Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !

Aller en bas 
+5
Tasilva
Morbax
StereoGang
Kounty
Elternal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:09

Enclave Des Funambules
Ouais j'avais pas vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 22:41

Bienvenue à la SNCF et autres cheminots de tous poils! cheers

J'ai lu votre présentation et j'ai balancé ma valise sous mon lit! bounce

L'EDF s'engage à fournir l'énergie nécessaire à branler l'inertie du petit train et à lui insuffler de quoi continuer à traverser les saisons en rythme soutenu... affraid

Je vous aime déjà Elternal et Yonali! love
Revenir en haut Aller en bas
Yonali
SNCF
SNCF
Yonali


Messages : 4

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 12:49

Nous aussi on t'aime déjà !
Moi j'aime tout le monde ! Sauf Nali, parce qu'elle est un peu chiante, et Kate aussi, mais on peut pas lui en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 2:39

Il ne manque plus que La Poste <3

Mais ouais, carrément, EDF et SNCF, un fournisseur privé d'énergie pour la Gare des Boulets, y a rien à dire, nous allons faire un siège !
Et nous assoir dedans.

N'empêche que >/////< Merchi, ça faisait un bail que je n'avais pas écrit de présentation.


Edit : Et j'y pense, les Aventuriers de la Noisette Perdue : ANP(E) on a les entreprises les plus balèzes de France \o/ (ou les plus gros glandeurs, à voir =3)
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:22

Yonali a écrit:
Yonali, co-fondatrice de la SNCF, est heureuse de vous annoncer que la SNCF est ravie de faire une alliance avec EDF. Il nous manque un peu de lumière, parfois, sur certaines lignes ferrées.
J'ai comme une énorme impression de déjà vu. Ah oui... ...le Nexus et le FM, fut un temps.

SNCF, EDF... ...tout cela sonne étatisme et nationalisation, soit interventionnisme. Bref ça me botte franchement bien. king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !   ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: