Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesCandidature spaserpent - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature spaserpent

Aller en bas 
+9
Zarathos
Valerant
Morbax
Kepiik
grmf
Daryl-Dixon
Kounty
Everdeen
Spaserpent
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spaserpent




Messages : 9

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:03

Que font les amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:57

Il sont invités à certains de nos jump ^^ dans la cession approprié au forum
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:14

On peut pas faire partie de deux familles en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Spaserpent




Messages : 9

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:43

Ok je viendrais ici en ami alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 0:14

Kami posa un pied dans la pièce, une ceinture d'explosif sous la bras et une allumette au lèvre.


Hep toi là bas ! J'ai entendu dire que tu faisais pas la différence entre les fufus et la Meute ? Tsss Mauvais ça ... trèès mauvais... lol

Kami tapote sa ceinture.


Bon j'ai de la poudre sur le feu moi, je ne reste pas ici plus longtemps ... ah bienvenue ? Ouais ouais Bienvenue, fais comme chez toi toussa toussa . wink

Kami cracha son allumette et en reprit une nouvelle qu'il mâchouilla en repartant .
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:39

Yop.

Il serait appréciable de ne pas lire des bêtises comme je viens d'en lire lors d'une visite de politesse de votre forum...
Comment pouvez vous dire que nous n'avons rien en commun ? C'est très drôle en fait, très très très drôle. C'est vrai qu'a la Meute on prône le mercenariat de la légende et la pictophilie à outrance, sans s'attarder sur la personnalité des membres et l'esprit de famille... LOL
Jveux bien que nos métas ne soient pas identiques, et encore heureux d'ailleurs, mais de là à dire qu'on a rien en commun où des messages style

Citation :
Moi je suis pas trop pour double coa sachant que nous n'avons strictement rien à voir avec la meute, niveau vision du jeu, des personnes et j'en passe...
J'ai envie de vous dire....pourquoi vous faites les hypocrites avec nous si vous ne nous aimez pas ?

Enfin bon...c'est moi qui doit voir le mal partout vous me direz...




Donc je venais juste voir les raisons du refus de Spa chez vous, et bah....je repars pas déçu. 


PS : Morbax : JE n'autorise pas X ou Y chose à la Meute depuis des mois. Nous avons il y a peu soulevé le problème du multi méta et en avons énormément discutés entre membres, avant de prendre une décision à la majorité ;)
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:21

PortoGoul a écrit:

Enfin bon...c'est moi qui doit voir le mal partout vous me direz...

Tout est dit PortoGoul.

Tu ne faisais pas une visite de politesse, tu venais voir de ton propre aveu les raisons de notre refus afin de t'en gausser, oubliant probablement au passage que tu défendais la même théorie bec et ongles il y a encore peu.

Tu es prié à l'avenir de ne plus abuser de ton statut d'Ami en intervenant sur un sujet qui ne te concerne pas et pour lequel tu n'as pas été invité à répondre. Surtout pour recommencer à nouveau à mettre de l'huile sur le feu! Je ne me permettrais pas de le faire à la Meute pour ma part. Si tu as des griefs, tu en parles sur votre Ambassade ou par MP avec les personnes concernées. Merci d'avance de respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:29

Je vais répondre sur ma propre présentation pour ne pas polluer ce sujet ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spaserpent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature spaserpent   Candidature spaserpent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spaserpent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: