Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesEverd-îne jamais à la même heure... 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Everd-îne jamais à la même heure...

Aller en bas 
+9
Pakito26
Vilmarh
Valerant
Kounty
StereoGang
Kamikase
TifouRegular
grmf
Everdeen
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Et qui libre
Everdeen


Messages : 362
Age : 38

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 0:59

Bien le bonjour/bonsoir à vous nobles charcuteurs de macchabées ! (comment ça nobles et charcuteurs ça va pas ensemble ? What a Face )

Joueuse sur Hordes depuis les dernières aubes vengeresses de la saison 2 (donc depuis un petit moment tout de même), j'ai quelque peu ralenti le rythme de jeu ces dernières semaines, un peu blasée par l'anti-jeu notoire et lassée par ces villes qui ne voient jamais l'ombre d'un 7ème jour !

Et puis mon cher cousin Daryl Dixon (dont j'peux fournir des photos à 3/4 ans nu dans son bain si ça peut aider à mon intégration ! Very Happy ) m'a parlé de votre méta et m'a affirmé que par chez vous l'air empestait un peu moins la carcasse défraîchie qu'ailleurs ! En gros il m'a vanté les qualités de jeu de votre méta et j'avoue avoir été plutôt emballée par ces dernières et la possibilité de retrouver enfin des sensations de jeu sur Hordes !

Mon profil de joueuse est assez classique, je ne chasse pas le picto (je m'en moque même un peu comme des prévisions météo en Poitou Charentes à vrai dire elephant ), je suis plutôt à la recherche d'expériences de survie les plus longues possible ! Ce qui me fait vibrer dans ce jeu c'est les fameux derniers jours, lorsque l'attaque nous mattraque bien gentiment et qu'on est plus que quelques uns à tenir le fort ! Lorsque que la cohésion l'emporte avant tout et qu'autour d'un bon feu de camp, on prend encore le temps de jouer de la guitare en grattant mélodieusement des veines de zombies ! sunny

Je suis parfois en mode héroïne (pas la drogue), pas tout le temps parce que j'suis pauvre, mais ça m'arrive à l'occasion ! Dans ces cas là j'ai tendance à privilégier le métier Eclaireur parce que j'adore les capuches en mode ghetto des années 90 ! (Ou pas).

Dans la vraie vie je suis donc une fille (comme mes accords de participe passé vous l'ont peut-être indiqué jusqu'ici) qui a un p'tit peu dépassé la vingtaine (mais qui n'aime pas qu'on le lui rappelle), étudiante, bretonne, fan de grasses matinées, de soleil, de champignons (pas ceux qu'on fume là non plus, je vous rassure), et un petit peu geek sur les bords ! (Mais j'ai pas de grosses lunettes et pas de boutons, je le promets ! --> Amis des clichés bonsouar ! rendeer )

En somme je sollicite par la présente (ouais j'aime bien les tournures de phrase qui donnent l'air intelligent) de pouvoir tenter ma chance dans vos rangs afin de retrouver le plaisir de jouer en communauté ! Smile

*S'en va sur la pointe des pieds, sa guitare nommée Charlie sur le dos, une tige de pissenlit entre les lèvres, ignorant la nuée de zombies qui se lance à sa poursuite avec avidité*

A vous les studios ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:27

Grmf passe une tête, entre en trottinant, vient sniffer l'aspirante.

Il grifonne sur son calepin :

- N'habite pas le Poitou Charente
- Aime Hunger Game et les pissenlits
- N'a pas de boutons.
- Mais est la cousine de Daryl
Avis très positif.

Grmf part remettre son rapport.


Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 12:12

Bienvenue chez nous Everdeen! cheers

Merci beaucoup pour cette présentation très complète qui donne bien envie de faire davantage ta connaissance. A ce titre, je te passe en "Amie" afin que tu aies déjà accès à d'autres parties du Forum. :;):

Nous aurons certainement l'occasion de jouer prochainement ensemble, mais je pense déjà que tu te sentiras bien parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 15:59

Bienvenue à toi Smile


J'attends avec impatience de faire ta connaissance moi aussi Smile


Attend....Ah tu as dépassé la vingtaine ?! :razz: ça commence à faire vieux tout ça ! :razz:

Barf c'est trop vieux pour moi je préfère pas connaitre ! Very Happy


Muhahahahaha Je suis le mal incarné ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 16:50

Everdeen a écrit:
Et puis mon cher cousin Daryl Dixon (dont j'peux fournir des photos à 3/4 ans nu dans son bain si ça peut aider à mon intégration
Ah ¿
Oui je confirme, c'est bien une condition nécessaire à ton intégration ! Tu peux nous les envoyer Twisted Evil

J'aime bien ta présentation :;):
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:04

Kamikase a écrit:
Attend....Ah tu as dépassé la vingtaine ?! :razz: ça commence à faire vieux tout ça ! :razz:

Barf c'est trop vieux pour moi je préfère pas connaitre ! Very Happy
Kounty prend un petit bout de papier et note : "Kami aurait peur de Tif". Surprised

Chalut Everdeen ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:24

Everdeen a écrit:
et qu'autour d'un bon feu de camp, on prend encore le temps de jouer de la guitare en grattant mélodieusement des veines de zombies ! sunny
[...]

Sa guitare nommée Charlie sur le dos, une tige de pissenlit entre les lèvres,

Tu viens de marquer 2600 points fois deux. Ce qui te fait 5200 points. Sachant que mon seuil d'acceptation est de 2 points, je pense que t'es dans les « cordes ». Et là tout le monde tombe amoureux de mon jeu de mot. Hein ? king

Bienvenue à toi ! \o/

Guitaristiquement, Val', (ou aussi le Gardien du Chan IRC...)
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 17:59

Everdeen a écrit:
(dont j'peux fournir des photos à 3/4 ans nu dans son bain si ça peut aider à mon intégration ! Very Happy )

Petite joueuse ! Il a fait pire depuis :;):


Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 18:08

Je l'aime bien cette petite Embarassed oui parce-que je suis fatalement plus vieille pale mamie nanoue *va chercher une corde pour se pendre*

Bon enfaite j'ai pas grand chose à dire mais j'ai beaucoup aimé ta présentation qui ma bien fait débuté ma journée.

:bravo:


Hâte de te revoir en ville (ton pseudo ma marqué lors de notre jumps communs, tu est la seule dont je me souviens)
Revenir en haut Aller en bas
Pakito26

Pakito26


Messages : 68
Age : 33
Localisation : par là vers là... ou peut être là-bas

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 23:29

Je suis fatalement plus vieux aussi, mais je te laisse la corde AqME Shocked ...
Comme si de dépasser la vingtaine était dramatique... Very Happy c'est bien un truc de filles ca, nous on s’inquiète qu'a partir du moment ou on a les cheveux qui tombent en masse ou quand il deviennent blancs...

Bref, bienvenue parmi nous Everdeen et encore :bravo: pour cette excellente présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Et qui libre
Everdeen


Messages : 362
Age : 38

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:27

Hum...J'ai aussi dépassé les 22 ans si ça peut vous rassurer ! What a Face

Merci pour votre accueil chaleureux ! Je me plais déjà ici ! J'ai hâte d'avoir l'occasion de jumper avec vous ! Smile

(Pour les photos de Daryl sous son bain, ayant fait l'objet de menaces de sa part et sachant qu'il est également en possession de certaines choses compromettantes, je vais devoir m'abstenir !

Petite joueuse je sais ! albino )
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 12:43

Rhooo c'est bien dommage ça :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 14:13

aurais-je aperçu le mot vibrer ?...pas besoin de ça pour vibrer..il un ptit appareil jaune qui peut te faire vibrer..a condition d'avoir des piles...
Everdeen a écrit:
Ce qui me fait vibrer dans ce jeu c'est les fameux derniers jours, lorsque l'attaque nous mattraque bien gentiment et qu'on est plus que quelques uns à tenir le fort ! Lorsque que la cohésion l'emporte avant tout et qu'autour d'un bon feu de camp, on prend encore le temps de jouer de la guitare en grattant mélodieusement des veines de zombies ! sunny

sinon ravi de te connaitre, je suis un ambassadeur d'une méta allié, je squatte leur forum parce qu'ils me font bien marrer cheers

perso le boyau de cochon séché donne une meilleur acoustique que les veines de ces immondes créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 16:56

Ah je suis cruellement deçu Very Happy Sans ces photos je m'oppose à l'acceptation ! :razz:
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 21:03

j'avoue qu'elle a fait bcp de bruit pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 12:02

Hum il a du dossier aussi ¿
héhé, si ça se trouve on va assister à des règlement de comptes en pleine ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:55

Oula je commence à regretter de t'avoir indiquer le chemin conduisant jusqu'ici, What a Face

Mais c'est pas grave j'ai quelques photos de toi également avec ta grenouillère et ton petit lapin et tu n'a pas 4 ans sur les photos Twisted Evil

En tout cas content de te savoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:53

moi je dis pour régler ça, vous mettez chacun une photo afin qu'on puisse juger U_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 20:58

oh oui oh oui bonne idée Morbax, duel de dossier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 22:50

Qu'ils passent déjà sur le trombi... Very Happy

king
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 3:01

Tous sur le trombi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:44

Qu'on les y crucifix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:53

Bah non pas le trombi, j'ai pas accès ... Moi aussi je veux voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:39

tu sais ce qui te reste a faire pour y avoir acces alors lol


Dernière édition par Morbax le Mar 29 Jan 2013 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 18:44

c'est pas faute de l'avoir demandé.

oh grand SG si je me met à genoux devant toi, tu vas revoir ton opinion ? bouille

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everd-îne jamais à la même heure... Empty
MessageSujet: Re: Everd-îne jamais à la même heure...   Everd-îne jamais à la même heure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Everd-îne jamais à la même heure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh sérieux même moi j'suis obligé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: