Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesArrivé d'un Weylin..  - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un Weylin..

Aller en bas 
+3
louvenoire
Thot
Weylin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:25

Oh! Bien noté alors, j'y toucherais pô!

il la regarde partir du coup... prend bien note que la bouche c'est sacré ici .. il note il note..
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:33

La petite louve, contente que soit reglé les questions de bouffe, regarda plus attentivement le visiteur, sa tete lui disait qqchose, Ah oui bien sur Alucard

"et sinon t'as pensé quoi de l'anim d'ou est tiré ton avatar?"
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:43

Il la regardait un instant et sourit à sa question..

Et bien pour dire vrai ! je l'ai commencé il y a seulement quelques jours.. bon l'anime est cours ça va pas me prendre trop de temps .. mais j'aime bien sa personnalité..
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:53

la petite louve bondissait autours du visiteur

"ouiii il a trop la classe"
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 12:56

Tournait sur lui même l'observant sauter de partout

Ah bah une fan ! Mais si j'ai bien compris Hellsing ultimate c'est la même chose non? juste un peu modifié? ou c'est encore autre chose..
Mais je confirme il a la classe.. un bon "héros" comme on en fait peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 13:29

Ah oui et pour ceux qui veulent..

weylin56

Sur skype.. si ça intéresse, car irc .. j'ai jamais vraiment été..
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 18:39

Une étrange silhouette apparue sur la route au loin et se rapprocha de l'enclave. Après plusieurs mètres on fini par apercevoir un homme aux vêtements déchirés, à la barbe fournit un sac de fortune sur l'épaule. C'est seulement une fois arrivé devant la porte qu'on put distinguer les diverses explosifs à sa ceinture et une allumette machouillée entre ses lèvres.

Kami entra dans l'enclave et aperçu Wey.

Tiens un nouveau ? ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici. Je constate que les choses évolue aussi Smile Je me présente, Kamikase à votre service. J'aime la poudre, le sang et les produits chimiques ! Si jamais t'as besoin de mes services on devrait pouvoir s'arranger ... En revanche je te déconseille de trop t'aventurer vers le tas de planche par là bas

Kami pointe les vestiges d'une grange par la fenêtre.

C'était mon labo avant que je décide de tout faire sauter et de partir sur la route. Doit bien y en avoir encore pour 200 ans de radiation et/ou des explosifs qui n'ont pas encore péter Ah ah ah wink

Pour l'heure, je vais aller emprunter une chambre d'ami, on se reverra surement, mais ne m'approche pas de trop près ... j'ai la machette facile :psycho:

Kami met une grande tape dans le dos de ce nouvel invité et disparu quelques pièces plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 20:34

La louve renifla l'air
"ah tiens le 2pattes a l'odeur bizarre est revenu, jvais aller lui dire bonzour"

Elle trottina jusqu'a Kami et deposa un os a moelle a ses pied en guise de bienvenu, puis elle s'assit, pencha la tete a droite et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 21:38

Wey tourna la tête vers le barbu arrivant et hocha la tête à son salut ainsi que sa présentation.. Il l'écoutait attentivement, suivant ses geste du regard et le zieutant les autres fois. Hum expert en explosif en tout genre ainsi que la chimie.. ouais on va résumé ça à la chimie pour l'heure.. Il observait le tas de bois.. enfin son ancien labo.. sur paillasse en bois amusant! mais pourquoi pas... puis bon l'air fait pas bon vivre dans ce désert.. les radiations... mouarf.

Enchanté! Moi c'est Weylin, ou Wey .. comme tu veux.. et intéressant du coup!

il fini par observer louve faire son rituel de bienvenue à une connaissance du coup! et là lui les nonosse il avait le droit.. il était amusé.. Se laissant taper l'épaule par Kami donc..  
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 7:03

Xarten sorti de sa mine attiré par le bruit à l'extérieur.

C'est quoi toute cette agitation ?

Xarten aperçu un grand type à l'allure sinistre vêtu de rouge.

Oh, un nouveau venu, attend ici je reviens.

Il retourna dans son trou et ressorti avec 2 chopes à la main. Il en tendit une au nouveau.

Tiens, c'est de la bière naine que je brasse moi-même :;):
Bienvenue :youpi:

Xarten trinqua avec le nouveau et fini d'un trait sa chope.

Mets toi à l'aise et si tu as soif viens me voir :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 14:32

Le grand brun observa le nain qui après deux tites phrases part et revient.. étonné, puis lui offrant un sourire prenant la choppe qu'il lui proposait!

Ah un breuvage de la terre! Merci bien!

J'y manquerais pas alors! j'ai toujours soif.. plutot de sang... mais bon la bière fera l'affaire pour l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 6:13

Kami remarqua l'os à moelle sur le sol, louve attendant devant. Il le ramassa, regarda louve et lui fit une caresse sur la tête avant de lui remettre dans la gueule.

C'est gentil mais je préfère l'odeur de la chair de zombie calciné Smile

Kami tourna la tête et regarda le nain et le nouveau discuter autour d'une choppe.

Il boit toujours à toute heure celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:03

Je t'avais pas souhaité la bienvenue, à toi... bah bienvenue alors ! cat

Désolée, j'ai la flemme du RP là Calim
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:05

Haha pas de soucis pour le rp :;):

Et merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:15

C'est un chat ça dé-poils, fait gaffe ! Calim
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:22

Mais de rien !

Sephya se plante devant Kami en l'observant avec méfiance.
T'entends quoi par là... ? :planification:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:51

Faudrait pas que tu détruises son beau manteau :K
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 10:44

Haha les gens s'éclate! Y a que ça de bon!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 1:34

Kami regarde Weylin.

Si tu fais trop le mariole c'est toi qui va "t'éclater" dans pas longtemps lol J'ai d'ailleurs une nouvelle formule de C4 du ton-n-erre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 2:23

Ça fait longtemps que j'ai pas exercé mes griffes, tiens...
Sephya jette un oeil à Kami, puis au manteau, puis à son griffoir d'arbre à chat.

Hummm... le choix est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Weylin
Wey
Wey
Weylin


Messages : 100
Age : 33
Localisation : Bretagne

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 9:13

Pas touche au manteau !

et pas de c4 pour moi ! enfin pas sur moi en tout cas ! Non mais oh, je tiens resté vivant un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:50

Kami sort sa pelle et la frotte comme pour la lustrer en regardant le chat.

J'ai jamais essayé le baseball felin mais je suis sûr que c'est cool :K


Ben Quoi Wey ? On fait le difficile :K
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:50

Sephya crache en direction de Kami et détale pour retourner se cacher dans son arbre à chat, bien au chaud à l'abri des indésirables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un Weylin..    Arrivé d'un Weylin..  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Weylin..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'hiver arrive et le vagabond aussi.
» Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: