Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesKikineur, pour vous désservir 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Kikineur, pour vous désservir

Aller en bas 
+4
Kamikase
Xarten
Panda
Kikineur
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:19

Bien le bonsoir petits compagnons Smile

Je vous présente Kikineur, jeune, fringuant, torride, beau gosse, intelligent, toujours en quête d'aventures, peu importe la nature de celle ci Cool

Ça fait un bon moment que je joue à ce trèèèèès bon jeu qu'est hordes, j'ai déjà rejoins quelques métas avant, mais malheureusement elles ont quasi toutes été dissoutes peu après mon arrivée (peut-être dû à ma poisse légendaire Calim )

J'ai eu vent de votre méta lors d'une ville à laquelle j'ai eu l'occasion de participer.

Mon rôle de prédilection est le gardien, mais je peux aussi jouer le fouineur. Le reste j'aime pas trop, mais si jamais y'a besoin j'hésiterai pas à me travestir.

Je ne pense pas être pictopute, même si il est vrai que je ne cracherai jamais sur un écrit ou le montage d'une arme (du moment que cela ne nuit  pas la ville... Bien évidemment (a) )

Voila en ce qui concerne le jeu, maintenant je vais raconter un peu ma vie (j'adore ça il parait) : J'ai 19 ans, et je taff. Autre que hordes je joue pas mal à LoL, et à quelques jeux indés. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire Calim

Voila pour cette (très) courte présentation, j’espère faire de superbes  villes avec vous, dans la joie et la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 29
Localisation : IG : Super_Panda_xDD

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 8:31

Panjour Kikineur :razz:
Aime tu les pandas ?
Et c'est quoi ton pseudonyme sur LoL ( j'y joue aussi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:36

Salut Kikineur,

Je me présente, Xarten, le Nain de l'Enclave, si tu veux de la bière c'est moi qu'il faut venir voir :\\'D
Elle est brassée maison sick

Et avant de demander le pseudo sur Lol, il faut demander la division goul
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 29
Localisation : IG : Super_Panda_xDD

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:39

@nain : je suis certain t'es b5 toi ! mouhaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:51

Et bien non xD

Je suis unranked en ce moment (j'ai pas le temps de faire mes classées) mais mon dernier classement était Silver 1 (pas pu passer en gold à cause d'une bad luck pas possible et je m'y suis pris au derneir moment xD).

Breffouille, j'ai une interrogation Kikineur, rassure moi, les métas qui se sont dissoute après ton arrivée c'est pas à cause de toi ? confused

Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:18

Alors oui j'adore les pandas, surtout dans mon assiette (a)
Pseudo LoL : VdK Kikineur (Gold V la saison dernière, silver V cette saison, a.k.a la chute )
Et nan, c'est pas à cause de moi si les méta ont été dissoluent , juste que je devais arriver au mauvais moment, on je sais pas trop haha
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:36

Serais-tu un oiseau de mauvais augure ? :8O:

Non non non, le Dieu Corbeau nous aurait prévenu :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:58

Kami se promène le nez sur un carnet en train de réciter des formules chimiques quand il heurte le nouveau venu.

Hé ! Tu peux pas regarder où tu vas ! hmm

Kami observe le jeune homme très propre sur lui.


Ahhhh mais tu es le nouveau domestique ! lol C'est parfait alors tu vois tu vas prendre ça, ça aussi, ça (attention fragile), 2 - 3 explosifs et tu vas me ranger ça dans la grange au fond là bas !
Qui ? Moi ? Kamikase, expert en explosif,en produit chimique et en arme à feux soviétique. Il y en a qui dise bienvenue, moi je te souhaite bonne chance au milieu de ces gens neutral ! T'as pas fini d'en baver avec les corvées pour être venu en temps que domestique ici ! Masochiste ... hmm

Kami continua sa route comme ci il avait rencontré une personne lambda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 17:52

Kami, on parle pas comme ça à un nouveau venu !

Bienvenue Kikineur cute Je suis contente que tu ai enfin postulé, je t'attends avec impatience Very Happy

Pictopute et pictophile c'est pas la même chose. Mais ici de toute façon pas de pictophilie ( après y'a plein de villes autre que fufu ou tu feras ce que tu veux ! )

Veux tu être mon esclave ?

...

Tu n'as pas le choix Very Happy

Pourquoi gardien et pourquoi fouine ? Ce sont des métiers vachement opposer quand même.

Tu as un rp hordien ?
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:35

Domestique, esclave et masochiste... sacré CV :huh:
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 3:29

Dictatrice a écrit:
Veux tu être mon esclave ?

Ça sera toujours mieux qu'être le domestique de l'autre savant fou fan de feu d'artifice, alors avec plaisir oui Calim


Dictatrice a écrit:
Pourquoi gardien et pourquoi fouine ? Ce sont des métiers vachement opposer quand même.  

Ça dépend de mon humeur je suppose Calim Mais j'avoue que je sais pas trop, ptêt Fouine parce que c'est la première classe que j'ai essayé, et gardien parce que j'aime bien les persos tanky

Dictatrice a écrit:
Tu as un rp hordien ?

Non pas spécialement, désolé sad
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 5:41

Bienvenu dans l'enclave Kikineur,
Le fait de vouloir être gardien me convient tout à fait, c'est un métier bien important farao

En tout cas au plaisir de te recroiser sur un autre jump :;):
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:17

La petite louve avait a peine eu le temps de sauter sur la nouvelle 2pattes, qu'un nouveau arrivait

"ENCORE???? Mais c'est une invasion? Bon il veut manger le panda, on peut peut etre s'arranger"
Revenir en haut Aller en bas
Panda

Panda


Messages : 29
Localisation : IG : Super_Panda_xDD

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 11:06

Bon il veut manger le panda, on peut peut etre s'arranger
Panda n'a pas un bon gout ! par contre de la louve au barbecue miam miam :razz:
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 19:13

Salut l'en-kikineur
J'espère que tu es de bonne composition parce qu'ici, ça ressemble de plus en plus à un HP !
Bref soit le bienvenue parmi nous.
Fait attention à NE PAS MARCHER SUR LES PLATE-BANDES ! tu risquerai d'écraser les plantes et leurs magnifiques chloroplastes fatigués par l'hivers et qu attendent désespérément le soleil alien
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:12

Cuisinez vous tous autant que vous êtes ! Laissez moi juste quelque chose de vivant pour faire des tests dessus lol Je peux même vous montrez comment on découpe quelqu'un en le laissant en vie wink
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:03

Bof moi vous savez je suis pas difficile, du moment que ça se mange, panda, loup ou dromadaire tout me va goul
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 15:46

Kikineur a écrit:
Bof moi vous savez je suis pas difficile, du moment que ça se mange, panda, loup ou dromadaire tout me va goul

Kami réfléchit sur ces paroles


Bon Panda ok .... Loup ok louve ... Dromadaire dromadaire ... Dicta ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:17

Avec tous les qualificatifs que tu te donnes toi-même, aucun doute que tu portes bien ton pseudo, enkikineur !

Bienvenue, tout de même :;):
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 23:23

Sephya a écrit:
Avec tous les qualificatifs que tu te donnes toi-même, aucun doute que tu portes bien ton pseudo, enkikineur !

Bienvenue, tout de même :;):

Faut bien réussir à se vendre de nos jours Calim mais on se rend vite compte qu'il y a erreur sur la marchandise :p
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:31

Vendre ?! On peut l'acheter ?! En plus d'être un servant on peut se l'approprier et on me l'a pas dit ?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:37

d'ou tu me traites de dromadaire Kami ?

C'est toi que je vais bouffer tu vas voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:00

C'est pas moi c'est Kiki Calim
Revenir en haut Aller en bas
Kikineur

Kikineur


Messages : 45
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:19

Han n'importe quoi, J'aurais jamais osé horror c'était pour dire que peu importe l'animal, du moment que c'est comestible jpeux le manger Calim
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 15:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikineur, pour vous désservir Empty
MessageSujet: Re: Kikineur, pour vous désservir   Kikineur, pour vous désservir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikineur, pour vous désservir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une raclette, ça vous tente ?
» Ambassadeurs, bienvenue chez vous !
» Homme du nord recherche compagnons pour résister a l envahisseur zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: