Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagespresentation de la louve 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 presentation de la louve

Aller en bas 
+9
Kepiik
Xarten
Kounty
MagicBitch
TifouRegular
Sephya
Kamikase
grmf
louvenoire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:22

La louve entra dans les territoire des Funambules, elle y reconnu certains avec qui elle avait eu plaisir de vadrouiller dans le desert, elle les salua d'un petit geste, elle deposa au centre un cadeau, un bel os a moelle et s'assit patiemment.


Bon comme dit précédemment certains d'entre vous me connaisse du temps de La meute (comme Stereo, je sais c'est pas forcement une reference :P) , d'autres m'ont retrouvés chez les ZK (oui le cabot c'est a toi que je fais allusion), pour les autres je vais essayé de faire une presentation.  

IG: j'ai commencé horde il y a 1an et demi a peu pres, j'ai integré direct La meute dans laquelle je m'etais enormement investie, puis la meute s'est desintegrée et j'ai rejoins les ZK avec plusieurs loups, malheureusement l'esprit ZK ne me convient pas, et je suis a la recherche d'une autre meta et je souhaite faire une ville essai avec vous pour voir si cela colle entre nous.
Je suis habitante et maniaque de la porte, j'aime bien sortir en expé, meme si je sers plus souvent de "sac", si plus de details posez des questions.


IRL: jeune louve de 32ans, technicienne de labo en chimie avec des horaires decalés (14h-21h30), j'aime les jeux videos, les animaux, les sorties, la musique principalement le metal et le rock \m/

J'attends vos questions avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:29

Grmf se précipite ventre à terre vers l'os à moelle.

A moi ! A moi ! C'est à moi !

Grmf relève la gueule, l'os entre les crocs.

Ohhh, Louve, quelle bonne surprise !

Grmf aurait pu dire quelle coéquipière fiable, sympa, drôle, et oiseau de nuit, Louve se révélait être en ville. Il aurait pu commenter sa présentation. Mais il était trop occupé par suçoter son os à moelle.


Dernière édition par grmf le Dim 20 Avr 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:35

Tiens Salut Louve ! Quel bon vent t’emmène par ici ?  lol 

Kami range son couteau devant la jeune venue.


Bienvenue sur le forum en tout cas  :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:42

Bienvenue à toi ! cute
Dis... tu ferais pas de mal à un gentil chat, hein ? Hein ? :}:
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:44

Coucou Louve !  Very Happy 

Merci pour ta présentation et bienvenue sur notre forum !  cheers 

Comme je l'ai dit à Chiv' par ailleurs, nous t'accueillerons avec plaisir pour notre prochain jump qui aura lieu dans quelques jours. Je vais te contacter par MP pour t'en donner les détails.  :;): 

En attendant, je te passe directement en Amie afin que tu aies accès à une partie plus étendue de notre forum. Tu auras ainsi l'occasion de faire davantage connaissance avec nous.  

A très bientôt.  :smile: 

Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 22:48

genial Tifou, oui il me l'a dit par texto, c'est zentil de m’accueillir parmi vous


J'adore les chats j'en ai moi meme 2
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:02

Hey coucou louvenoire :;): Comment vas-tu ? Bienvenue ici, au plaisir de te recroiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:31

Coucou Louve ! ^.^

Ça me fait plaisir de te revoir bouille

On se retrouve en ville :p
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 23:38

y'a pleins de tetes connues, \o/, ca fait plaisir de vous revoir tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:03

Bienvenue jeune Louve (je ne sais pas si 32 ans c'est jeune pour une louve mais on va faire comme si  :\\'D )

J'espère que tu te plairas parmi les Funambules  :;): 

Comme on ne se connait pas encore je suis Xarten le Nain pour te servir  :tire: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:54

Hello Louve, content de te voir sur ce forum Smile

Ça promet pour le prochain Jump! :p
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:26

Salut louve! Tu est un loup de Westeros? (ça aide au combat  :tire: )
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 9:49

DE LA PICOLEEEEEEEEEEEEE on va bien s'entendre le nain (sauf si tu m'embete sur mon jeune age :P)

Je connais pas les loups de Westeros donc je peux pas repondre a ta question, j'ai eté une alpha de la meute (ouep jme la pete un peu Very Happy)

bon pas d'inquietude ceux qui me connaissent vous le diront jsuis tres difficilement vexée et je suis pas suceptible vous pouvez balancer les vannes
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:11

(Game ofThrones)

Hâte de faire une ville ensemble  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:13

AHHHHHHHH pas de spoile hein je suis qu'a l'episode 7 de la saison 1, alors chut sinon jte bouffe ^_^

Moi aussi j'ai hate de reprendre plaisir a jouer avec des gens cool
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:54

Ils arrivent dans l'épisode 1,et je suis difficile à digéré je te conseille pas de me bouffer
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:00

oui une fois que tu l'as dit j'm'en suis souvenue, et j'ai un bon estomac jpeux tt digerer MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:11

Bon bah je vais préparer la sauce alors  :\'( :\\'D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Messages : 23

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 13:07

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:44

Quand je pense que y en a qui se foute de moi quand on me voit couvert de poudre avec des fringues imbibée de vodka ... toujours avoir un briquet sur soi et LouveNoir ne vous posera plus jamais de soucis ! Mouhahahaha  :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:38

clairement jprefere ma viande saignante voire crue, si elle est carbonisée ca m'inetrresse pas

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Redfield
Cannibale du désert
Rick-Redfield


Messages : 843
Age : 28

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:51

Bande de chacals...vous finirez comme des chacals
Revenir en haut Aller en bas
louvenoire
Gardienne des clefs
Gardienne des clefs
louvenoire


Messages : 766
Age : 41
Localisation : a l'est de la france

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:00

ah nop faux jsuis pas un chacal jsuis une louve c'est pas la meme espece :P
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:06

On dit pas des chacaux ?  :?: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:06

Greeny arrive au milieu des foule en délire ...

Bienvenue ici jeune louve !!!
J'espère que votre ville se passera bien, au plaisir de te voir en ville Very Happy  bouille 
Tu m'as l'air bien sympathique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de la louve Empty
MessageSujet: Re: presentation de la louve   presentation de la louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» Présentation de grmf
» Présentation DenDenDen
» Présentation de Gagchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: