Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imageschloroplastes 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chloroplastes

Aller en bas 
+3
Thot
louvenoire
chloroplastes
7 participants
AuteurMessage
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

chloroplastes Empty
MessageSujet: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 0:30

Je me présente, je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, être aimé...

Oups je me suis trompé!

Sinon moi c'est chloro, j'ai 26 ans. Je joue a hordes depuis... Un moment mais en faisant beaucoup de pause par ci par là.

Je suis le fidèle compagnon de griffon. Nous sommes inséparables. (c'est d'ailleurs lui qui m'a rencardé sur votre fil de funambule)
Ce que j'aime dans hordes. Cest l'ambiance de la ville, faire de nouvelles rencontres dégentées avec qui ont peut passer de bons moments pour décompresser un peu de cette société étrange dans laquelle on vit.
J'aime aussi le coté challenge de survivre le plus longtemps possible. Bref j'aime bien hordes.

Sinon pour ceux (et celles: Pas de favoritisme) qui voudraient en savoir plus sur moi, je vous conseille Google => chloroplastes et vous verrez mon petit uni...vert.

Voila j'espère pouvoir passer de bons moments avec vous et de bonnes villes

Biz biz (fait l'abeille)
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 7:46

La louve etait toujours en train de surveiller le petit groupe quand elle s'appercut qu'il y avaity un autre intrus

Mais c'est pas croyable, il font quoi tous ces 2pattes? Ah tiens il semble connaitre un autre arrivant

Elle s'allongea et attendit de voir ce qu'il allait se passer sans jamais quitter du regard son petit chat et la fillette
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 8:31

Salutation chloroplaste,
Bienvenu dans l'Enclave, j'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu y prendras autant de plaisir que nous farao
Comme toi nous recherchons juste le coté fun du jeu en poussant la survie au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:37

Xarten aperçu un nouveau... "truc" arrivé. Il se demanda comment un truc vert et gluant avait pu arriver jusqu'ici mais bon, on verra ça plus tard.

Bienvenue à toi Chloro,

Je ne sais pas bien ce que mange les chloroplastes mais si tu aimes la bière on va bien s'entendre :\\'D

Xarten regarda la masse verdâtre et sourit :smile:
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 14:17

Oui oui j'aime la bières, surtout la bières de nains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 20:08

Une petite fille approcha lentement avec les cheveux en pétard, les yeux plissés, et un nounours entre les bras.
Coucou toi
Candice repartit en direction de sa chambre aussi lentement qu'elle était venu jusqu'à cette nouvelle arivante.

Quelques minutes plus tard un avion en papier atterrit aux pied de chloroplastes, on pouvait y lire :


Nuage en marshmallow ou lune en barba-papa ?
Tu aimes la cerise ?
Cellule de prison ou cellule Excel ?
Tu préfères avoir le sang vert et ou la peau rouge ou le sang rose et la peau verte ?
Tu frais une balade de plusieurs jours dans le désert avec pour ? Ou tu as trop peur des bêtes pour sortir dans l'outre monde...
Dit moi deux choses que tu aimes et qui commence par la lettre A !

Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:19

Lune en barba papa
La cerise... Bof bof
La cellule qu'elle soit excel ou de prison ca rend fou
Pour un chloroplaste tout est vert, la peau comme les liquides
J'ai trop peur des petites bêtes! Je préfère vous laisser prendre de l'avance et je vous rejoindrai plus tard, je vais voir si on a besoin de moi aux chantiers.

Deux choses que j'aime ... Jaime rien ! Enfin si l'alcool et l'art.

Chloroplaste a débité ses réponses sans même savoir si quelqu'un l'écoutai. Elle se demandais bien pourquoi la petite fille avait un nounours avec un seul bras.

Mais dans quel monde étrange je suis arrivée? La population présente a l'air complètement frappée. Mais chloroplaste se dit que qui se ressemble s'assemble.

Elle parti donc avec son papier en main, sa tente sur lebdos et son sac de couchage trouver une place dans les rues du bidonville des funambules construit de briques et de broques mais surtout de fil a funambules....
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 6:47

Kami en plein travail sur une structure en bois entendit à nouveau la porte de l'enclave s'ouvrir avec les grincement et les bruits de tôle froissé qui vont avec. Sans y prêter attention une nouvelle fois il continua son travail sur la planche qu'il découpait et il entendit au loin :

Citation :
cette société étrange dans laquelle...

Kami machouilla d'un coup sec l'allumette entre ses dents, posa son marteau et se rapprocha du nouveau venu. Il l'interpela.

Hé toi la bas ! Ouais le machin vert là ! C'est à toi que je parle !  human

Arriver à sa porter il l'empoigna.

Alors comme ça les gens d'ici, de cette enclave sont tous bizarre hein ? Tu penses que tu vaux mieux avec ta gueule de chewing-gum ! Même les produits chimiques que j'utilise pour mes poisons sont plus mignon ! Qu'on soit clair, ici tu trouveras tous pleins de gens divers et variés pas bizarres ! bon ok certains font peur avec leur peluche mais quand bien même ce sont tous des gens ... des gens ...  hmm

Kami ravala sa salive un grand coup et relacha violemment l'arrivant.

tch ... j'ai bien faillit faire un compliment. Moi c'est Kamikase, expert en bric en brac et en boum, retiens bien ce visage et fait en sorte de le croiser le moins souvent possible il en va de ta propre sécurité.  death

Il cracha son allumette au pied du nouveau venu et parti sur cet énorme malentendu le poing serré.
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:21

Il a de l'humour le petit Henri !

C'est sur je ne mangerai pas cette...chose !
En revanche, si tu est friand de viande fraîche sans poser de question sur ça provenance...tu est bienvenu chez moi
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:35

je garde l'ardresse... un bon boucher ça peut etre utile. Quand on invite du monde, autant que la viande soit bonne
:psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 1:02

Bienvenue bienvenue ! cat
Revenir en haut Aller en bas
chloroplastes
Sharlok Holms
Sharlok Holms
chloroplastes


Messages : 208
Age : 35

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:44

merci chaton cat
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 21:16

Fait gaffe, les poils dans le chewing-gum ça fait pas bon ménage :\\'D
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 0:21

Je ne laisse aucun poil traîner, MOI !
C'est pas comme vous, humains... et vos poils tout frisés dans le lavabo ou la baignoire... brrr ! Ça m'hérisse le poil de la colonne vertébrale ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 0:52

Kami remarque une touffe de poils qui vole dans la pièce.

Mouais ... on en reparle... Le chewing-gum là bas va pas apprécier quand il va se déplacer :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 2:23

Tsss... tu dis n'importe quoi, tu as des hallucinations... et c'est pas vivant, ce truc Calim
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeVen 30 Oct 2015 - 12:49

Heu .... :\\'D ... Il est derrière toi :innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 20:51

AAAAHHHH ! Enlevez-moi ça de là ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chloroplastes Empty
MessageSujet: Re: chloroplastes   chloroplastes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chloroplastes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: