Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesShera'pplique ! - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shera'pplique !

Aller en bas 
+13
Valerant
Boxette
Kepiik
Morbax
Alic
Cyanide
Xarten
grmf
TifouRegular
Sephya
StereoGang
MagicBitch
Sheratan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:01

Non mais écoutez-les... Morbax, Val, Kep...

Il y a des process. Et les process, c'est fait pour être processé. Shera doit, comme tout candidat, faire une ville test, et nous ne pourrons statuer collégialement que dans un second temps sur les modalités d'une éventuelle admission.

Grmf déplie une banderole avec le nom de Shera écrit en grosses lettres et se met à distribuer des pins à son effigie.
Revenir en haut Aller en bas
Alic

Alic


Messages : 296
Age : 41
Localisation : Poitiers

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 10:00

Sheratan a écrit:
la convivialité, et ça jusqu'au bout ! Rien ne me fait plus rêver qu'une ville ou tous jouent communautaire, sans pillage, sans meurtre ni trahison !

 love 

On signe où pour cette ville  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:17

Kami entre dans la salle.


Oh nooooon ..... Bordel pourquoi .... POURQUOI MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII encore une fille ... je deviens fou ! (mais je suis déjà fou ?) Oui mais là n'est pas la question raaaaaah !

Kami écoute la conversation en diagonale et tique :

Warframe ? J'ai bien entendu WARFRAME ? Elle est où ?! Elle est où ! Je veux la voir je veux la voir !

Kami écarte la foule.

C'est vous la jeune demoiselle qui ose prononcer le mot Warframe ici bas suivie de noms de jeux plutot sympathique ? ( ouais la reste de la candidature je l'ai pas lu ! ET ALORS ! )

Je me présente, Kamikase pour vous détruire ! Heu servir !

2 petites choses :
-JE NE SUIS PAS FOU  ( ma maman elle a dit je peux ... )
-Si toutes fois tu as un doute, la règle 1 est de nouveau applicable.

Sinon au plaisir de te voir en ville, un jour ... je sais pas ... Peut être pourquoi pas ! Sinon J'habite dans la grange là bas, si Quelqu'un te dérange tu viens j'ai des fusils à pompe sympathique pour se genre d'affaires .

Bon et bienvenue encore salut !


Kami retourne aiguisé son couteau dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:21

Bienvenue à toi Sheratan, pas encore eu l'occasion de faire ta connaissance mais vu toutes les belles choses que je lis j'ai déjà hâte  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:46

Shera ne t'approche pas trop de Kami, il explose, beaucoup, ou il fait du lancé de nain !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 13:51

Bienvenue à toi shera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:28

tu as dis Harley queen ?....ooooooh mon dieu  bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:14

raaaah la faute a Arrow...je confond :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:15

" My name si Oliver Queen " :p
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:17

My name is Oliver Queen. After five years on a hellish island, I have come home with only one goal: to save my city. But to do so, I can't be the killer I once was. To honor my friend's memory, I must be someone else. I must be... something else.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:18

Youpiiiii bounce

J'ai fait un test sur internet, je suis Sara, je voulais être felicity Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:25

Hiiii merci Valerant, Kounty, Alic, Kami, Daryl, Al, pour vos petits mots ! Ca fait plaisir un tel accueil !  bouille 

Ouiii c'est Quinn, car la Queen c'est Greenyyy ! Very Happy D'ailleurs c'est amusant de dire ça en écoutant Queen... Brwef Surprised

Haha Kounty je te conseille de les regarder, les Daria sont énormes !! D'ailleurs je les conseille a tout le monde ! N'hésitez pas si vous voulez des liens pour les visionner en stream ! Un véritable coup d'coeur !

C'est mignon Grmf !  Laughing  Je me plierai a cette ville test avec plaisir, comme vous l'avez si bien dit avec Val, c'est la tradition, et les traditions : c'est sacré !!  cheers 

Alic je cherche encore ! héhé

Désolée Greeny je vais te désobéir mais... avec un avatar Jinx, on me fait fondre direct !! Haha et puis j'aime bien le lancé de nain ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:29

Ça n'étais pas un ordre mais un conseil donc je ne t'en veux pas :3

<3

Contente que tu ai eu un tel accueil *_* tu seras bien ici , c'est cosy :3
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:31

Voui je me doute que c'était pas un ordre !  tongue 
Généralement, les ordres c'est sous la tente que tu les donne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:34

Sheratan a écrit:

Sinon pour une présentation plus personnelle : j'adore geeker par ci par la, wow, hearthstone , warframe, starbound, killing floor, payday 2, left4dead 2, minecraft et toute une panoplie de jeux consoles PS3 / xbox 360 !

Qui lui a demandé de décrire la femme parfaite ?  :\\'D 
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:35

Sheratan a écrit:

Haha et puis j'aime bien le lancé de nain ! Surprised

Ou pas  :chart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:40

Ahahahahh :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:41

C'pas moi, c'est Greeny qui m'a dit de dire ca  :shy: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:03

Greeny je la retiens  :psycho: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:03

C'est même pas vrai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:07

ce serait bien ton genre pourtant...


moi je suis Diggle  :cool:
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:18

Grmf passe le bout de la truffe pour clamer discrètement mais fermement que Harley Quinn n'arrive pas à la cheville de Poison Ivy. Mais comme ça n'a aucun rapport avec les lancers de nains, il se contente de tagger au feutre son opinion sur le mur du fond de la salle d'accueil des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:37

Oui Poison Ivy est claaaaasse c'est sur, mais le truc d'Harley, c'est ce coté fou que j'adore, un peu psycho quoi !  love
( Et non, pas Psykokwak ! )
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 21:50

Harley est loin meilleure que Ivy et je ne dis pas ça parce que je me prends pour Monsieur J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shera'pplique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shera'pplique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: