Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesTristement vôtre 71815210ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tristement vôtre

Aller en bas 
+7
Weylin
Xarten
chloroplastes
Sephya
Kamikase
louvenoire
Trist
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 20:55

Coucou :3

Certains d'entre vous me connaissent, oui c'est moi le chatteux de la gâchette, ou des jeux :P Je m'inscris ici parce que j'aime bien flâner, et j'hésite à me remettre dans le bain des méta, donc vendez-moi du rêve, posez-moi des questions, j'y répondrai avec plaisir ^^

Sinon, pour faire rapide :
IG : Hordien depuis la V6, j'ai fais quelques vieilles villes mais sans plus, ex DRA (Derniers Rescapés de l'Armageddon ex GPT) puis ex SNCF, héros à plus ou moins plein temps, boubou/ermite/fouineur à votre guise, ouvrier/expéditionnaire, tout me va :;):
IRL : Etudiant sur Paris, breton (oui c'est important :P), voileux, métalleux, et judoka :P

Je sais pas quoi dire de plus à l'heure qu'il est à part que vous gérez la fougère en ville :P
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:15

la petite louve trotina jusqu'au nouveau venu

"Ohhh un metaleux breton et judoka"

*____*

Bonzour metaleuse ex judoka originaire du Centre Very Happy

On se voit au Hellfest?
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:28

Coucou louve :P Y avait plus de pass 3j quand on voulait se les prendre avec mon frère x) Donc j'y serai pas cette année ^^'
T'as fait du judo jusqu'à quel grade? :3
C'est un si beau combo que ça? :P
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 21:58

ceinture verte en judo et quelques cours de jujitsu

Flute c'est dommage tu vas rater de grands groupes (comment ca jle fais bisquer? pas du tout :P)

Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 22:40

Kami se promène non loin de sa grange et ecoute au loin : "Vendez moi du rêve"

Il accourt aussitôt


Rien de plus simple, on en vend ici et ça te coutera seulement ton âme ! Calim J'en ai besoin pour mes expériences chimiques alors fait un effort lol

Ah et tiens ! Smile

Kami donne un revolver chargé au nouvel arrivant

T'en aura besoin si Thot approche ... Surtout rate pas ton coup t'aura pas le droit à une 2ème chance ! On te reverra en ville prochainement ? wink

Tu fais quoi de beau comme études sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 23:28

Bienvemiouu cute
Ne sois donc pas si triste Calim
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 6:20

chloroplastes arrive à grand pas, munie de sa nouvelle loupe de sharlok holms, elle inspecte le nouveau venu.

Elle se dit que le nouveau à suffisamment de chance aux jeux pour parasiter sa propre chance. elle décide pour de ne pas lui accorder le moindre intérêt.


chloro a écrit:
tu fais quoi dans la vie? tu as quel age? la bretagne! alors c'est que tu aimes les crepes et la pluie (cest un peu trop cliché là!) ta couleur préférée? tu as un animal de compagnie? plutot chemise ou tea shirt?
devant ce vomis de questions, la gentille chloro se rend compte qu'elle n'est pas crédible et part gentillement sans rien dire.
chloro part sur la pointe des pieds:
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 10:11

Trist :8O:

Je veux pas te voir :\\'D

Spoiler:

Plus sérieusement, bienvenue chez les Funambules :youpi:

Si tu as besoin de te faire forger une arme ou si tu veux boire une bonne bière c'est à moi qu'il faut s'adresser :;):

Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 13:45

Bienvenue ici !

Et Bonjour ami Breton, et un de plus ! Bah ouais les gars fini .. z'etes fini ! On contrôle tout nous ! bon place au rp.. ^^
_____________________________________________________

Wey arriva tranquillement, sa croix entre les dents avant de la laisser tomber sur sa poitrine, pour saluer le nouvel arrivant..

Tiens! Bonjour toi, comment tu vas ? Et bienvenue chez eux.. enfin nous .. ! Oui fallait s'y faire d'entrer dans cette famille de fou, plus déjanté les uns que les autres.. mais putain qu'on se sentait bien chez sois!

Prépare toi, comme tu as déjà pu le voir la floquée de question arrive vite ! Et fais gaffe à tes réponses, on dirait pas comme ça... mais c'est précis..
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 15:50

Louve :
Verte?  :8O:  pourquoi t'as arrêté en si bon chemin? ça fait "juste" 19 ans que j'en fais moi Calim
Ouais tu peux me faire rager y a plein de groupes biennnnns en plus x)

Kami :
Forcément je demande du rêve, tu viens, rien de plus normal :tire: tu connais ma chance au d6, Thot n'a qu'à bien se tenir ^^
Pour les études? disons que dans le temps j'ai ciré les bancs de Jussieu, il y faisait bon d'y vivre pendant quelques années, sinon actuellement je suis en 2e année de BTS Bioanalyses et contrôles sur Paris ^^

Sephya :
Coucou ^^ Triste je l'étais avant, à vous de me faire changer...ou pas Calim

Chloro :
Toutes ces questions? :8O: Qu'est-ce que je fais? plein de choses ^^ sinon bah je vis ma vie d'étudiant, je sors, je bois (oui breton avant tout), j'ai pas mal de passions : judo, voile, piano, cuisine ^^ Et la quoi? la pluie? connais pas ^^
J'avais un chat, mais il est mort x) on pense à avoir un ptit chien pour plus tard :;):
Spoiler:

Xarten, ça me fait plaisir de te voir ^^ pas trop de mal à ressusciter? :tire: J'en prends note Smile

Weylin, ouais on est partout :K

Merci à tous pour votre accueil o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:39

Misplaie s'approche la tête enfarinée.
Pfiou j'ai fait l'inventaire de tous mes nounours j'ai pas eu une minute à moi pourtant vous faites du bruit.

Bon à nous deux jeune ignorant, tu vas regretter de t'être aventurer par ici, et regarde moi dans les yeux quand je te questionne, et réponds moi !

La petite commença son interrogatoire.

Déjà ta couleur préférée ? car la misstinguette n'a pas eu sa réponse
Arc en ciel ou soleil ?
Pluie ou tempête ?
Si je te mords tu réagis comment ?
Et si je tends mes bras pour te faire un câlin ?
Tu as trouvé comment notre ville de Noël ? Tu aurais aimé participer et notamment au RP ?
Tu es un mouton ou un berger ?
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 17:56

Trist sort de l'ombre, et relève sa capuche
Tant de questions, forcément une allait passer à la trappe ^^'
Ma couleur? plutôt bleu marine, l'eau toussa Smile
Soleil
Tempête
Ça dépend, j'aurai la rage? :8O: Je mords les autres?
Je tends les miens :;):
Sympathique, de belles rencontres ^^ Votre RP perso j'ai un peu zappé cette partie par manque de temps ^^'
Le berger a besoin de moutons, et les moutons ont besoin de leur berger ^^

Trist remit sa capuche et se cacha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:23

hum ma foie c'est plutôt bien répondu tout cela !
Mise à part la dernière réponse qui me fait rester sur ma faim.
Misplaie regarda Pookie et lui confia, "je l'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 20:05

C'est pour mieux laisser planer le doute ^^ J'ai déjà fait des lead par le passé, donc obéir aux ordres ne me fait pas peur, donner mon avis, c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 22:43

Moutonné le ! A mort les moutons ! REBELION ! lol
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:16

faisons le exploser!!
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 7:20

mettons une bombe dans le cul du mouton !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 8:16

Ahah ^^ J'ai jamais dit que je jouais le mouton ^^ A la SNCF je co-leadais, chez les DRA je leadais, en lambda je joue solo sauf quand y a des bons éléments ^^ et entre suivre les consignes et moutonner y a un gouffre Calim
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 10:17

Kamikase a écrit:
Moutonné le ! A mort les moutons ! REBELION ! lol

Là c'est plutôt une rébellion contre la langue française xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 12:51

C'est marrant de voir à quel point les gens n'ont pas compris que j'ai dis n'importe quoi volontairement lol
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 21:35

Je fais officiellement ma demande pour devenir acrobate Calim
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 1:21

Parfait on va pouvoir commencer à le passer à Tabac lol
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 13:55

Rick à peine revenu en ville, c'est glissé dans un coin d'ombre pour observer ce qui se trame

Un nouvel arrivant! Et il se dit Breton.

Rick sort un couteau et entaille le nouveau avant de lécher sa lame

C'est un vrai!! Bienvenue par chez nous! ravi de te rencontrer, petit!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:42

Kami regarde Rick entailler le nouveau

C'est bien ça ! lol Voilà j'aime l'esprit ! lol Il a tout comprit le Rick

Kami sort sa pelle tout excité
Revenir en haut Aller en bas
Trist

Trist


Messages : 31
Localisation : A l'ouest :P

Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 9:03

Range ta pelle Kami ^^ Tu pourrais en rendre jaloux plus d'un Calim Et puis pas besoin de me taillader, y a plus simple, la carte d'identité, non? Calim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Tristement vôtre   Tristement vôtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: