Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesQui va là ??? 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui va là ???

Aller en bas 
+4
louvenoire
Sephya
Thot
Leanan
8 participants
AuteurMessage
Leanan

Leanan


Messages : 9

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:11

Un bruit étrange se fait entendre au dehors, au milieu de la nuit noire et glacée, accompagnant les cris des animaux sauvages et les grognements des zombies qui au loin, se préparent à attaquer... Un bruit, que dis-je un vacarme plutôt qui ne laisse rien de bon à présager ... et qui se rapproche de plus en plus de ce lieu... quelques uns iront voir au dehors, d'autres saisiront les armes et les derniers prieront pour leur salut ... jusqu'à ce qu'à l'étonnement général on aperçoive un mec, grand et fin, pas très costaud, qui essaie de tirer avec lui ... une vieille machine à laver ...  

Bonjour !
On m'a dit que les funambules se réunissent ici, c'est bien ça ? dit-il en survolant sa carte made by BBH... Vous auriez une petite place pour moi et ma machine à laver ? ha oui ! on ne se sépare plus depuis que j'ai tué du zombie avec ça !  :\\'D

[IRL] Je suis un JEUNE qui va sur sa trentième année .. mais pour le moment je suis encore dans ma 29ème ... (seul les trentenaires peuvent comprendre ...  :tire: ). Je suis multi-casquette, j'ai été resp de développement dans un cabinet Assurbanque, depuis 1 an et demi je développe mes propres sociétés tournés dans les domaines de l'immobilier et dans le développement de site web. Je trouve toujours un peu de temps pour m'occuper de ma petite famille et me détendre sur Hordes ... Voilà vous en savez un peu plus sur moi [/IRL]


Dernière édition par Leanan le Dim 18 Oct 2015 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:24

Bienvenu dans l'Enclave Leanan, c'est top maintenant on va avoir une tonne de développeur  :razz:
Je suis pas quelqu'un de curieux, donc je vais laisser les autres le faire à ma place car elles sont doué pour ça farao
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 17:09

Tralalalalala lalalalala lala la la
La petite fille sautillait en direction de la cuisine quand elle aperçu un étranger.
Coucou toi !
Tu... ça fait longtemps que tu air avec ta machine dans le désert ? Qu'est-ce qui t'amène dans notre belle Enclave ? Ici tu es en sécurité, pas de menace sauf si tu es allergique aux poils, ou aux plumes.

Candice sorti un bout de papier de sa poche et questionna le "jeune" homme.

Tu aimes les B.O.N B.O.N.S ?
Tu es plus bâtisseur ou tuer de zombie ? (bon j'ai ma petite idée sur la réponse mais je me trompe peut être)
Sirène ou fée ?
Tu aimerais me raconter des histoires pour que je m'endorme ?
Céline Dion ou Lara Fabian (attention ne répond pas à la légère, ta survie en dépend)

Elle se mit à rire tout en fixant le jeune intrépide.  
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 18:39

Sephya lève la tête de son arbre à chat en entendant les portes claquer. Elle saute agilement sur ses pattes et vient s'installer devant le nouveau venu, toujours aussi méfiante.

Bienvemiouu~ par minous à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leanan

Leanan


Messages : 9

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:21

Leanan regardait la petite fille et pensa : "un questionnaire ? non mais c'est sérieux ? " dit-il silencieusement ... et qu'est ce que c'est que ces questions ... bon .. on va essayer de faire de notre mieux...

Cela fait des semaines que je cherche l'enclave, après avoir campé dans le désert et tenté de survivre, je crois que j'y suis arrivé ... enfin jusque là ...

Allez, lance toi ... faut répondre à ses questions ... torrd...... non ... n'y pense pas .. dis ce qu'il te vient par la tête !!!

- J'aime les BONBONS uniquement si tu parles de sucreries complètement malsaines pour la santé et ma dentition. J'aime, mais je n'en rafole pas .. je préfère le C.H.O.C.O.L.A.T. ! ... :p
- Je suis plutôt fouineur, donc ça va de paire avec les expés et donc de fracasser du zombie !! gnéé, fit il d'un air complètement débile .
- Pour ce qui est de raconter des histoires ... c'est tout a fait dans mes cordes, il faut juste définir ensemble certaines ... conditions.
- Pour ta dernière question, je dirai ... joker ! je ne voudrai pas perdre ma vie à cause de l'une ou de l'autre ... dit il en souriant...

Leanan fut surpris en voyant la féline .. ne sachant pas trop quoi répondre, ni en quel langue (il ne maîtrise pas le miaulement) ... il esquiva en disant un simple : Merci ! sertit d'un large sourire, sincère et chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:43

La petite louve se reveilla

Quoi encore qq1?? Mais c'est pas possible on est devenu une attraction? Ou alors on est sur le passage des migrations, Bon jvais aller voir ce que c'est, on sait jamais les copines y sont deja mais il pourait etre dangereux.

Elle trottina jusqu'a l'inconnu qui tentait de son mieux de repondre au petit chat et a l'enfant, il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal.
La louve s'assit et surveilla malgres tout le petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:30

Xarten entendit du bruit dehors, il venait à peine de rentrer et voilà que quelqu'un d'autre arrivait.

Barzul, on a même plus le temps de se reposer.

Bienvenue Leanan
J'espère que tu aimes la bière parce que là je vais en brasser des quantités pour satisfaire tout ce petit monde.
On devrait même faire un banquet pour tous les nouveaux :youpi:

En attendant, installe toi bien et viens me voir si tu as soif ou si tu veux que j'améliore ta machine à laver :;):
Étant forgeron je pourrai peut être y faire quelque amélioration.

Xarten observa la machine à laver plus en détail avec un œil connaisseur.

Fort bien :\\'D
Je suis dans mon trou là-bas avec la porte en pierre, si tu me cherches. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Leanan

Leanan


Messages : 9

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:34

Leanan aperçut un nain, qui venant à sa rencontre lui présenta sa bienvenue. Emerveillé à l'idée de trouver un compagnon de beuverie et un forgeron efficace, il répondit :
De la bière ? et comment que j'aime la bière !! Je vais vraiment me plaire ici !!  drunken

Puis regardant vers sa machine à laver ...
Il faudra en effet la restaurer un peu, les angles se sont arrondis à force de fracasser des crâne de zombies et n'ont plus leur aspect tranchant ! Si je pouvais également l'alléger tout en la renforçant avec un métal plus dur ... bref, je passerai te voir prochainement !! Merci pour l'accueil et le reste !!

Leanan se dirigea vers son nouveau chez lui, regardant du coin de l’œil la louve qui s'était installé là, et qui le fixait depuis un moment déjà...

Il repensa à son arrivée, directement dû au message reçu quelques jours plutôt, écris par son ami Loulou ...
LOULOU Cria-t'il instantanément ! Son regard balançait ça et là à la recherche de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 165
Age : 31
Localisation : au milieu des vaches :p

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:21

loulou entendit son nom et se retourna avec un léger sursaut pour regarder d'ou peu provenir la voix
elle zieuta a droite puis a gauche et fini par regarder vers les portes

Leanannnnn!!!! elle sourit toute contente de le voir.

je suis contente que tu est pue trouver ce lieux, tu n'a pas eu trop de difficulté a arrivé ici? pas trop de zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Leanan

Leanan


Messages : 9

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 7:33

Pas trop de mal ? dit-il tout essoufflé !
Un vrai parcours du combattant, mais passons, je suis là maintenant et plutôt ravi de trouver cette enclave au milieu du désert !
Je suis vraiment content de te retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 165
Age : 31
Localisation : au milieu des vaches :p

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 19:30

loulou lui sourit s'approchant de lui

je suis ravie de te revoir également, sa fait vraiment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:44

Kami découpait une planche quand il entendit un vacarme énorme.

Ni une, ni deux, il a attrapa sa pelle et une fiole contenant un liquide rougeatre et se précipita vers l'entrée.

Les portes s’entrouvrirent, un freluquet rentra. Kami baissa sa pelle et se sentit déçu ...


Tch ... même pas de quoi se défouler aujour...

Kami remarqua la lourde machine à laver derrière le freluquet. Il observa de loin des relations qui semblait être des retrouvailles et il se rapprocha de lui agacé par l'attente.

Hé ! Ouais toi ! Dit moi c'est gentil d'emmener des cadeaux comme ça ! Toutes cette feraille c'est parfait pour mon Labo ! Hein ? Quoi ? qui je suis ? Moi c'est Kamikase, tâche de ne pas l'oublier puisque je risque d'être le dernier visage que tu verras si tu t'approches trop près de moi. Enfin ça c'est dans la théorie où tu réussis à survivre à mes explosifs avant de m'approcher wink Moi ? rigoler ? Et puis quoi encore ! déjà que je tolère que tu m'adresses la paroles parce que t'es pas encore au courant ... Tsss Aller oust et j'embarque ça. wink

Kami commence à prendre en main la machine à laver et tente de partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Leanan

Leanan


Messages : 9

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 12:37

Le regard de Leanan s'assombrit, un léger sourire se dessinait sur ses lèvres alors que le reste des traits de son visage transforma le jeune homme vers un penchant sombre, très sombre ...
Son regard perçant dévisageait Kamikase et semblait pouvoir le transpercer, une envie soudaine de tuer, cette rage qui n'opérait d'habitude que face aux zombies ... Le dédain et l'irrespect, l'ignorance et la transparence ... voilà ce qui exacerbe le plus le jeune homme ... il posa sa main sur sa machine et laissa échapper un :
Laisse ça ! C'est à moi !!
Ton artifice de provocation ne me fais pas peur ... tu poses ça et tu me laisse aller me pieuter ... sinon je me fâche !
dit-il en avalant une twino, et se mettant en garde ...
Voyons un peu jusqu'où il ira ... poussons le dans ses retranchements !! ricanait-il silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:50

Devant cette scène, Rick décida d'interposer sa machette entre les deux.

posé cette machine tout de suite ou vaut mains serviront pour l'apéritif

Il s'adressa à Kami

Kami ce ne sont pas tes jouets on demande avant de prendre, soit gentil avec les nouveaux...du moins pour le moment

Puis il se tourna vers Leanan, le sourire aux lèvres, les yeux engorgé de sang.

Ton air me plaît, si tu veux venir chasser avec moi, ça serai avec plaisir...mais ne t'avise pas de touché l'un d'entre eux ou tu sera ma proie

Après un long moment de silence et sans lâcher Leanan des yeux. Il fini par lever la tête, son visage s'est détendu et un sourire plus amical ce lit sur lui.

Allons cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:27

Kami regarde l'homme se mettre en colère et devenir une véritable bête prêt à en découdre.

Hum hum ... il semblerait que je l'ai mal jugé ce jeunot ... Il me plait bien Very Happy Aller je te la laisse ta saloprie rouillé ! Fait en sorte d'en ramener une la prochaine fois que tu sortiras lol

La machette de Rick lui passa juste devant le nez.

Wooooh ! hé ! t'as failli me couper le bras ! Fait gaffe avec ça Rick ! hmm Quoi ? Gentil avec les nouveaux ? hmm C'est bien mal me connaître Very Happy Mais je l'aime bien donc je le laisse ... il peut m'être utile wink

Kami regarde le combat de regard de ces 2 hommes.

Ouais ... ok ... bon j'ai plus rien à faire ici moi ...

Kami retourne travailler sur sa Grange.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:53

la louve regarda les 2 pattes, en se posant des questions
"Pourquoi se battre pour ce truc en ferraille qui sent mauvais?"

Finalement Ricky reussi a eviter que l'inconnu et le 2 pattes a l'odeur etrange ne s'etripe

"Bon et si on allait chasser pour manger? j'ai faim moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là ??? Empty
MessageSujet: Re: Qui va là ???   Qui va là ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: