Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesderoulez le tapis rouge!me voila 71815210ConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 deroulez le tapis rouge!me voila

Aller en bas 
+5
TifouRegular
MagicBitch
Kepiik
grmf
LeBaron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:32

Qui dit nouvel arrivant dit présentation alors je me lance,
Âgé de 25 ans ( m**** déjà, ca me rajeuni pas çà.. Habitant dans une contrée lointaine et retranché du pas de calais, je me nomme Clément tout simplement!
Passionné de Manga, ciné, musique, et bien sur jeux vidéos en toute sorte ( PS3, pc (avant) wii, Nintendo DS !
j'ai découvert Hordes, il ya bien longtemps, mais je vous avoue n'avoir jamais rien compris,
jai repris il y a un mois en y portant plus d'attention et voila ca commence a rentrer, j'en suis a troisième ville:)
des questions? n' hésiter pas:)


Dernière édition par LeBaron le Dim 6 Avr 2014 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:37

* Greeny entre timidement dans la pièce *

Ahahah la présentation de winneur \o/

Soyez pas trop méchant avec lui c'pas sa faute O:)
Bienvenue ici Clément , tu feras certainement partie de notre jump détente ( avec Al ) c'est pour ça que tu devais venir te présenter aux autre ici Smile

Une question : comment tu as fait pour ne rien comprendre avant ? :p


Dernière édition par Greeny le Dim 6 Avr 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:39

jai pas pris le temps dessayer je pense! et personne a pris le temps de m expliquer * se souvient dune soirée arroser ou toi et Al' y joue a 00h46 sans me dire le moindre mot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:41

Ahah , oui même quand on bois on est fidèle au poste ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:55

Bienvenue !

Faut être gentil, faut être gentil, faut être gentil.

Que voilà une présentation... intéressante.

Faut être gentil, faut être gentil, faut être gentil.

Je... Non, rien.
Enfin si, une question. Que recherches-tu en souhaitant jumper avec les Funambules ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:05

apprendre plus encore, etre dans une ville avec un maximun de joueurs actif, de la bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:26

Bienvenue sur le forum!

J'aurais une question... Tu as lebaron, mais as tu le haut carré?



Euh attendez c'était pas terrible ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:27

Mdrrrrrr x´') tu m'as fait éclater de rire kep, merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:28

Kepiik a écrit:
Bienvenue sur le forum!

J'aurais une question... Tu as lebaron, mais as tu le haut carré?



Euh attendez c'était pas terrible ça...
croix croix carré rond rond et triangle:D
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:40

LeBaron, bienvenue. Je ne te demanderai qu'une chose, c'est d'essayer de soigner ton orthographe. Smile

A plus ! MB
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:48

ça roule:) désolé
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 21:55

LeBaron, je ne vais pas être tendre avec toi.  Ta présentation est juste horrible !  affraid 

Si tu avais voulu nous déplaire, tu n'aurais pas fait pire.

Actuellement, je ne suis même pas favorable à un jump détente avec nous. Donc, je ne sais pas, essaie de te reprendre, oublie le tapis rouge, donne-nous envie...  :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:06

Quand on se présente, même si on est l'ami d'un des membres d'une méta, il est normal de faire des efforts pour être bien reçu... Or, ta présentation ne me donne pas vraiment envie de te connaitre ^^

Citation :
Aime les cons, et tu t’aimeras toi même
Et puis bon... cette signature ne me réconforte pas du tout non plus :lapin_oo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:15

C'est Didier Super sa signature Kounty ( un chanteur ) Je pense que dans la signature nous pouvons mettre notre " propre signature " sans avoir peur du jugement des autres non ? Et il n'y a rien de pas rassurant là dedans ... Clément est en train de faire une nouvelle présentation plus représentative de sa personnalité , il ne savait pas trop quoi faire et a fait une présentation minime et maladroite c'est vrai. Attendez la nouvelle et faites un nouveau jugement après s'il vous plait ..


Dernière édition par Greeny le Dim 6 Avr 2014 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 22:17

" Clément après avoir trébuché sur le tapis rouge, se relève et parle pour tout les funambules, ici présent ... "

Excusez de ma première apparition quelque peu raté, je vais essayer de me rattraper

* il se racle la gorge, prend une profonde inspiration et se lance*

 Arrow Côté IRL : Je m’appelle Clément, j'ai un quart de siècle ( ça fait plus classe ), je suis du Pas de calais.
Fan de jeu depuis longtemps, je m'intéresse depuis quelque semaine a Hordes .. Ce qui me lance sur le sujet qui vous intéresse peu être plus:

 Arrow Côté IG : je joue habitant pour le moment, n'ayant pas beaucoup d'expérience dans ce jeu,AlCaptain et Greeny me conseillent et m'aident un peu, j'aime bien l'ambiance de ce jeu, mais j'avoue que faire des villes sans aucunes affinités avec les autres joueurs et sans grande survie ni stratégie de jeu ça va bien un petit temps, mais au fond ça lasse.
Voilà pourquoi j'aimerai essayer un jump en votre compagnie qui m'a l'air toute fois sympathique. Je n'ai eu que d´éloge sur vous, je ne suis pas dans l'optique d'intégrer la Meta, juste un petit jump a l'occasion, me donner un avant goût d'une bonne ville Voilà j'espère que cette présentation vous satisfera cette fois ci .. Si vous avez des question n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 23:47

Effectivement y a déjà du mieux ! Le titre avec la pointe d'humour du début de présentation passe beaucoup mieux déjà :;):


Comme quoi c'est pas si compliqué de faire un truc un minimum Potable ?  What a Face 



Moi c'est le pas gentil fou psychopathe Russe Schizofrene de l'enclave, mais tu peux m'appeler Kami !

Bienvenue sur le forum ;)Je laisse le bon soins à notre chayf (  What a Face  ) de décider à quelle sauce on te mangera si tu pourras venir avec nous  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 7:51

Merci d'avoir fait cet effort LeBaron, c'est appréciable !  :;): 

Pour une ville-détente, je ne crois plus qu'il y ait de soucis et, si personne ne s'y oppose, nous t'inviterons prochainement.

A bientôt et bonne continuation sur Hordes !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 16:52

Bienvenue LeBaron Smile

Il est vrai que la première présentation manquait d'attrait ^^" mais tu t'es bien rattrapé, on se verra surement pour la ville détente :;):
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 17:00

Merci d'avoir pris le temps de faire une deuxième présentation ^^

J'en profite pour te souhaiter bienvenue, et te dire à bientôt ! :piou: 
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 6:00

Bienvenue à toi LeBaron  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 16:53

Malgré mes réticences je te souhaite la bienvenue :P

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeBaron

LeBaron


Messages : 7
Age : 35
Localisation : Woodbury

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 6:11

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ça me va droit au cœur! love 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 16:15

Coucou LeBaron ! J'ai changé ton statut en "Ami" afin que tu puisses participer à une partie plus étendue de notre forum. En ce qui concerne notre prochain jump et la suite des opérations, je vais te contacter par MP Twino avant demain soir au plus tard.  :;): 

A bientôt !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:45

Il m'est impossible de t'identifier sur Hordes, tant il y a des LeBaron. Pourrais-tu, s'il te plaît, m'envoyer un MP Twino au plus vite stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:46

Salut tifou ! C'est Lebaron62 me semble t il  love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deroulez le tapis rouge!me voila Empty
MessageSujet: Re: deroulez le tapis rouge!me voila   deroulez le tapis rouge!me voila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deroulez le tapis rouge!me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'débarque comme ci, comme ça, j'm'installe et voilà... c'est Sephya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: