Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières images[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 71815210ConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [La Meute] Une tanière sur le fil

Aller en bas 
+20
Xarten
Morbax
Kepiik
Calimero
Thot
Nightomea
Vilmarh
Valerant
PortoGoul
MagicBitch
Kounty
Bobbywillis
TifouRegular
Singeocho
Kamikase
grmf
StereoGang
Tasilva
TaraLia
MisterPruneau
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PortoGoul




Messages : 29

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 23:10

Plutôt lundi en fait* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea

Nightomea


Messages : 67

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:16

Ils jumpent l'année prochaine, en fait!
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 17:18

Merci beaucoup pour l'info! :;):

Nous nous dirigerions donc vers fin janvier/début février, si cela vous convient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:28

Bon ben, je ne m'en lasse pas de le dire et de le redire, j'ai adoré le dernier JIM dans le gouffre perdu! ^^

Je passais juste vous demander si vous aviez des joueurs dispos prêts à jumper avec nous plutôt que de partir en solo. On se fait une petite RE détente entre loups, nous ne sommes pas très nombreux (une dizaine), si il y a du monde d'intéressé, n'hésitez pas à vous faire connaître :;):

A bientôt les fufus I love you
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 20:17

Ayant une petite quinzaine de jours devant moi avant notre prochain FMJ, je serais bien tenté de vous accompagner, si il reste une petite place pour le pauvre floodeur que je suis bien sûr. silent
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 0:23

Super idée Bobby, mais pas pour moi car je serai absent d'aujourd'hui au 13 mars inclus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:37

Ok SG, je te compte parmi nous, On va bientôt envoyer un mp twino (genre demain ^^)
Pas de souci tif, je demandais vraiment à tout hasard Smile

D'ailleurs si d'autres veulent se joindre à SG, vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous faire connaître! On jumpera post-attaque Very Happy

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:30

Si tu veux, tu peux prendre mon petit écureuil avec vous... mais seulement si tu promets de ne pas le manger ! :hconfused:
Spoiler:
Calim
Kounty va ressortir cette photo à toutes les occasions. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:21

Je suis preneur, je suis certain qu'il nous portera chance. Et promis on ne le mangera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 11:32

Yop Bobby : j'ai un petit problème, je t'ai laissé un MP sur twinoid, je ne sais pas si tu as eu le temps de le voir.
Parce que j'ai un dilemme de jump là :hconfused:
Revenir en haut Aller en bas
Bobbywillis

Bobbywillis


Messages : 20

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:39

Pas connecté à hordes du week-end, file sur sa messagerie twino.

Je vais voir ça tt de suite.

Jump détente en petit comité est en train de se transformer en jump à 25 ^^ (il doit rester une ou deux places...)
On jump seulement mercredi soir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 2:26

Avec le changement de saison :p
C'est mieux comme ça pour la découvrir hihi
Revenir en haut Aller en bas
PortoGoul




Messages : 29

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:26

Salut,

je retrouve pas le message que j'ai fait pour le JIM massif....jlavais posté ici ou envoyé par MP twin?


Enfin, juste pour dire que je demande aux participants de chaque méta de passer sur le forum, de faire une présentation personnelle puis bah, de participer aux trucs pré-jump hein. Merci. Smile


Merci également de me confirmer vos 5membres participants toussa, enfin, vous connaissez le topo quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Nightomea

Nightomea


Messages : 67

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:55

Kikoo!!
Alors, qu'est-ce que vous devenez, les fous? La rentrée se passe bien?
Comment ça ça fait une plombe que je suis pas venu? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 18:46

Salut Nighto! :;): 

Cela fait plaisir de te revoir ici. Tout va bien de notre côté. Nous avons eu moins d'activités durant les vacances mais la rentrée va nous permettre de reprendre notre rythme habituel.

Et toi, tu as passé de bonnes vacances? Et les Loups vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Nightomea

Nightomea


Messages : 67

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:09

Merde, c'est vrai que j'étais repassé ici! Shocked 
Désolé d'être long à la détente!

Oui, bonnes vacances, pas très reposantes, mais j'ai réussi à reprendre tranquillement dans ma nouvelle fac.
Les loups vont bien, oui, plus ou moins actifs, un rythme difficile à retrouver. Mais bon la rentrée, c'est toujours chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:18

Ouais, on fait aller. On va voir ce qu'on arrive à faire.

J'ai gueulé, comme d'habitude, afin de remonter un peu l'activité de la méta sur irc et sur le forum, mais en FV ça se passe plutôt bien, donc ça va.

Sinon ça se passe plutôt bien Smile

Et de votre côté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 18:08

Salut Calim! :youpi: 

C'est sympa de passer nous voir. :;): 

Nous allons bien et allons faire notre rentrée à la fin de ce mois, après une période de flottement inévitable due aux vacances et à la rentrée... Et puis, nous le savons, il est difficile de maintenir des petites métas comme les nôtres constamment impliquées et concentrées. Ce jeu est usant sur le long terme et seuls un esprit de famille fort et un sentiment fort d"appartenance" au groupe permettent de surmonter la sensation de lassitude, à moins de recruter sans cesse, ce qui n'est pas notre vocation première.

Au nom de tou(te)s les Fufus, je vous souhaite une bonne continuation, et n'hésitez pas à repasser nous voir souvent! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 6:24

C'est toujours avec plaisir Tifou Smile

On se retrouve effectivement dans ce genre de situation. Mais on est en cours de discussion pour trouver des solutions et ça à l'air de plutôt motivé les troupes.

On a des JIM prévus jusqu'à janvier, et deux autres dont la date n'est pas discutée, mais en cours de préparation aussi. Bref de quoi remotiver tout le monde je pense.

Elles sont où les anciennes têtes là, Aqme, Kami, Thot, Grmf ? Bref ceux que je connais depuis un bail maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:35

Je faisais dodo, j'ai pas entendu toquer à la porte 🤡. On se fait discrets mais on lit tout ! mouahaha.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les loulous. Si jamais vous avez des trous lors de vos jumps (je parle surtout pour moi) je pense que ça me ferais du bien de changer d'air de temps en temps si nous n'avons rien de prévu.

Donc si jamais, pensez à moi ça me ferais plaisir de rejouer avec vous :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:57

On a un JIM avec les MH prévus là, dans 1 semaine, mais on pensait être 40 et on est que 25.

J'ai prévenu les TNT qui ne m'ont donnés aucune nouvelles et les zombicratiks, qui cherchent à savoir s'ils sont plus ou moins que 15.

S'ils sont moins, ils viennent, s'ils sont plus, on a 15 places de libre.

Donc je vous tiens au courant si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:51

Probablement pas pour dans une semaine, on à un FMJ qui a été repoussé à date encore indéterminée Embarassed. Sauf si on prend bien le temps de s'organiser, enfin c'est encore flou pour moi les semaines à venir.

Enfin on se tiens au jus :tire: 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 20:43

C'est super gentil Calim, mais comme l'a dit Aqmou, ce ne sera pas possible pour cette fois car nous allons reprendre nos activités sous peu. :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:23

Ouais ! On va retrouver les coupaings Poilus :shy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [La Meute] Une tanière sur le fil   [La Meute] Une tanière sur le fil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Meute] Une tanière sur le fil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Ambassade-
Sauter vers: