Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"

Aller en bas 
+9
davai13
Rick-Redfield
grmf
Kepiik
louvenoire
Xarten
Kounty
TifouRegular
Everdeen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"   "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:56

Bonjour Everdeen. Je ne te connais qu'en chanson. Je te souhaite un bon retour parmi les tiens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"   "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 19:17

Salut Ever. J'ai le grand plaisir de t'annoncer que les Fufus ont décidé à l'unanimité de t'accueillir à nouveau parmi nous !  cheers 

Tu es passée "Acrobate". C'est un nouveau statut que nous avons créé, mais tu vas voir de quoi il s'agit dans le sujet concerné. ^^

Félicitations et bon retour dans ta famille !  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Et qui libre
Everdeen


Messages : 362
Age : 38

"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"   "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:01

Merci Tifou ! Et puis surtout merci à tous d'avoir accepté mon retour Smile Je file de ce pas dans le sujet concerné pour voir de quoi il retourne alors !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"   "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 0:19

Non moi j'était contre!!
(manquerais plus que ça :;): )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les hommes rêvent du retour plus que du départ"   "Les hommes rêvent du retour plus que du départ" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les hommes rêvent du retour plus que du départ"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: