Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !

Aller en bas 
+5
Tasilva
Morbax
StereoGang
Kounty
Elternal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:41

Votre attention s'il vous plaît, le Kiwi Train en provenance de la SNCF et à destination de l'Enclave des Funambules va entrer en gare.

Je me présente... Voilà.
Je suis Elternal, le co-fondateur de la SNCF (Société Nationale des Copains Floodeurs), fondée en 2010 sur un Pacte d'amitié et un kiwi partagé.

Notre groupe joue avant-tout pour l'ambiance et le fun, malgré que nous voulions tout de même aller loin.
Oui nous sommes de grands floodeurs, même si on s'est calmés en quelques années.

Nous sommes en phase d'optimisation des stratégies de survie communautaire. Notre but est d'aller loin sans forcément jouer les saucissons.
Nous adoptons depuis peu des stratégies comme le Sapin ou les Explorations Très Éloignées avec une bonne brochette de Gardiens, Éclaireurs et Ermites fous (Bichon, Pelle ? c'est quoi ?) et nous avons vocation de jouer en se faisant plaisir.
Je ne peux pas dire grand-chose de plus.

Nous organisons de temps en temps des jumps interméta ou participons à des events pour méta-coalitions.
Nous sommes avant-tout un groupement de joueurs issus de différentes méta-coalitions avant d'avoir fini par former le notre.
Nous faisons occasionnellement du RP et des jeux, pour l'ambiance.


Recherchant toujours de nouvelles expériences, nous serions ravis de jumper avec vous. Si vous souhaitez envoyer un Ambassadeur chez nous, sinon nous garderons le contact, et au plaisir de vous voir en ville un de ces jours.
Si vous avez besoin de plus d'informations, je suis à votre disposition par MP ou sur ce topic.

Bien à vous.
Un Panda roux Ambassadeur


Et v'là que je retrouve dans vos Ambassadeurs Les Aventuriers de la Noisette Perdue. Bon Dieu que le monde est petit =3
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:56

On a une gare maintenant ? scratch
Je suis sure que c'est SG qui a construit ça pendant la nuit pour faire rentrer du chocolat en contre-bande et tout garder pour lui !

Société Nationale des Copains Floodeurs
Je sais enfin ce que ça veut dire ! Owai cute

Votre logo, c'est un petit train tout mignon ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:41

Je plaide non-coupable de ces accusations, mais si c'est une ambassade de floodeur, je sens qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:41

Ah vieux panda te vla !
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:44

Cette obsession remarquable pour le kiwi me donne des nouvelles idées de cupcake..
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:01

J'ai deux gros dilemmes en ce moment...
Est-ce que je dois mettre le logo complet ou juste le petit train...
Et est-ce que je dois mettre l'acronyme de la Société Nationale des Copains Floodeurs ou le nom complet... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:04

logo + acronyme

dilemme réglé, 100€ svp.
Revenir en haut Aller en bas
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:08

Eh c'est moi qui demande les comptes... en chocolat ! ><
Ou en Kiwi vu que cela va sur les comptes de la SNCF.

Ceci dit, le petit train c'est tout bien non ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:20

Oki, va pour le petit train cute

Tu n'auras que 50 cupcakes Morbax !
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:27

Tasilva a écrit:
Cette obsession remarquable pour le kiwi me donne des nouvelles idées de cupcake..
Ces idées nouvelles ... Ne serait-ce pas un cupcake au Kiwis ¿ Calim
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:28

pas touche au kiwis !....ne le dénaturé pas en le mettant dans les cupecakes !
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:39

StereoGang a écrit:
Tasilva a écrit:
Cette obsession remarquable pour le kiwi me donne des nouvelles idées de cupcake..
Ces idées nouvelles ... Ne serait-ce pas un cupcake au Kiwis ¿ Calim

Tu as un esprit remarquablement affuté aujourd'hui mon petit SG :P
Revenir en haut Aller en bas
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:01

La créativité Kiwique est une qualité très acceptée chez nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:07

Spoiler:
cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:01

oooooooooooooooh c'est trop choux ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:53

Elternal a écrit:
La créativité Kiwique est une qualité très acceptée chez nous =3

Ben moi je fais plutôt dans la créativité cupcakienne mais je peux me servir de kiwis quand même, ça marche ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
SNCF
SNCF
Yonali


Messages : 4

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:02

Yonali, co-fondatrice de la SNCF, est heureuse de vous annoncer que la SNCF est ravie de faire une alliance avec EDF. Il nous manque un peu de lumière, parfois, sur certaines lignes ferrées.
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:47

Houla une alliance entre la SNCF et EDF ¿ Il est pas arrivé notre train je le sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:01

EDF... Suspect

Bienvenue ici Yonali ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
SNCF
SNCF
Yonali


Messages : 4

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:03

Ben... Enclave des Funambules, c'est EDF... :3

Merci Kountaas. Quand j'aurai le temps, je me présenterais mieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:18

han *choquée* j'avais même pas fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:22

Yonali a écrit:
Ben... Enclave des Funambules, c'est EDF... :3
Je trouvais ça étrange EDF en fait Calim

J'attends ta présentation cute
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
SNCF
SNCF
Yonali


Messages : 4

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:55

Bah... C'est ptet étrange, mais en tout cas, l'acronyme est bien EDF :3
C'est un signe !! Mais bon, vu votre temps de réaction, vous êtes pas vraiment des ampoules !
Hahahaha, je suis trop drôle !
Bon, okay, j'arrête... Mais c'est pas moi, c'est Nali !

Oh, inutile de l'attendre avec impatience, elle n'arrivera pas à la cheville de la présentation du Panda Roux !
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:15

Faut dire nous on dit Funambules et non Enclave des Funambules du coup on fait pas le rapprochement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:00

EDF+SNCF = Divide by 0..... armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: