Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesSalutations Mes Fufus! - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Salutations Mes Fufus!

Aller en bas 
+7
davai13
Thot
Ayane
MagicBitch
StereoGang
Xarten
grmf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:53

Par contre serait-il possible de continuer ce débat par mp forum, twino, pigeon voyageur ou signaux de fumée ?
Je comprend les dires d'Ayane car organiser est très compliqué et demande beaucoup de temps sans pour autant en avoir de bénéfice, mais tout le monde connais la réputation des métas full membre qui n'incitent pas forcement au respect.
Quoi qu'il arrive l'eau à couler sous les ponts depuis ce temps et je pense qu'il faut faire table rase de tous ça.
Ayane si ta meta tourne comme une horloge suisse alors tu n'as rien à te reprocher et tu te doit de rire à toutes provocation.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:02

Sinon je suis ravi des ptits ragots que va engendrer cette conversation, mais ce serait cool de poursuivre ailleurs. :3

Merci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davai13
Funambulatoire du désert
davai13


Messages : 279
Age : 51
Localisation : les pieds dans l'eau

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:15

wahou mais ça déboîte ici
sortez la machette,les os de poulet et le jeu de carte va y avoir du sang à tout les étages
sinon bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:45

Moi ça me suffit pour ne rien avoir à faire avec LCN. Very Happy

Mais c'est personnel.

Bienvenue Jane sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:56

tiens on passe un épisode des feux de l'amour ici ?

*sort le popcorn, crunch crunch crunch*

ne faites pas attention a moi je suis un ambassadeur qui passe trop de temps ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:58

Ouaissss du crunch o/
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:47

Jane a écrit:

Car j'ai appris que même dans un jeu, il y avait des choses avec lesquels on ne peut pas rire...
Je suis complétement d'accord.

J'ai trollé les Rhô fut un temps sur une petite semaine... et ben dis donc, ça déconnait plus du tout. Y'en a qui s'étaient vraiment énervés. Ils montraient clairement qu'ils souhaitaient avoir le monopole du troll et des interventions de merde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:28

La seule fois où j'ai trollé un rhô, je l'ai tellement humilié qu'il est allé cherché le Corbeau pour que je sois banni du FM haha. Pourtant à cette époque, c'est eux même qui s'insurgeait contre les corbeaux et les devs de hordes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:41

Je la dirige depuis deux ans, ne t'en fais pas pour moi Magic je ne suis pas prête de saturer. Chacun ses goût, bien sur je suis loin de connaître tous mes membres personnellement, je remarque uniquement ceux qui sortent du lot, ils sont quelques dizaines, une petite famille.

Je comprend que certains soient rebuté par l'aspect "grosse méta", mais encore une fois, vous n'êtes pas chez nous, vous ne savez pas comment on interagis entre nous, et on pourrait bien vous surprendre sur les points que vous rejetez.

Je ne gère pas ma méta seule, enfin pas totalement xD mais trouver des gens sur horde en qui avoir une confiance absolue est extrêmement rare et difficile. Mes deux "lieutenants" en savent quelque chose...

J'ai juste du mal à supporter les clichés, les idées toutes faites et préconçues, j'ai été tellement de fois confrontée à cela que quand j'en croise encore, ça me rend dingue. Bref, je n'ai rien à prouver à personne, et j'espère bien que ce qui vient de t'arriver avec moi Jane, te servira de leçon, ne jamais se fier aux apparences, une grosse méta peut cacher bien des choses sympa...
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:49

Un côté spécifique des Fufus, peut-être même notre seul trait commun, c'est une sorte de rejet de la hiérarchie. Nous fonctionnons de façon très collective. Ce qui dans Hordes donne souvent des résultats étonnamment efficaces.

Mais ça n'empêche pas qu'un fonctionnement centralisé dans certaines métas ait aussi ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 21:57

Je ne débattrai pas la dessus, j'ai bien d'autres chat à fouettez. Je vous souhaite un bon jeu à tous, au plaisir de vous croiser sur horde.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:46

Ayane, pourquoi être aussi sèche avec nous, on a absolument rien à voir avec cette histoire, et nous ne connaissons pas assez ta méta pour pouvoir juger, du moins pour la plupart d'entres nous...

Je ne te comprends pas. Certes j'ai peut être été catégorique dans mon post tout à l'heure, mais en même temps, j'ai assez d'ancienneté pour savoir ce que j'aime et n'aime pas, et je sais que les fufus me conviennent mais que chez la confrérie noire je serai perdu.

En aucun cas j'ai critiqué ta vision de la méta, ta façon de jouer, de leader, ou même ta personnalité. Je comprend que tu sois énervée suite à une histoire personnelle qui ne nous concerne pas, mais je trouve maladroit le fait 1) de venir en parler ici 2) d'être aussi sèche avec les fufus, notamment Greeny et grmf qui ont été tout à fait courtois.

J'aimerai vraiment qu'on s'entende bien, nos métas ont l'air d'avoir le même engouement pour hordes, et la même façon de jouer en déconnant. Certes, leur organisation diffèrent, mais osef. Tu veux bien nous sortir de cette histoire avec Jane et repartir sur de bonnes bases ?

Moi oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:57

Mais je ne suis pas sèche, d'où tu sors ça O.o t'en fais pas si je l'était tu le sentirai autrement! xD on a des organisations différentes, je n'ai pas envie d'en débattre c'est tout.
Je n'ai rien dit sur Greeny, je la remerciais d'avoir pris partit pour nous, relis bien mon message. Je voulais juste clarifier un point que je trouvais injuste, maintenant que c'est fais, je m'en vais. Je n'ai rien contre vous, je veux prévenir et mettre au placard les clichés que les gens ont trop souvent dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:03

Ok, désolé de t'avoir mal compris (crois moi je suis pas le seul). Je suis rassuré en tout cas. Smile

Néanmoins, tu peux être sûre qu'ici, personne ne te jugera sans te connaître réellement, et ce n'est pas les dires d'un inconnu qui nous donneront un avis tranché. Tu te rendras bien compte de qui nous sommes si on joue un jour ensemble.

A plus dans l'bus alors :;):
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:08

Oui désolée si vous m'avez mal compris, je vais être plus claire:

Essaye de te mettre à ma place, ça fait 3 méta alliées de suite où j'entend encore et toujours les mêmes choses: "z'êtes trop gros, ça veut dire soit une orga de merde, une ambiance de merde ou très peu de réel actifs"  :fp:  donc les clichés ça commence tout doucement à me courir sur le haricot sévère...

Voilà, je dis juste "nan c'est pas vrai bande de nouilles venez sur notre forum et vous verrez bien par vous même!"

Voilà là je pense que c'est mieux... je repart donc en paix dans mon antre de la perversion qu'est ma belle Confrérie Noire  cute longue vie et prospérité!
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:32

C'est bien la présentation d'Ayane ici ? Du coup je pose des questions  Calim 

Le but est de me renseigner avant tout sur le concept de méta à plus 100 membres qui m'est totalement étrange  Smile 

Que penses tu de twinoid ?
Avoir pour tag LCN c'est un peu prétentieux en plus d'être du plagias non ?
Les 130 sont du genre actifs ?
Vous faites comment pour caser 130 personnes dans un full méta jump avec 40 places ?
Vous êtes plutôt chasseur de classement/opti ou fun détente ?
Penses tu que Daenerys va revenir en Westeros dans la saison 4,5,6,7 ou 8 de GOT ?
Trouves tu SG mignon ?
Quel est ton picto préféré ?
Un mot pour représenter ta vie je te prie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:38

(peclap) 
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:39

Je ne vois pas en quoi le nom de ma méta est prétencieux, et en temps que clin d'oeil au jeu Skyrim non je ne pense pas que ce soit du plagias.

Ma présentation est ailleurs, tu pourra aller y chercher les info qui t'intéresse. MG: je te hais c'est de la triche de faire ça xD

Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:41

(peclap) 
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:42

LCN par rapport à un site externe bien connu.

Ta présentation est ailleurs ? Mille excuse gente dame j'ai cru avec ces nombreux pavay que tu t'étais approprié ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:44

Alors déjà il faut savoir que nous ne nous faisons pas appelé LCN, ça ce sont les gens qui nous assimile à eux. J'ai toujours dis la CN, très différent, j'y peux rien si les gens font un amalgame.

Pis de toute façon elle est morte depuis belle lurette la citadelle noire donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:45

La confrérie noir date de bien avant skyrim...je dis ça je dis rien..ami du soir bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Messages : 38

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:49

Oui bien sur elle est plus ancienne mais tout le monde ne connaît pas forcément les précédents du jeu, en disant skyrim, tout le monde voit plus où moins de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:52

Tout ça pour dire qu'on t'aime Ayane, surtout avec des meules comme les tiens ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:53

pas faux...bref enchanté, moi c'est Morbax, ambassadeur des Aventuriers de la Noisette Perdue, je traine souvent ici :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Mes Fufus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations Mes Fufus!   Salutations Mes Fufus! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations Mes Fufus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: