Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSalutations Mes Fufus! - Page 3 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salutations Mes Fufus!

Aller en bas 
+7
davai13
Thot
Ayane
MagicBitch
StereoGang
Xarten
grmf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:55

Pour ma part je ne pense pas qu'on doivent associer la confrérie à Skyrim (surtout qu'elle se retrouve au bord du gouffre à ce moment là farao ) Mais bon comme tout groupe récupéré sur jeu, film ou série on se retrouve souvent a ne plus respecter les préceptes et y associer nos valeurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 0:02

Oui mais il n'y a pas qu'un clin d'oeil au jeu dans notre nom ^^ ce n'est que la partie visible de l'iceberg *-* mais si je vous disais la suite je devrai vous tuer... c'est consigné dans ma bibliothèque personnelle du Manoir.

D'ailleurs MB tu dois encore venir visiter le plan du manoir ^^ et si tu as un peu de temps, les descriptions sont tordantes, mon architecte à vraiment bien bosser. Je vous aime aussi! Malgré mon caractère de cheval quand on cliché pointe le bout de son nez  armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:28

EDIT.


Dernière édition par Jane le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:33

Non mais Jane, tes soucis avec Ayane ne nous regardent pas, osef. A priori t'es sympa, t'as sympathisé avec Greeny, ça nous suffit. Personnellement, et je suis sûr que c'est l'avis de tous les fufus, je suis content de te voir ici, et j'espère qu'on se connaîtra mieux d'ici quelques temps.

Passe quand tu veux, tu es le bienvenu. :;):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:40

Héla, évite de tout me mettre sur le dos tu veux, sa décision d'arrêter le jeu en méta il l'avait prise bien avant de venir se présenter ici au cas où! J'ai rien avoir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:41

Il n'a rien mis sur ton dos ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:43

MagicBitch a écrit:
Arrêtez de vouloir tout balancer en mode "ok puisque c'est comme ça, j'abandonne tout".

Pour moi ça, ça veut dire que j'ai un lien avec la décision de jane de vouloir arrêter le jeu en méta  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:44

Bah je ne l'ai pas lu de la même façon je toi a croire , je ne vois pas du tout où tu vois qu'il a sous entendu ça
M'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:48

Rhooo mais c'est dingue comment je passe tout le temps pour la méchante  :lol: c'est bon je dis plus rien, faite vos conclusions comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:49

EDIT.


Dernière édition par Jane le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:04

Ayane a écrit:
Rhooo mais c'est dingue comment je passe tout le temps pour la méchante  :lol: c'est bon je dis plus rien, faite vos conclusions comme vous le sentez.
On fait pas de conclusion hâtives, mais Greeny a raison, je n'ai en aucun cas voulu dire que c'était de ta faute. Ce que je voulais dire c'est que dès qu'il y a un souci vous nous dites "bonne continuation au revoir". Mais nous on veut pas que vous partiez, on aime bien vous parler et vous voir ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:05

Perso je ne part pas, j'ai une réputation à défendre question Star Wars *-* j'attend toujours que l'intéressé réponde d'ailleurs... y a pas pire geekette SW que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:09

EDIT.


Dernière édition par Jane le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:12

Ah mais je t'ai pas demandé de devenir fufu, juste de rester en tant qu'allié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:15

EDIT.


Dernière édition par Jane le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:30

Ahlala... Les histoire d'amours...
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:37

Ça parle de SW ici ?  wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:47

Nope, dans un autre sujet ^^ par ici
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 22:21

Bienvenue ici Jane. D'être un ami de Greeny me suffit à te trouver sympathique à priori.

Le débat avec Ayane n'a strictement rien à faire ici en revanche. A mon tour, je vous renvoie aux MP, etc. ^^

Bonne continuation hordienne en tout cas.  :;): 
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:04

J'ai déplacé dans Présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Mes Fufus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Mes Fufus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: