Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesAlexyu 71815210ConnexionS'enregistrer
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Alexyu

Aller en bas 
+5
grmf
byronlee
MagicBitch
Kounty
Alexyu
9 participants
AuteurMessage
Alexyu

Alexyu


Messages : 6

Alexyu Empty
MessageSujet: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:31

Coucou mes petits chousx poux cailloux hiboux genoux...,

L'arrivée sur le forum nécessitant une présentation, putain on a r'trouvé Sherlock, j'm'en vais en conséquence vous rédiger la mienne.
J'suis donc Alexis, 19ans. Jeune étudiant en première année de médecine, dont la vie est réellement passionnante. Ooh le mytho là, il est en médecine et il croit avoir une vie! Ouais bon en réalité c'est pas simple tous les jours, heureusement Hordes et sa formidable communauté sont là chaque soir pour me procurer quelques moments de singulière détente t'as pas de copine mon pote?!
Côté hobbies plus sérieux, je me passionne d'à peu près tout sport, en particulier le tennis et le cyclisme (le foot aussi, mais ça va faire Kevin).

Me voici donc ici car j'ai il y a peu mourru d'une ville ma foi plutôt sympathique en la compagnie de nombre d'entre vous. Me disant qu'il serait con bête, parle pas mal, de passer outre cette bonne ambiance, et suite à quelques courts échanges avec votre capuche sexy de la ville, me voilà sur votre beau et coloré forum en tant qu'ami ++ ! Ne cherchant désormais qu'à cibler mes villes sur Hordes par manque de temps, c'est toujours avec plaisir que je fais la rencontre de potentiels compagnons, d'où ma présence ici même.

Sur le jeu c'est Alexyu, t'es pas original pour un sou toi!, je fais partie de la Confrérie Noire. Méta qui ma foi se rapproche de ce que j'ai pu voir de votre côté barjot, mais aussi RP pour certains. Néanmoins je laisserai notamment au soin de MB d'affermir mes dires, si jamais il ressort indemne de notre manoir.

Ce sera donc sur ces belles paroles que je m'arrêterai d'écrire, tout en restant ouvert, beuurk, à d'éventuelles questions ! J'vous fais des poutous tout plein, bonne soirée à tous.


Dernière édition par Alexyu le Lun 3 Mar 2014 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:07

Hum... bienvenue... Shocked

Un peu outrée par le langage dans cette présentation, mais mis à part ça, ça va. :lol:
Plus sérieusement, si tu pouvais éviter d'écrire ainsi sur notre forum, même si c'est de "l'humour"... :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 6

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:55

Ahah, il est vrai qu'en général on essaie de se fait tout petit pour une première impression. Mon intention n'étant nullement de heurter le plus grand monde, je me permets donc d'éditer cette première copie de présentation !

Bien mal m'en a pris, l'humour est évidemment à manier avec finesse lorsqu'à des inconnus on s'adresse, et je te remercie de le rappeler. Ne te méprends néanmoins pas vis à vis de ma bonne volonté, on peut être gauche tout autant que conciliant ! :p


Dernière édition par Alexyu le Lun 3 Mar 2014 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:57

Coucou Alex Very Happy

Content de te voir ici. D'après ta présentation t'es aussi taré que le funambule moyen. Tant mieux. Et comment ça c'est à moi de te présenter ?

Pour tout vous dire, Alex est le seul à m'avoir tenu tête en camping, bon il a pas réussi à m'enterrer, mais qui en est capable, franchement ? Rolling Eyes Plus sérieusement, Alex a été plutôt discret sur cette ville, mais a toujours su donner son avis sur les points stratégiques, et je pense que c'est un bon joueur. Puis un gros atout c'est que je crois que c'est lui qui nous a permis de pendre spiken, car il nous manquait un plainteur... Tu confirmes ?

Bon, certains doivent se dire : "et alors, on s'en fout, qu'est-ce qu'il fait là ?". Bah en fait, il vient juste nous faire un coucou suite à une ville sympathique, et je trouve ça cool de sa part. Je me suis d'ores et déjà inscrit sur le fofo de la CN afin de faire la même chose. On a pas parlé de jump inter méta, mais pourquoi pas dans le futur...

Bienvenue ici en tout cas, fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:07

Alexis, la médecine ça sert tout le temps dans l'Outre-Monde.
En cuisine y parait.

Sinon, n'hésite pas à confesser tes insanités grossières auprès d'un modeste et pieux pastoureau.

Puisse la Compassion apaiser ton sacerdoce (d'étudiant).

 study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:34

Hey ! On peut dit que la, tu as su te faire remarquer  :tire:.

Bienvenue à toi dans notre humble forum !

Comme le souligne MB, c'est gentil de ta part de nous rendre visite ici, cela montre également qu'on a attiré ton attention ^^.

Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 9:55

Salut Alexyu,

Merci de passer nous faire ce petit coucou. Ta compagnie a rendu notre dernière ville plus belle.
N'hésite pas à visiter notre antre, après évidemment avoir accroché ce petit badge lumineux avec ton nom au revers de ton veston ou de ta fourrure.
Pour ma part, parle comme tu l'entends. Les gros mots bien employés permettent de fleurir le discours, et tu le fais très bien. Je préfère de beaucoup cela aux massacreurs involontaires de Calliope.

Grmf crache par terre, lâche un juron et s'éloigne en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 15:40

Eh bien bienvenue ! Je ne sais pas si j'ai lu le message original de présentation, mais celui actuel ne me heurte pas le moins du monde ! Tu manies l'ironie et la plume, ce qui rend le tout fort agréable a lire !

Mais comme tu l'as si bien dit " l'humour est évidemment à manier avec finesse lorsqu'à des inconnus on s'adresse " alors restons sur cette ligne et soyons diplomate !  cute 

Sur ce, bonne balade parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:53

Ohhhh j'aurai voulue voir celle de deparrrtttttt  :hai: 

Bienvenue dans notre antre Alex !
Tu étais discret , mais fort sympathique dans tu t'exprimais sur le forym
ça sera un plaisir de jumper à nouveau avec toi.

 :boogie: 
Revenir en haut Aller en bas
Alexyu

Alexyu


Messages : 6

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:56

Mes horaires font effectivement que je ne sois la plupart du temps que modérément présent. D'autant plus lors de cette dernière ville, j'aurai même pas pu prendre le plaisir de participer au RP de MB !  :\'(

MagicBitch a écrit:
je crois que c'est lui qui nous a permis de pendre spiken, car il nous manquait un plainteur... Tu confirmes ?
Euuuh, oui... Oui oui ! :imaginericiunsmileyangeavecunezoulieauréolehihiçavatugalèrespastroppourdéchiffrer?:
J'lui avais adressé l'avant dernière même, pas eu le plaisir de le pendre moi même. Sad

MagicBitch a écrit:
Pour tout vous dire, Alex est le seul à m'avoir tenu tête en camping, bon il a pas réussi à m'enterrer, mais qui en est capable, franchement ?
Nan mais j'suis mort parce queuuh... Ils prévoyaient de la pluie en fait le lendemain, et j'avais plus de Kawai, Gali était mort dedans..


Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 18:52

Bienvenue  cheers 

Je vais vraiment manquer de chope là  :fp: 

Xarten tire de son sac une petite chope en fer

Voilà pour toi l'ami, sympa le coté schizo mais j'ai pas de 2e chope pour lui dsl  hmm 
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 6:02

Spoiler:

Bienvemiouu par minous cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:09

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:07

Salut Alexyu !  :;): 

Merci d'avoir corrigé ce qui pouvait heurter et d'être passé nous saluer. Je vois que tu fais déjà partie de nos amis et je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

A bientôt probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexyu Empty
MessageSujet: Re: Alexyu   Alexyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: