Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesLe dernier arrivé est fan de Phil Collins ! 71815210ConnexionS'enregistrer

 

 Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !

Aller en bas 
+8
Sephya
byronlee
Kamikase
Xarten
Rick-Redfield
TifouRegular
louvenoire
Chiv3rs
12 participants
AuteurMessage
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:26

Hello !

Etant donné que je serais de la partie avec vous pour le prochain jump, c'est le bon moment pour me présenter à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer sur le jeu et au-delà.

Je suis sur Hordes depuis un bout de temps : carrière commencée à l'époque des vieilles villes donc pré-armageddon, mais sur un autre compte, c'est une longue histoire... J'ai donc accumulé une bonne expérience sans être le joueur ultime, loin de là.  J'ai passé 90% de mon temps de jeu dans des métas. Pour le plus récent, je suis avant tout issu de la Meute, c'est pour ça que beaucoup d'entre vous ici me connaissent. Suite à la dissolution de celle-ci, j'ai atterri chez les ZK sans grande conviction... J'ai rencontré quelques personnes sympas malgré tout mais le vision bornée et limite sectaire des leaders m'ont poussé à lever le camp, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais stop la diffamation ^^.

Irl, j'ai 21 ans, prénommé Aymeric, et étudiant en ingénierie auto à Nevers. J'ai un caractère plutôt réservé mais toujours joyeux. Je me sers davantage de mes yeux et de mes oreilles que de ma langue en gros. J'aime tout ce qui a 4 roues et/ou qui fait du bruit, l'odeur du pneu brûlé et de l'essence, bref j'aime le sport auto. J'aime aussi le foot, les chats, boire quelques verres avec les potes le week-end, les jeux en ligne et le plus important mon futur métier mais la route est encore longue...

Voilà ravi de faire la connaissance de ceux qui me découvre !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:39

coucou Chiv ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:46

Salut Chiv' ! Merci pour cette présentation complète grâce à laquelle j'ai moi-même encore appris des choses sur toi et bienvenue ici !  cheers 

Nous nous connaissons depuis plusieurs années et je t'ai toujours apprécié. D'ailleurs, si tu t'en souviens, c'est suite à une lambda en solo que nous nous sommes rencontrés tous les deux et que je t'ai renseigné la Meute. C'est dire si je suis content de te retrouver ici. ^^

Je te souhaite de bien t'amuser avec nous et à très bientôt en ville !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 10:51

Oh oui je me souviens très bien Tif' ^^ !

C'était en fin de ville, moi je jouais la MU et toi tu partais camper. Sur le forum tu avais besoin de matos pour tenir le plus longtemps possible. Il se trouvait alors que j'avais une pelure de peau (gardée depuis le J2, je sais c'est pas bien) dans mon coffre et comme c'était gentiment demandé et que je n'en avais aucune utilité, je te l'ai envoyée.

Comme quoi être généreux sur Hordes, ça permet de pas passer à côté de bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:23

La mémoire d'éléphant  :lol: 

Salut Chiv, enchanté de faire ta connaissance  :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:35

Oui, sacrée mémoire Chiv' !  Very Happy 

Mais, attention, il a dit qu'il préférait écouter et observer plutôt que de parler à tort et à travers. On en a ici la preuve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:06

Me plait bien le "nouveau" ^^

Bienvenue chez les Funambules :;):

On se verra en ville et sûrement à la taverne aussi  :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:09

TifouRegular a écrit:

Mais, attention, il a dit qu'il préférait écouter et observer plutôt que de parler à tort et à travers.


Roooooooooooooooooh Meuh r'il est pas drôle c'bonhomme !  wink 



Salut Chiv' ! C'est un plaisir de te revoir par ici  :youpi: 

Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 12:13

En chantier Chiv3rs, je m'appelle Teuse.
Mais tu peux m'appeler Biron, Byron, Pastou, ce que tu veux...

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:11

Il aime les chats, alors je l'adore déjà cute

Bienvemiouu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:14

Coucou Chiv, bienvenue dans l'enclave !

Bonne présentation complète j'avoue, c'est bien d'en apprendre ainsi d'un joueur :p

je te souhaite de bien t'amuser dans cette ville avec les fufus, ce dont je ne doute pas un seul instant!

à bientôt !

Citation :
[... ]l'odeur de l'essence [...] les chats, boire quelques verres avec les potes le week-end

t'es un bon toi :p

o/
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 19:27

Salut Chiv', heureux de te voir sur le forum, et vivement le Jump!
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:46

Hey Chiv' ! Content de te revoir ici, j'espère qu'on pourra bientôt rejouer ensemble... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:38

Merci pour votre accueil les amis, ça me fait hyper plaaiz' Very Happy !

Et oui, Magic, je l'espère aussi \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 22:15

J'ai remarqué que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue... Calim
Désolé, j'étais en pleine période d'examens :lapin_shy: 

Donc, bienvenue chez les Fufus et merci d'avoir pris le temps de faire une présentation :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 6:33

Lapidé Kounty ! Lapidé Kounty !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 22:06

Bienvenue Chiv' Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 18:02

Salutations aux retardataire Very Happy !

Sinon, étant donné que j'ai pas mal de taf en ce moment et avec les partiels qui approchent, je n'aurais plus le temps de jouer jusqu'à fin Juin, au moins :/. Mais après, n'hésitez pas à me faire signe si il vous reste une tite place par ci par là car je serais en vacances (jusqu'à début Août, après c'est le stage qui commence...).

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:16

Ok, merci Chiv', nous t'inviterons avec grand plaisir assurément !  Very Happy 

Bonne m... pour tes partiels !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:32

Courage pour tes partiels !!!

Je t'envois pleins de chance et comme le dit si bien Tifou, grosse MERDE !  Embarassed

au plaisir de jumper avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiv3rs

Chiv3rs


Messages : 75
Age : 31

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:28

Merci les potos !! ^^. J'en profite juste pour signaler aussi que j'ai passé la cap du stade Campeur Pro avec la dernière ville (je m'en étais même pas aperçu x)), de nouvelles possibilités de jeu s'offrent à moi désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:00

Héhé GG ! Tu verras ça change la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 23:09

Campeur Pro, l'étape à partir de laquelle jouer Ermite devient vraiment sympathique.

Bienvenue dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:34

Génial!
C'est clair que avec CP tu te sens tout puissant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Empty
MessageSujet: Re: Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !   Le dernier arrivé est fan de Phil Collins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé d'un Weylin..
» L'hiver arrive et le vagabond aussi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: