ancien le monde entier croulait dans les laves éternelles. Ils y avait... Non c'est pas possible... ma mission : La Vengeance... Mais la justice... Non je ne pouvais pas être un ange avant non non NOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!!!!!
ROOUAAAAHHHH
JE ME SOUVIENS CA YES OUI JE LE SAIS !!!
Dans une explosion intense de chaleurs de nouvelles flammes l’enveloppèrent ... Elles étaient bleues !
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 20:54

ah bin merde...
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:04

Bravo Tassy... ...t'as vu ce que tu as fait ? Il fume bleu notre Zara maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:06

on dirait un schtroumpf maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Et qui libre
Everdeen


Messages : 362
Age : 38

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:13

Ca fait vachement moins peur un schtroumpf ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:22

Qui a dit que je faisais peur ? bouille
Non attend ... gnnnn bouum Voila !

Et pas de Schtroumph je ne vis pas dans un champignon loin de la ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:09

Bah voilà, c'est mon immense amuuur et mes super cucpakes qui l'ont guéri, alors chut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:31

guérit ?....il est tout bleu..moi j'appel ça empoisonné..
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:46

Et si je vous dit que j'ai changé mon gaz de combustible par du Butane ? xD
... Non en fait c'est pas ça d'ailleurs cela serai probablement la fin du mythe scratch

En tout cas chantilly ce goût ça reste gravé, la fraise j'en mange moins mais bon quel cupcake bon sang ! x)
Faudrait que j'étudie d'où cela vient cette couleur bleue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:07

un feu très riche en oxygène est bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 20:58

Tu ferais bien de te rendre à l’Académie de Forthiver, Faralda pourra t'aider. et puis toutes les flammes sont bleues là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 11:05

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent de cuisinière..!

CALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 15:32

Il a reconnu tes talents de cuisinière ¿
Ils devaient être hallucinogènes ces cupcakes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:37

Mouarf la chantilly hallucinogène... cela serai une belle arnaque x)
Et pis regarde ya au moins quelqu'un ce content Very Happy

Pour l'académie de Forthiver Valefor... Rhaa les elfes ils sont partout mes flammes crépitent dès que je m'en approchent brrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 14:41

Y'a pas beaucoup d'Elfes à Forthiver. Very Happy L'ancien Archimage je crois et la buse d'Acano qui s'est fait occire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos


Messages : 97
Age : 30
Localisation : Rouen

Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 19:12

Faralda fait aussi office d'elfe il se fait dire du moins c'est ce que j'ai ressentis même si la lumière bleue peut porter a confusion Very Happy
M'enfin je me fierais à tes contacts ça m'évitera une mauvaise rencontre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un cas ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un cas !   Présentation d'un cas ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un cas !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Vil
» Présentation de Pakito
» Présentation du Panda
» Présentation de Boxette
» présentation de linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: