Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAme suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité

Aller en bas 
+10
Vilmarh
TifouRegular
Tasilva
Thot
Kamikase
Morbax
grmf
Kounty
Valerant
Lysbeth
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DenDenDen

DenDenDen


Messages : 66
Age : 34
Localisation : Lyon

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 10:28

Et moi encore plus ...
Bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pakito26

Pakito26


Messages : 68
Age : 33
Localisation : par là vers là... ou peut être là-bas

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 17:36

Et moi je suis confus... Calim
Welcome Lysbeth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:15

Que de monde pour me souhaiter la bienvenue, c'est cute bouille

Sinon, je sais pas trop si c'est à moi de le faire mais...Voilà, on s'est mariés avec Valerant love
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:05

Tous mes voeux de bonheur.

Toutefois... Un mariage sans cérémonie à Palerme ? Sans défilé en toute intimité des deuxièmes gâchettes dans les rues de la ville tirant des coups de feu, pendant que les dealers du réseau font une opération déstockage ?

J'ai prêté allégeance et maintenant j'ai un problème de vocabulaire.
La femme du parrain, c'est une "marraine" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:15

Un peu en retard... voir vraiment très en retard Calim mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais Very Happy

Bienvenue parmi nous Lysbeth Smile
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 17:59

grmf a écrit:
Un mariage sans cérémonie à Palerme ? Sans défilé en toute intimité des deuxièmes gâchettes dans les rues de la ville tirant des coups de feu, pendant que les dealers du réseau font une opération déstockage ?
Ouais mais c'était moi le prêtre alors ça change tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:45

ou pas...

le mariage pour hétéro c'est has been, le mariage Gay, ça c'est gaie...ah j'oublie pas encore en france What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:56

L'hétérosexualité c'est has been depuis des lustres hein. :trollface:
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:14

le mariage hétéro c'est un truc de tapette. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:18

Le mieux c'est le mariage Stéréo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: