Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesUn Panda roux Ambassadeur 71815210ConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Panda roux Ambassadeur

Aller en bas 
+4
Morbax
StereoGang
Kounty
Elternal
8 participants
AuteurMessage
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:27

Bonjour à tous !
(mes doigts glacés vont m'empêcher d'écrire roooh)

Je tiens tout d'abord à remercier Kountaas de m'avoir torturé et manipulé incité à venir me présenter et présenta ma méta ici.

Je suis Elternal, Panda roux asexué âgé d'un certain âge et vivant en France du Nord (tout dépend de quand j'écris).
On fait état d'un être étrange à la fourrure flamboyante qui mange du bambou et fait beaucoup de câlins. On mentionne aussi qu'il est drogué au chocolat.
Je suis une Tartelette à la framboise.

Apparemment, je suis schizophrène, moi je considère que nous n'avons de compte à rendre à personne quant à notre état, cela permet de mieux théâtrer.
Oui car je suis comédien à temps très restreint durant mes études et dans la vie, j'aime parler, j'aime dire du n'importe quoi et chanter aussi, il paraît que je chante bien.
Ma passion : jouer avec les mots. Faire danser les mots. Un poète dit-on... Pouet vous dis-je !
Outre la Gémeauphrénie (sorte de shchizophrénie à deux personnalités opposées qui sont plus en désaccord qu'un Elfe et un Nain)... J'ai oublié ce que je voulais dire.
J'aime flooder, j'aime aussi raconter n'importe quoi, mais j'ai mauvaise mémoire alors je raconte n'importe quoi.

Je suis un grand fan de films d'animation (Dreamworks et les courts-métrages des Gobelins) mais aussi de films d'animation Japonais (Miyazaki, Takahata, Hasoda) et plein d'animes. Sinon je préfère la BD, c'est plus sympa, et Scott Pilgrim c'est super génial même si par rapport à Gaston ou Astérix, c'est clair que ça vaut pas plus qu'un excrément de mouche.
J'ai un penchant très noob dans la quasi-totalités des jeux vidéos, je n'aime pas ça sauf quelques jeux (Devil May Cry, SoulCalibur, Alphabounce, World of Goo, Zelda, Valkyrie Profile, Just Dance...) Bon ok, je n'ai jamais vraiment pu en finir un seul... T_T

Hordes ? Mais arrêtez de me harceler avec ce jeu voyons ! ... Quoi ? On me dit que je suis venu ici pour ça ? Hmmm...
* Va demander à Kountaas *
Ah... j'aurai des gâteaux <3
Hordes j'y joue depuis avant l'Armageddon, je l'ai vécu, j'ai survécu, mais mon premier compte est mort en 2010.
J'ai pu jouer dans quelques méta, ayant été administrateur des Armaguedins, Fondateur de la SNCF (dont je parlerai dans l'Ambassade).
Je suis assez sérieux même si je n'ai jamais tout compris au jeu, je joue principalement Ermite ou Éclaireur et mes horaires de connexion sont très variables.
J'aime jouer pour l'ambiance et le côté communautaire du jeu, je l'avoue avec un côté pictophile, mais chuuut...

Sinon, que dire de plus. J'aime les trains, je suis fou, pour toute réclamation, demandez à Kountaas =D
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:50

Mais euh... je t'ai juste promis des biscuits moi Calim
C'est pas de la manipulation... c'est de... du...
:'(

*lui tend un biscuit pour qu'il oublie tout*

Bienvenue petit panda ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:59

Suspect Suspect c'est pas juste de nous faire des belles présentation comme ça... et que en faite... bah c'est un ambassadeur bouille.

Merci de d'être si bien présenté merci de ce descriptif de la méta et... BIENVENUEEEEEEEE

Hâte de vous voir et partager plein de belle choses avec les SNCF, tatatala
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:52

Pourquoi ton compte est mort en 2010 ¿ Surprised

Bienvenue par ici Eternal, Smile
bon en temps normal je ne parle pas aux pandas, mais bon, à force de côtoyer des chiens, des chats, des Dieux égyptiens et des cupcakes, j'ai fini par me faire une raison. Hum ...est-ce des hallucinations ou je deviens fou ¿ J'ai l'impression d'être le seul humain dans coin Calim
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:49

dis le panda pourquoi on te vois plus par chez nous ? (ANP)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:10

Eto... J'ai supprimé mon compte en 2010 pour changer de pseudo (à cette époque c'était impossible) et j'ai perdu plein de choses, j'ai gagné plein de choses.

Oh... Aventuriers de la Noisette Perdue... je sais pas, j'ai zappé de passer. Je l'ai dit, j'ai une mauvaise mémoire et je suis entièrement à l'ouest, I'm sorry Calim
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:14

on a remarque que t'as zappé ^^...toi aussi la mémoire c'est pas ton fort...

En même temps...un gars de la sncf c'est un peu comme leurs trains, une fois que tu en vois un, t'es pas sur de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:31

Grmf passe une tête, attiré par l'odeur de gâteau.

La truffe au sol, il suit la piste du cupcake, ce qui l'amène fatalement soudain nez à nez avec le panda roux.

Surprise. Sursaut. Analyse.


Il n'est pas plus gros que moi. Il n'a pas l'air méchant. Kounty lui donne des gâteaux. Je ne comprends pas tout ce qu'il dit, mais visiblement lui non plus.

Grmf remue la queue et prend un air gentil.

Bienvenue. Tu partages ton gâteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 0:30

Hé chaber ! Bienvenue ici ! Comme tu vois je suis partout What a Face


Si vous voulez mon avis les fufu, ce panda la est plutôt du genre à apprécier les meilleurs bambous !


La dernière fois que je l'ai vu il était prêt à ce goulifier pour bouffer du lambda cheers

Citation :
J'aime jouer pour l'ambiance et le côté communautaire du jeu, je l'avoue avec un côté pictophile, mais chuuut...
C'est vrai ! Mais il est plus du genre à chasser du gros picto. Mort par l'atome. Pmv. Toussa toussa... Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elternal
SNCF
SNCF
Elternal


Messages : 12

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 2:36

Vil tu es méchant !

Mais oui, amusant que nous nous croisions partout =3
Moi voulais bouffer du lambda ? Hmmm... je sais plus. Mon instinct cannibale remonte parfois.



En passant, faut que je reprenne contact avec les Aventuriers de la Noisette Perdue, promis je reviendrai \o/
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:49

Bienvenue à toi et à ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:30

Bienvenue Elternal! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Panda roux Ambassadeur Empty
MessageSujet: Re: Un Panda roux Ambassadeur   Un Panda roux Ambassadeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Panda roux Ambassadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: