Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAme suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité

Aller en bas 
+10
Vilmarh
TifouRegular
Tasilva
Thot
Kamikase
Morbax
grmf
Kounty
Valerant
Lysbeth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:45

Pseudo IG : Lysbeth
Points d'Ame : 2266
Style de jeu : Opti, Event, Villes Ecoles

*Manque d'inspiration*

Hello les Funambules !!

Après quelques jours à squatter votre irc, j'ai fini par céder ...et je viens canditater chez vous en tant que Funambule par interim.
On m'a donc dit d'aller me présenter au bureau des chefs, puis de passer sous dans le bureau de Valerant en suivant, me voilà donc !

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suppose que quelques précisions doivent être apporté à ma candidature.

Mon pseudo est donc Lysbeth, rien à voir avec le roman Millénium pourtant non, je vous jure, si vous voulez connaitre l'origine de mon pseudo je vous l'expliquerais avec plaisir, même si ce n'est pas d'un grand intérêt, quoique...

Je suis un des piliers et admin de la méta-coa L'Antre des Fossoyeurs ( et je vous prépare une petite prez pour l'ambassade d'ailleurs) c'est pourquoi je ne postule que pour un poste en interim :p

Je connais quelques uns d'entre vous de l’époque ou les Funambules n’étaient pas encore, notamment Tif et Kounty que je porte dans mon coeur de guimauve :3
( D'ailleurs, j'aime beaucoup le nom que vous avez donné à votre méta, j'adore les funambules, et la métaphore est sympathique :3 )

Je ne suis pas très forte pour me décrire, alors en quelques mots, je suis quelqu'un de plutôt gentil, assez disponible et "sérieux" en ce sens qu'on peut toujours compter sur moi, que ce soit sur le plan personnel ou ig, je ne failli jamais à mes engagements, même si, adepte de la procrastination que je suis, je met parfois un peu plus de temps que prévu pour m'y tenir :3
Je pense avoir un bon niveau de jeu, j'aime surtout les villes à visée opti classement/légende, mais loin d’être tyrannique, plutôt didactique/Pédagogue, je suis généralement plutôt de bonne compagnie me semble t'il.
Ces derniers temps je joue peu, par manque de temps et d'engouement, ma dernière ville ayant été une ville à thème pour les 1 ans de ma méta, ou j'ai été très peu présente malheureusement. J'ai également participé au C2L, dans la ville qui est actuellement deuxième du classement ( Installations attardées ).

Ha oui sinon , je suis de la gente féminine si vous ne l'aviez pas remarqué, je suis âgée de 24 ans, j'ai pas toutes mes dents la faute aux dents de sagesse qui n'ont pas trouvé leur place dans ma bouche, j'ai tous mes vaccins, je suis tatouée, j'ai mes papiers en règles, toussa toussa :3

Me tenant à votre disposition pour toutes questions que vous seriez susceptible de me poser, je vous adresse mes plus aimable et sincères salutations, et même je vous fais à tous un bisou doux :3

Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:52

Citation :
puis de passer sous dans le bureau de Valerant en suivant, me voilà donc !
Ahem... Naturellement c'est faux. Nous parlions de littérature. Décidement... c'est bien les femmes ça. On leur prépare un lit, on pose un livre dessus, on leur ouvre la porte aux vices... ...de la lecture et tout de suite, on est cet espèce de patron qui abuse de ses jeunes secrétaires. Le monde est mal fait.

ANYWAY... ...finalement mon champagne, mon discours et... ...enfin tout ça a porté ses fruits. Car te voila à l'anti-chambre de la beauté. L'enclave des funambules. Je ne suis ni admin, ni chef, ni sous-chef, ni... ...je suis le membre en bas de l’échelle, mais je me suis permis de jouer les responsables com sur l'IRC. king

Tu m'en voudras pas trop Tifou ?

Bref bienvenue en intérim Lysbeth. Mon bureau est tout au fond de la bibliothèque.

Évite de suivre les odeurs de cupcakes... ...tu n'en sortiras JAMAIS, JAMAIS. On a une sorte de Sirène envoutante dans nos rangs, oui oui même pour les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:00

Valerant a écrit:
Je ne suis ni admin, ni chef, ni sous-chef, ni... ...je suis le membre en bas de l'echelle, mais je me suis permis de jouer les responsable com sur l'IRC. king

Tu m'en voudras pas trop Tifou ?.
Moi je t'en veux What a Face
Y'a pas de hiérarchie chef/sous-chef et tout le tralala non mais james lony

Coucou Lyslys bouille
On m'a dit que c'était une gaufre au miel, mais c'est un cookie Sad 🍪
Je crois que j'ai pas mis assez d’émoticônes, alors, pour la peine, je rajoute la poupée et le renne ! :vaudou: :renne:
cute
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:42

Grmf s'enfuit en courant. Au bout de quelques minutes, il rapporte dans sa gueule une grosse chaîne en fer, empruntée dans la forge de Thot. Il vient la déposer aux pieds de Valerant.

Avec ça, tu devrais pouvoir cadenasser la grille d'entrée, et si on a de la chance, elle repartira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:18

Ah lysbeth...je vais t'épargner une phrase mal placé...(le fist c'est mal, m'voyez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 16:24

Moi je vote pour un refus catégorique et immédiat de candidature Very Happy


Faut pas déconner c'est Valerant qui l'a recruté ça annonce que des malheurs :razz:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:29

Kamikase a écrit:
Moi je vote pour un refus catégorique et immédiat de candidature Very Happy


Faut pas déconner c'est Valerant qui l'a recruté ça annonce que des malheurs :razz:




Spoiler:
Il y a une bonne année maintenant, j'ai recruté des gens comme MagicStick, Tifou et Goulag. Very Happy Si tu veux avoir des ennuis c'est l'moment. Thot
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:55

Merci de toutes vos réponses ! Smile



Citation :
Bref bienvenue en intérim Lysbeth. Mon bureau est tout au fond de la bibliothèque.
Tu risque de m'attendre longtemps, le temps que je lise tous les livres de la bibliothèque en chemin :3

Citation :
Évite de suivre les odeurs de cupcakes... ...tu n'en sortiras JAMAIS, JAMAIS. On a une sorte de Sirène envoutante dans nos rangs, oui oui même pour les femmes.
C'est trop tard de ce coté là, et ma kounty a pu admirer quelques unes de mes oeuvres en matières de cupcake et patisseries, je crois que vous aurez deux sirène désormais Very Happy

*Bisouille sa Kounty-Bounty très fort et lui offre un cupcake tout rose :3*

Grmf...pas besoin de chaines...mais si tu y tiens...je t’enchaînerais à moi Very Happy

Merci de ta delicatesse Morbax :p

Et Kami, il faut savoir que du temps même avant les funambules et avant de connaitre Valerant ( connaitre est un bien grand mot je le concède ) Tif mettais déjà du coeur à l'ouvrage concernant mon recrutement :P Maiiiiis, battez vous quand même, ça pourrais etre drôle Twisted Evil

Bisouuuuus sucrés-salés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:58

Moi z'ai des bizous, nananère bouille

*avale le cupcake et va câliner Lylys* love
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:05

scratch Elle est passée ou ma chaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tasilva

Tasilva


Messages : 545
Age : 28
Localisation : BEHIND YOU !

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:02

Tassy s'approche avec une charette de cupcake à l'odeur irrésistible.

Heyy, une nouvelle !

Elle lui fourre un cupcake vanille-fraise dans le bec.


Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:35

Valerant a écrit:
Il y a une bonne année maintenant, j'ai recruté des gens comme MagicStick, Tifou et Goulag. Very Happy Si tu veux avoir des ennuis...

J'ai mis du temps à réagir à cette nouvelle, parce qu'enchaîné à Lys, tout le monde a le droit de perdre un peu ses moyens un instant, même les toutous.

Mais tout de même : Le boss, le caïd, el ducce, the global leader, le marionnettiste, ici c'est Val, et on ne me dit rien ???
Heureusement que mon 6e sens m'a amené à lui prêter allégeance, sans même me douter de son parcours mais en ne me fondant que sur mon flair.

PS : Je trouve tout de même cette citation de Val un peu à double sens...
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:18

grmf : tu te méprends. Je ne suis plus rien de tout ce que j'ai été avant les Funambules hein. Ici les boss c'est eux. Et ça le restera.

Je suis donc ni boss, ni caïd, ni ducce, ni the global leader, ni le marionnettiste sur la cover du DVD de Le Parrain.

Je disais qu'en disant que mon recrutement est discutable, je disais que du coup, ce sont les leaders que j'ai recruté il fut un temps qui deviennent discutables. Very Happy

Tout ça au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:36

Kounty attend la présentation de Lys de fofoss pour ouvrir l'ambassade. bounce
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 11:35

Coucou Lys! Very Happy

Pardon de ne te répondre que maintenant, mais j'étais absent. Bienvenue ici! cheers

Tu vas avoir une superbe ambassade rien que pour toi!^^ Et ton statut d'amie te permettra de faire des jumps canailles avec nous dès que tu le souhaiteras... bounce

Sinon, Val', c'est un seigneur! Et, à ce titre, il sera toujours chez lui ici tant que j'y serai... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:15

Hello Tif Smile

Pas de soucis, t'es pas trop en retard encore Very Happy

Ha :3 Je pensais que je postulais pour être un peu plus qu'une amie moi Calim Si j’épouse Valerant, y'a moyen ou...? :hconfused: arrow 🚪
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:30

Tu épouses qui tu veux tant que tu nous tuyaute sur les CDL :;):
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 14:19

Ha, oui , maiiiiis ça j'ai pas vraiment le droit m'voyez Calim Mais je pourrais recommander possiblement les personnes que je connais qui seraient vraiment motivés :3
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 15:10

Lysbeth a écrit:
Hello Tif Smile

Pas de soucis, t'es pas trop en retard encore Very Happy

Ha :3 Je pensais que je postulais pour être un peu plus qu'une amie moi Calim Si j’épouse Valerant, y'a moyen ou...? :hconfused: arrow 🚪

Je pense que de l'épouser serait une excellente décision, quoi qu'il en soit... flower

Avec le statut d'ambassadrice que je viens de te donner, tu as déjà accès à plus de 80 % du forum. Après avoir joué avec nous (tout le groupe^^), tu verras si tu te sens bien, ce dont je suis déjà persuadé, auprès des Fufus, et vice versa. Et ensuite, si tu te sens l'âme d'une Funambule, tu le deviendras naturellement, et tu n'auras plus qu'un rôle de consultante occasionnelle/intérimaire auprès des Fofoss.^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:58

épouser val...je veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lysbeth
Fossoyeur
Fossoyeur
Lysbeth


Messages : 11

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:01

Ca risque pas de se faire...il a revendu la bague je crois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:02

hahaha le vieux roublard xD
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:51

On parle du marié dans son dos... king

Et pour la bague, je l'ai donné à Gollum. Par pure pitié. Je suis bon et miséricordieux avec les pires enflures.

Égarer une bague ne veut pas dire égarer les opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:40

Lysbeth a écrit:
Ha, oui , maiiiiis ça j'ai pas vraiment le droit m'voyez Calim Mais je pourrais recommander possiblement les personnes que je connais qui seraient vraiment motivés :3

Moi je suis pire que motivé. Genre je me lève en pleine nuit pour voir si la case est épuisée affraid


Je suis une légende ! ... en herbe ! king


Vu que riri50 et Bobby ont participés à un CDL je pense avoir largement les capacités requises. Sans les offenser bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 7:58

Un peu en retard mais ...
Bienvenue Lysbeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Empty
MessageSujet: Re: Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité   Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame suintante des meurtrissures du passé, écorchée vive baignée dans les abysses de l’éternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Pampam Pala ~ SNCF, montez dans le train !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: