Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesMister Cali 71815210ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mister Cali

Aller en bas 
+8
Xarten
Yalis
louvenoire
chloroplastes
Sephya
Griffon76
Thot
Cali79
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:49

Bonjour à tous,

Actuellement dans une ville avec certains de la famille des funambules, j'en ai profité pour demander l'adresse de la maison Smile.
Il est bien évident que j'ai pris soin de lire la charte des funambules... Celle ci me semble complète et me convenir.
Je viens donc frapper à votre porte Smile.

Pseudo: Cali79
Héros : oui pour encore au moins six mois.
Métier de prédilection : fouine, ermite.
Expérience hordienne: houlalala...pfiou...au moins tout ça.
En fait il y a fort fort longtemps j'étais hyperactif dans se jeu à m'en prendre la tête... En même temps j'étais, suite à une opération, seul à la maison avec comme seul passe temps hordes (oui je sais c'est pathétique... Lol).
J'ai créé ma méta, la méta Cali car forcément seul moi était le meilleur... Et les autres des branques !!!

Aujourd'hui bien des choses ont changé. J'ai beaucoup moins de temps à consacrer à hordes et forcément je suis bcp plus posé. Après les pictophiles m'énervent toujours mais je le vois différemment.

Peut être certains d'entre vous m'ont connu, me connaisse ou tout simplement ont entendu parlé de moi en bien ou en mal, et bien faites vous vôtre propre opinion Smile.

Côté IRL:

Benjamin, 20 ans de plus que l'âge minimum pour ce forum (ça fait moins mal ^^), papa de trois enfants et bossant un peu tout le temps dans la maintenance industrielle.

Restant ouvert à toutes questions.
Cdt
Cali
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:53

Bienvenu chez les Funambules Cali,

Pour info je te connais déjà car on à fait les choc Tech de 2014 ensemble. Je me souviens avoir passé un très bon moment et c'est pour cette raison que je n'hésite pas une seconde à accepter ta demande farao

Sinon je suis pas un grand curieux donc je vais laisser le pro le faire :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 21:57

Hé bien tu dois bien être un des rares du chocs qui te souviens de moi en bien Smile.
Mais cela fait plaisir.

À noter que je dois mon seul bannissement au CDH...:p. C'est pas bon de critiquer les chefs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon76

Griffon76


Messages : 58
Age : 40
Localisation : Un petit village de Normandie

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:05

Griffon ouvrit un oeil ...
"On peut pas dormir tranquille ici ... Salut Cali !"
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:22

Tiens tiens, bienvenue à toi ! :\\'D
Revenir en haut Aller en bas
Griffon76

Griffon76


Messages : 58
Age : 40
Localisation : Un petit village de Normandie

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 2:24

Tu dors pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 10:00

Spoiler:

Je suis une curieuse de nature, j'ai donc plein de questions : (et j'en profite parce que misplaie à pas encore posée les siennes)!)

-> plutot solitaire ou meute?
-> été ou hiver?
-> quelle couleur préféré?
-> pluie ou soleil ?
-> le pays où tu rêve d'aller ?
-> ton pseudo il vient d'où ?
-> bière ou jus de fruit?
-> classique ou traditionnel ?
....
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 11:55

la petite louve entra dans la cour pour decouvrir un nouvel arrivant

"Y'en a du monde en ce moment qui passe par chez nous, c'ets cool ca un nouveau copain"

Elle prit son elan et sauta sur Cali pour une seance de lechouilles

"Alors t'aimes la viande? T'aimes les peluches? T'es d'ou?"

Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 13:49

Ho pinaise j'ai toujours rêvé qu'une louve se jette sur moi et me fasse plein de lechouilles...:p.
"Après s'être remis de toutes ses émotions" je vais répondre.

@Chloroplaste:

- Plutôt Solitaire (quand je suis seul), sinon je suis plutôt meute quand je suis en groupe, surtout avec une super louvenoire Very Happy.
- Alors je suis plutôt été en hiver et hiver en été (du genre jamais content mdr)
- Couleur préférée le rouge sang !
- Le soleil c'est une étoile et j'adore l'astronomie Very Happy.
- Un pays où il n'y aurait pas de guerre....
- Un petit poussin Noir qui trouvait que tout était injuste ^^
- Jus de fruit, sans alcool la fête est plus folle Very Happy.
- Classique ou traditionnel...Heu dans quel domaine ????

@ Louvenoire:

- Je suis accros à la bidoche
- Les peluches c'est pas trop mon trippe, mais bon on peut faire des concessions.
- Oui oui je suis doux lol.

Sinon merci à tous pour votre accueil Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Griffon76

Griffon76


Messages : 58
Age : 40
Localisation : Un petit village de Normandie

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 19:48

Bordel il nous aime ...
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 21:25

mais non grif, c'est "je vous aime putain!"

merci cali de cette assiduité dans tes réponses cute
Tu as bien mérité de te faire : Cali - nez ! (oh mon dieu il est horrible ce jeu de mot!)

chloro va vomir sick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 23:59

Roh on me met au chômage T_T.

Bon bah je vais piquer toutes tes peluches alors Cali, tu feras au moins plaisir à quelqu'un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:20

Ah si j'ai ptete une question farao

Tu es en coa avec les zigotos nemesis & co ?
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:32

Lol, c'est ma seconde ville avec eux, c'est pas une méta on c'est juste regroupé car le courant passais à peu près bien.
Je n'ai rien contre eux, je penses juste qu'ils ne supportent pas d'avoir d'autres plans que les leurs...

Bref pas la peine d'aller plus loin.

Perso si j'ai fait une demande pour les funambules c'est que ça me plait, donc je ne prend aucun parti pris dans le conflit en ville car c'est plus pesant que marrant :;):.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:42

Ah je ne te demande pas de prendre parti, c'est juste que leur attitude ne me plais pas vraiment. Dès le début de la ville on a bien indiqué que tout le monde à la parole et ils ont fait un silence radio (sans compter les plaintes parce qu'on leur explique que certaines actions ne sont pas viable Very Happy )

Bref dans tout les cas ils sont sur liste noire et seront bannis à vue s'ils ont le malheur de nous recroiser. Donc c'était juste afin que tu le saches :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:47

Pour moi ce n'est pas un soucis.
Tu sais comme je l'ai marqué en ville, perso j'ai fini de me prendre le chou pour un jeu. Le jeu c'est la détente pas la prise de tête.
Donc je préfère bannir des gens, ou qu'ils soient banni (car au final c'est moi qui clique ou pas sur la plainte ^^) que de passer un mauvais moment.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que nous avions tous la parole, en tout cas moi je l'ai prise ^^ mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:50

(sans compter les plaintes parce qu'on leur explique que certaines actions ne sont pas viable  )

Tu t'es peut etre mal exprimé thot car moi j'ai fais un petit message pour le coup du shamallow il m'a répondu on me l'a déjà dit mais j'ai pas eu de plaintes...
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:54

En fait c'est souvent le cas quand il y a des villes avec deux ou trois personnes quo peuvent "leader".
Moi je sais et je peux le faire, mais je n'ai plus le temps pour le faire correctement alors je laisse ma place aux autres Very Happy.
Et puis je suis plus détendu sans leader, après cela ne m’empêchera pas de dire ce que je penses au autres et éventuellement tenter de ralier les gens à ma cause si j'estime et peux prouver que la stratégie mise en route n'est pas forcément bonne Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:03

Oui c'est exactement l'intérêt de l'atrium, j'accepte volontiers des critiques tant qu'elles sont constructives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 21:56

Griffon76 a écrit:
Tu dors pas toi ...
Et toi alors ? Calim

Enfin, si c'est à moi que tu parlais :P
J'ai beau être un chat, je suis un chat québécois ! Non mais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yalis
Yalis
Yalis
Yalis


Messages : 126
Age : 39
Localisation : Toulouse

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 9:27

Bienvenue Cali, suis nouvelle aussi ici, et pas très curieuse, mais j'en ai appris pas mal grâce aux autres petits fouineurs :;):
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:19

Griffon76 a écrit:
Bordel il nous aime ...

Enorme Griffon :lol:

Bonjour Cali et bienvenu parmi nous :youpi:

Je suis content de te voir passer chez nous Smile

Je sais pas pourquoi mais j'ai aimé ta manière de parler et de faire en ville (et je l'aime toujours :tire: ).

Je me présente, Maître Nain, pour te servir (une bière). Si tu as envie de te faire forger quelque chose je suis ton Nain et si tu veux boire une bonne bière, je le suis aussi :;):
Revenir en haut Aller en bas
Cali79

Cali79


Messages : 52
Age : 44
Localisation : Ici...ou Ailleurs

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 20:32

Merci à tous.

Ville vraiment pourrie pour une peemiere rencontre...mais bon c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:09

On peut pas tout avoir confused
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 23:13

Oui c'est pas fréquent de tomber sur des villes si spécial, mais mon coté trop sympa me pousse à laisser trop de seconde chance Very Happy

Les prochaines seront bien plus cool farao


Dernière édition par Thot le Lun 18 Jan 2016 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Cali Empty
MessageSujet: Re: Mister Cali   Mister Cali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Cali
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: