Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesle portugais. - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le portugais.

Aller en bas 
+7
Valerant
TaraLia
Morbax
grmf
Kounty
Kamikase
PortoGoul
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:06

Salut Goul !


Traumatisé n'est peut être pas le mot, mais à mon avis ce que j'ai fait ressortir est que tu es comme tu es mais qu'à aucun moment tu ne seras capable de changer ton comportement (et tu as déjà su le prouver à de nombreuses occasions). C'est donc pour cela que, pour ma part, je ne suis pas aptes à te pardonner pour des évènements même datant d'il y a 1 an et je n'ai pas honte de te le dire en face.


Bonne continuation à toi Goul !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:35

Salut,

Je pense qu'il s'agit surtout des épisodes houleux lors de tes interventions ici. Il semble que beaucoup d'entre nous aient été marqués par la violence de tes propos de l'époque et craignent que cela se reproduise. C'est un peu le problème avec les actes irréfléchis. Ceux qui t'ont mieux connu savent que tu n'es pas que comme cela, et il y avait plusieurs personnes favorables à tenter l'expérience. Mais je me dois de respecter l'avis de la majorité et je pense que tu ne peux que le comprendre.  :;): 

Nous te souhaitons également une bonne continuation !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:17

PortoGoul a écrit:
Je trouve dommage de se borner
Je trouve dommage que tu ne vois pas dans cette phrase l'incommensurable comble PortoGoul. Smile

Comme Kamikase, je pense pas que le problème soit les querelles entre Tifou et toi, ou même avec moi. Ni même les autres tensions anciennes, je crois surtout que c'est ton incapacité à rester cordial, à gérer les conflits, à être consensuel. Tu peux d'un seul coup sortir de tes gonts et peter un gros plomb pour parler familièrement.

Je suis pas tout blanc non plus, mais quand il s'agit du respect des autres, ça reste dans mes cordes, peu importe la situation.

Par cette décision, je ne pense pas que les Fufus déclarent clairement que tu es quelqu'un de dangereux pour la communauté, mais ils se protègent car POTENTIELLEMENT, tu pourrais nuire à l'ambiance bon enfant de la mêta en t'emportant. Ca ne veut pas dire qu'on a de la haine, du mépris, ni autre mauvaises pensées te concernant. C'est de la prévention.

Mais il y a des fufus qui ne voient aucun inconvénient à jumper avec toi. C'est simplement que cela se fera autre part que sous la bannière de la méta. Mais ca, Tifou te l'a déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 10:47

Après 3ré-écritures de ma réponse, je décide de faire plus court.

Libre à vous de vous enfermer, tel les vieux français conservateurs, dans l'idée qu'une personne étrangère peut à elle seule défoncer toute l'ambiance. Et libre à vous de penser que je n'ai pas changé. (ce qui est quand même osé, parce que je pense pas que je m'en sortirais si bien, que ce soit sur Hordes et IRL, si c'était le cas.).

Vous avez décidé de refuser un possible début de pardons entre les anciens membres loups devenus Fufu, et moi-même, soit. Cela ne me dérange pas du tout, parce que je ne suis pas réellement apte à vous pardonner non plus Kamikase.
Mais j'espèrais, qu'entre joueurs adultes, on pourrait se payer une tranche de plaisir dans une ville de Hordes.


Je vous souhaite une bonne continuation à tous, et j'espère que votre méta vivra encore longtemps. Ne faites pas à Tifou le coup que vous m'avez fait Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:08

Voilà, merci de ta réponse modérée Goul'.

Nous allons maintenant clôturer cette conversation car je ne voudrais pas qu'elle tourne aux règlements de comptes.

PortoGoul a fait une démarche personnelle que j'estime courageuse vers nous, en mettant son orgueil de côté. Nous en avons tenu compte, nous en avons discuté, nous avons décidé de ne pas y donner suite compte tenu du passé et nous le lui avons signifié. Cela doit à présent en rester là.

Pour celles et ceux qui voudraient s'entretenir avec lui, je vous invite à lui adresser des MP.

Ici, nous nous en tiendrons dorénavant à maintenir des relations de courtoisie.

Merci d'avance de respecter cela !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le portugais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le portugais.   le portugais. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le portugais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: