Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:46

Tant qu'a traîner par ici en tant que Funambule intérimaire, autant en profiter pour me faire porte parole de ma méta et faire le lien entre nous !

Donc je me fais Ambassadrice pour l'occasion ! ( non, on a pas d'ambassadeurs attitré, c'est du volontariat :3 )

Nos deux méta ont déjà quelques liens de par l'intermédiaire de la Meute, nous avions fais un Jim à l’époque qui m'a permis de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous Smile

Donc pour présenter mes ptit foss...

Voilà déjà 1 an que notre méta existe, une méta ayant aboli le concept de "chefs, lead" , de reglements ...

Tous les fossoyeurs sont logés à la même enseigne et peuvent prendre part entière à la vie de la méta , son forum etc etc .
Les prises de décisions se font avec la participation de tous, tout le monde à son mot à dire sur le même pied d’égalité Smile
On discute, on partage , tous le monde peut (et même devrait :p ) prendre des initiatives , proposer un jump , ses services , poser des questions, ouvrir un débat , tant que cela est fait avec "intelligence" , avec des arguments et l'esprit ouvert on est plus que ravis !
Pas de règlements ni de charte ...toutefois nous attendons, comme tout à chacun, le respect que l'on est en droit d'attendre naturellement, disons qu'on part du principe que si on s'inscrit chez nous, c'est pour partager un minimum, se montrer actif dans les villes communes et dans le meilleur des cas, également dans la vie de la méta en elle même.
Nous avons la chance d'avoir une méta hétérogène, très active , qui comptabilise plus de 200 utilisateurs enregistrés en seulement une année, un méta qui grandit vite donc.
Parmi ces utilisateurs, on compte des visiteurs, des invités, des amis, des alliés,des postulants et enfin nos membres.
38 membres pour être précis.
Par ordre d’intégration ( assez approximatif d'après ce que je constate à l'instant x) )
Spoiler:

Je crois que pour une présentation "basique" j'ai à peu près fait le tour^^
Nous avons un beau forum qui est notre principal outil de communication et dans lequel nous mettons beaucoup d’énergie et d'amour <3
Je vous invite donc à ouvrir une ambassade chez nous, vous inscrire et nous squatter autant que vous le désirez,parcourir notre forum pour en savoir plus qui sait, et puis on délire plutôt bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:46

J'ai ouvert une ambassade... je crois Shocked
*retourne voir*
Oui oui, c'est ouvert cute

Est-ce que tu as la petite icone des fofoss en stock ? :p
Je voudrais la rajouter au rang pour que ce soit tout joli *o*
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:58

Cool on va pouvoir aller flooder là bas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 12:06

Hmmm ma Kounty-Bounty, j'ai eu beau regarder, y'a pas d'ambassade funambules chez nous :3

Sinon notre icone est celle çi {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs 5725061334864596dc35265d3f74e7a409614d23c9055
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 21:08

J'ai du amputer bébé fossoyeur sinon il était tout flou Calim
(Désolé à la personne qui l'avait mis avant moi, mais j'trouvais ça trop flou Embarassed)

Je parlais d'une ambassade chez nous :p
C'trop compliqué ouvrir une ambassade chez les autres... faut une présentation et tout, et tout Sad

Calim
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:32

Ya pas de soucie, je l'avais fait en 3 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Empty
MessageSujet: Re: {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs   {Ambassade} L'Antre des fossoyeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Ambassade} L'Antre des fossoyeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ambassade] Méta des Marins
» [Ambassade] Les pattes de Lapin
» [Ambassade]Les aventuriers de la Noisette Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: