Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRix de turcan 71815210ConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rix de turcan

Aller en bas 
+6
Kounty
StereoGang
Tasilva
grmf
TifouRegular
plop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:27

Bonjour à tous !


Dernière édition par Rix de Turcan le Mar 7 Juil 2015 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:27

Salut Rix! Merci de ta présentation et bienvenue ici! cheers 

J'ai vu que tu avais été très souvent banni mais j'imagine que tu te doutes que le jeu en méta implique un jeu communautaire. Nous comptons sur ton altruisme bien évidemment...^^

Au plaisir de te retrouver samedi prochain en ville. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:46

Je n'ai pas été si souvent banni au vu du nombre de parties que j'ai fait en fait (les pictos sont restés depuis avant la v2, mais pas l'historique des parties jouées). Mais bien sûr, ne t'inquiète pas, ça serait stupide de jouer n'importe comment lors d'une partie en méta !
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 14:47

D'ailleurs, on organise comment le jump samedi, sachant que ni Fenec, ni moi ne sommes héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:03

Rominet s'attaque aux poules maintenant :8O: Titi est librrrrre cheers 
Voyons voyons ton profil nez m'indique que tu aimes le lait de poule, à boire avec modération !

Bienvenu à toi, qui aimes enfreindre la loi james lony 

Par curiosité, c'est ton premier compte ? enfin tu as toujours joué en solo depuis tout ce temps ou tu sais ce que c'est de jouer en méta soit avec et pour la communauté.

Ps: pour ta question on va faire des coalitions de 5 joueurs ou il y aura forcément un héros jumpeur
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:09

Bah oui, les poules c'est bien plus marrant Very Happy Elles essayent de voler quand on les chassent ! Et c'est bien plus goutu aussi..

Premier, je ne suis pas sûr, je crois que j'avais un autre compte avant, peut être, je ne sais plus.. C'était il y a trop d'années pour que je m'en souvienne x)

Sinon je n'ai fait que des lambda (et je suis tombé une fois sur un fail jump de meta par hasard). Donc si tu as des choses à m'apprendre, pour que je ne fasse pas de bourdes, je suis tout ouïe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:19

:tire: tu m'as l'ai bien volontaire et c'est l’essentiel !
Toujours lire le forum et le tableau noir, essayer de ne pas sortir seul et anticiper (prendre des armes si on veux camper etc...) mais comme tu n'es pas héros, camper représente un risque (inutile) pour toi. Voilà je dirais que c'est un bon début :\'D:  non ?
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:20

De toute façon, dans le doute, je demande sur le forum ^^

Je me demande tout le temps quelles armes il vaut mieux utiliser et si ça vaut le coup d'utiliser de l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:42

Tim entre en boitillant, un cigarillo aux lèvres.

Ouai, jouer collectif, c'est la base, et puis l'eau, et les armes, et l'esprit d'équipe...
Mais comme tout ça, c'est un peu technique pour moi, j'aurais juste une question indiscrète :

D'où vient ton nom ? Ca claque, c'est quasi un méchant dans Thorgal. Je me demande bien d'où il provient.
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:53

Oui, tu verras tout cela en ville avec nous, tranquillement. Simplement, sachant que l'eau est une denrée très rare, on boit un jour sur deux et on évite d'utiliser des armes à eau sauf mission particulière. :;): 

Et moi aussi je trouve ton pseudo particulièrement réussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:23

Merci ^^

En fait mon pseudo viens du nom d'un personnage de jeu de rôle que j'ai créé. Le personnage en lui-même me plaisant et le nom étant sûr de n'être pris nulle part, je l'ai donc choisi comme pseudo sur le net.


Petite question : même les gens partant en expé doivent boire 1j/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:36

Hello toi, prends un cupcake ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 17:53

Oui, prends-toi un cupcake. Tassy est une pâtissière hors norme et ils sont fameux!

Très beau choix pour ton pseudo alors! D'ailleurs, le choix du fennec comme animal n'est pas dégueulasse non plus pour ton amie.^^
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:02

Bah vi, c'est une très bonne animale de compagnie Very Happy

(la sentence risque d'être douloureuse)
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:09

Rix, tu m'as l'air fort sympathique. Aussi, je te passe en "Ami" afin que nous puissions partager certains sujets ludiques de ce forum et faire davantage connaissance avec toi, comme avec Fennec. cute 
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:35

Enfin quelqu'un qui reconnaît mon talent bouille :coeurours: 
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:47

Salut Rix, bienvenue dans le coin :;):

Toi et Fennec serez dans ma coa, je la ferais d'ici quelques jours je pense.
C'est donc moi qui m'assurerai que vous veniez avec nous.

Et si t'as des questions n'hésite pas, j'ai la science infuse j'essayerai d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:46

Bienvenue Rix ! cat 

Rix de turcan 521961poule

:piou: Des petits pious ! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
davai13
Funambulatoire du désert
davai13


Messages : 279
Age : 52
Localisation : les pieds dans l'eau

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 5:25

oui bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 15
Age : 14
Localisation : Un trou sous une pierre en plein désert

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:40

Rix de Turcan a écrit:
Bah vi, c'est une très bonne animale de compagnie Very Happy

(la sentence risque d'être douloureuse)
Ca se paiera... JE N'AI QU'UN MAÎTRE !!!
Tu vas voir ce qu'il va arriver à ton gros chat à Ambre... >.<
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 11:43

Fennec a écrit:
Ca se paiera... JE N'AI QU'UN MAÎTRE !!!
Bah ouais, le palouf est au courant maintenant que c'est moi, depuis hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 15
Age : 14
Localisation : Un trou sous une pierre en plein désert

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 14:02

Tu rêves ! Toi ? Mon maître ? Nan, t'es mon fourbe et c'tout.
Et le palouf, ce n'est pas comme si son avis comptait. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:47

Je vais supposer que je suis le palouf Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fennec

Fennec


Messages : 15
Age : 14
Localisation : Un trou sous une pierre en plein désert

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 6:34

Oh non oh non, toi tu n'es pas un palouf !
Un palouf, c'est monomaniaque, d'une gentillesse à pleurer et butté comme un âne, du moins pour celui dont on parle. Tu ne ressembles pas à ça, mon cher maître !
Revenir en haut Aller en bas
plop




Messages : 11

Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:56

Comment t'es méchante avec lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rix de turcan Empty
MessageSujet: Re: Rix de turcan   Rix de turcan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rix de turcan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: