Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesShera'pplique ! 71815210ConnexionS'enregistrer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Shera'pplique !

Aller en bas 
+13
Valerant
Boxette
Kepiik
Morbax
Alic
Cyanide
Xarten
grmf
TifouRegular
Sephya
StereoGang
MagicBitch
Sheratan
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:55

Coucou ! Moi c'est Sheratan, aussi appelée Shera !
Vous m'avez peut être côtoyée au sein du Théâtre de Shubi le coquin, morte J16 en veille !

Je me connecte tous les jours sur Hordes, même si je n'ai pas toujours l'occasion de participer aux expéditions de part mon métier assez fatigant et chronophage ! C'est pourquoi je suis régulièrement ouvrière afin de consommer peu d'eau et aider là où souvent les bras manquent ! Néanmoins j'envisage de sortir plus souvent de ma cahute, surtout si je jump avec vous !
Alors pourquoi pas un statut d'appri ?  Surprised

A part ça, je suis dévouée corps et âme surtout corps ! à Greeny mais ça c'est une autre histoire !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:58

Embarassed Ma SheraChou !!! Mi Amor

Trop contente de te voir ENFIN ici pour montrer tout tes talents  :shy: rien que d'y penser j'en ai des frissons !

Nous sommes les Gardiennes Warrior  Shocked 

Ps : I love You
Revenir en haut Aller en bas
MagicBitch

MagicBitch


Messages : 485
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:01

Bienvenue sur le forum funambules.

Comme toute candidature, la tienne sera étudiée et nous prendrons une décision certainement après une première ville test.


Cela dit. Tu ne nous es pas inconnue pour la plupart, on a pu jouer avec toi pendant 16 jours, et en plus de ta bonne humeur, je trouve que tu joues plutôt bien, tu es volontaire en veille, tu ne fais pas de bêtises. Bref, je peux déjà dire personnellement que je t'apprécie et que je serai ravi que tu deviennes une funambule.

Je laisse la parole aux autres. :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:05

Coucou !

Tiens c'est pour moi l'occasion de te dire merci pour ta petite histoire en fin de ville, c'était fort agréable à lire.

Bienvenue ici, et au plaisir.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:17

Merci !! Trop déçue d'être morte mais bon...
Ca m'évite de m'arracher les cheveux sur les pillages de banque !


Si vous voulez plus d'info, pouvoirs héros, habitudes de jeu, tout ça tout ça, hésitez pas !
 Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
StereoGang
Meilleur au Monde
StereoGang


Messages : 904
Age : 30

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:27

Ah toi aussi tu es morte en veille, bienvenue au club o/

On s'est déjà croisé à plusieurs reprises :;):
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:40

Je ne te connais pas, mais je te souhaite la bienvemiou par minous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:47

Bonsoir Sheratan !  Very Happy 

Merci beaucoup pour ta présentation, même si elle me semble très (trop?) marquée de ta récente expérience avec certains de nos Fufus présents lors de votre dernière ville commune.

Un peu chiant, j'aimerais plus de détails à ton propos. N'hésite pas à nous en dire plus, et notamment sur le plan de tes motivations.  :;): 

Si nos accointances se confirment, nous te proposerons très vite une ville estampillée "Funambules" qui te permettra de confirmer ton désir éventuel de nous rejoindre.

Merci d'avance de ta réponse et à bientôt assurément !  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 0:22

Shera a livré hier, en ville, ce petit texte en réponse à un citoyen qui avait raté un épisode. En le copiant ici, je gache la mise en page et je bafoue son droit d'auteur.

"Tout commença la veille de la mort de SG. Grmf, dans sa gaieté habituelle, avait décidé d'organiser une bouffe tranquilou avec MagicBitch et AqME pour fêter un événement très particulier : il avait en effet trouvé miraculeusement un sachet de croquettes dans le désert. Manque de chance, c'était de la bouffe pour chat !
Alors certes : c'est aussi bon que pour chien, mais sa fierté lui interdisait d'y toucher ! Du coup lorsqu'AqME lui a fait remarquer que c'était pour minou, Grmf a cru avoir une crise cardiaque ! Il hurla a la mort et couru dans toute la ville en perdant ses poils a cause du stress ! Il fallut 3 heures pour réussir a le calmer et le persuader de descendre du mirador.
SG, alerté par tout ce vacarme, était sorti de sa tente pour assister, hilare, a toute la scène. Ce qui ne plu pas vraiment a Greeny, car tout le monde sait que Grmf était son petit chouchou. Or, comme elle était sous la tente de SG ce soir là, elle le vit se foutre royalement de sa gueule bah oui ! "gueule", c'est un chien après tout et elle décida de le ligoter a un poteau a l'entrée de la ville toute la soirée afin de lui donner une bonne leçon !

MAIS ! Inslave, l'oeil alerte, la vit sortir de la tente de SG ! Par jalousie, il alla en parler a Kepiik pour se confier, et celui ci convaint Inslave de la punir pour son coté volage et dieu sait que Greeny est volage ! :cute:C'est donc ainsi qu'Inslave, accompagné de Kepiik et Jools je sais pas comment il est arrivé là ! allèrent voir Greeny sous sa tente. Mais stupeur ! Au milieu de son bazar de PMV, chaines, menottes et canard vibrant, ils ne parvenaient pas a la trouver !

Ils demandèrent alors a Elsa qui leur indiqua une mauvaise direction car elle l'a confondu avec Bibisse, allez savoir comment ! et ils ne purent mettre la main sur Greeny, qui était pendant ce temps en train de regarder les étoiles avec Grmf le docteur a dit que c'était bon pour son petit coeur.

Mais bon... Quand je parle de docteur, c'est plus le charlatant qu'autre chose ! Il donne des médicaments en faisant "plouf plouf" pour savoir lesquels, il prescrit du cognac, il a même dit a Ori qu'il devait suivre un régime tout viande ! Vraiment bizarre cet Algarve...

Bref ! Greeny profita de ce moment intime avec Grmf pour lui parler de ce traitement tout viande que suivait Ori ! Vraiment étrange non ? Ils décidèrent de mener l'enquête à l'aide de Chapelain !

Leurs soupsons se sont étoffés lorsque, plusieurs jours d'enquêtes façon NCIS plus tard, Chapelain fut retrouvé déchiqueté, éventré, écartelé, zigouillé, déplumé ! Et le pire dans tout ca, c'est qu'il y avait une rayure sur la moto ! Ni une, ni deux ! Greeny annonça partout que c'était l'oeuvre de quelqu'un ou quelque chose de sans coeur ! Bah oui, pauvr' moto ! Et c'est alors que la rumeur d'une goule survint !

Galinari dans un accés de folie et c'est pas ce qu'il manquait chez lui ! couru nu, avec une plume dans le cul en pleine ville et cria partout qu'il s'agissait d'Ori ! Tous se dire qu'après tout, sa théorie était pas plus bête qu'une autre, et agressèrent Ori ! BINGO !

Et voila comme on en est arrivé là.

Ah et... Greeny oublia "malencontreusement" SG dehors et plaida que Seldanor lui avait fait un streap tease "trop sensuel" le soir même et qu'a cause de ça elle avait eu la tête ailleurs... hmm... "

Depuis, Shera ne le sait pas, mais je suis son plus fervent partisan.
Et suis très heureux qu'elle passe une tête par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xarten
Forgeron Nain
Forgeron Nain
Xarten


Messages : 802
Age : 29
Localisation : Forgenain

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:17

Oh une nouvelle tête  Shocked 

Sympa Grmf d'avoir mis le texte, c'était cool à lire franchement ;)Tu as du talent Shera ^^

Après je rejoins Tifou sur la présentation, un peu plus de détail ne serait pas de refus  :smile: 

Puis bon j'espère aussi que tu sais où tu mets les pieds (le premier qui dit sur moi je le découpe  :psycho: )

Xarten le Nain pour vous servir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:13

Tu peux foutre tes pieds sur le nain c'est vrai que ça fait un marche-pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide

Cyanide


Messages : 23

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:49

Bienvenue.  :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Alic

Alic


Messages : 296
Age : 41
Localisation : Poitiers

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 13:55

Bienvenue Sheratan, j'ai hâte de jumper avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:48

Oh ! Z'êtes trop gentils  Embarassed  Merci d'avoir remis mon texte ! J'étais un peu frustrée de l'avoir postée a 23h50 et d'être morte juste après ! J'avais pas eu l'occasion de le relire et c'est vrai que sans mise en page c'est tout de suite moins compréhensible !  Surprised 

Habituellement j'ai tendance a faire de gros pavés en présentation, en monologuant, tout ça tout ça. La j'avais regardé une ou deux présentations déjà postées sur le forum pour me faire une idée, d'où sa petitesse !

Alors voila : je joue a hordes depuis février 2012 (ooh 2 ans !) grâce a un ami qui me l'a présenté. Alors c'est vrai que ça ne fait pas de moi une très très vieille joueuse mais bon ! On fait comme on peut !

J'ai d'abord joué en solo, puis j'ai formé ma petite coa avec Stujersorkas, Madmax, ainsi que Yaelthor ! Ne vous étonnez pas de pas connaitre, deux d'entre eux ont du arrêter de jouer pour raison d'irl. J'ai alors "créée" une petite meta d'amis pour laquelle j'avais beaucoup d'espoirs. Je me suis énormément investie, jusqu'à fonder un forum (je peux linker si certains s'intéressent a mes maigres capacités de modo fofo xD ). Malheureusement un des membres, sous ses airs de bon saint maritain, a vite officieusement pris le lead alors que le mot d'ordre était "tous égaux, tous lead" afin qu'aucune voix ne soit étouffée, car pour moi Hordes reste avant tout une aventure humaine. Manque de pot, certains sont plus butés que d'autres !  Laughing 
Je me suis alors remise a jouer en solo mais avouons le : c'est d'une tristesse ! J'ai donc arrêté quelques temps hordes afin de me concentrer sur mon avenir pro !
Les mois passant, et les promesses de rejump se faisant,
Greeny ma chère et tendre, me fit alors entendre :
" Viens donc m'accompagner, dans une ville ou ça promet !"
Ni une ni deux, avec une baguette sous le bras,
Sans oublier mon fouet et mon couteau dans le dos,
Je trépignais alors de joie :
Oh hordes, j'arrive au galop !!

Quelle ne fut pas ma surprise,
Lorsque je fut prise,
Au sein de ce theatre malsain,
Celui de Shubi le coquin !!
Bon ok j'arrete les rimes !

Si je n'avais pas de contraintes horaires, j'avouerai adorer switcher entre gardien, appri, ouvrier ainsi que fouineur !

Dans hordes, J'aime :

- la convivialité, et ça jusqu'au bout ! Rien ne me fait plus rêver qu'une ville ou tous jouent communautaire, sans pillage, sans meurtre ni trahison !
Alors oui je sais : certain trouvent que c'est justement ça l'esprit de hordes, alors désolée de ne pas partager ce point de vu !  Rolling Eyes 

- les expéditions, l'adrénaline d'une visite de ruine ! Surtout en tant qu'ouvrier pour les empreintes Very Happy

- les RP pas trop lourdingues ! Cad ceux qui racontent des histoires, des comtines, tout ça dans l'esprit glauque de hordes !


J'aime pas :

- le pillage de banque

- le langage SMS

- ceux qui ne lisent pas le forum

- les gaspillages de pa ( oh grand fossé d'amour !) et de ressources

- ceux qui manquent d'humour

- les pourisseurs

- ceux qui veulent leader mais qui ne savent pas

Enfin bref, comme tout le monde ! Very Happy non ?

Sinon pour une présentation plus personnelle : j'adore geeker par ci par la, wow, hearthstone , warframe, starbound, killing floor, payday 2, left4dead 2, minecraft et toute une panoplie de jeux consoles PS3 / xbox 360 !

J'aime le vert et le violet, adoratrice des chats (désolée Grmf, mais j'aime quand même les chiens hein !  Laughing ), je suis apprentie pâtissière et j'aime l'ironie, le sarcasme, l'humour noir, le second degrés et les blagues de cul ! Bref : l'humour !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:16

Pâtissière  drowl 

Jolie petite présentation, la ça en jette ! (enfin moi je suis doublement convaincue)  surprise
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:34

patisière, humour noir, ironie,...femme parfaite geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:47

Laughing  Et t'as pas vu mon avatar d'Harley Quinn sur Hordes !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:22

Merci beaucoup pour cette jolie présentation Sheratan ! Elle donne envie de faire davantage connaissance avec toi et je pense que ta personnalité correspond effectivement très bien à celle des Funambules.  bounce 

J'évolue immédiatement ton statut en "Amie", ce qui va te permettre d'avoir accès à une partie déjà plus étendue de notre forum. Tu pourras ainsi prendre tes marques petit à petit, le temps d'arriver à notre prochain jump (mi-mars). Cela tombe très bien car presque tous les Fufus seront présents à cette occasion.  

Nous t'enverrons une invitation prochainement.

Bienvenue sur notre forum et à bientôt !  :smile: 

Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:24

Merci beaucoup  Embarassed je m'en vais de ce pas parcourir le forum !!
Je me joindrai a vous avec plaisir, et espère être a la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:25

Tu le seras j'en suis sûre moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:30

Bienvenue sur le fofo Shera, et pressé de rejumper avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boxette
Exemple pour la jeunesse
Boxette


Messages : 177
Age : 23
Localisation : Chez les zombies

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:31

Bienvenue Sheratan  :wave: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheratan

Sheratan


Messages : 46

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:37

Ouais bah je suis pas sur d'être bavarde sur le forum :

Entre les magnifiques poèmes de Tifou, la superbe voix d'Ever, et la captivante narration de Kepiik, je pense que mes gâteaux et moi on va... heu... se manger un pot de glace devant un film d'amour bien chiatique !  Crying or Very sad 
silent silent  Et encore ! J'ai pas fait le tour de tout les sujets !!  silent silent 

**déprime, déprime**
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:10

Comme à chaque fois, Val' entendit du bruit. Il eut dit qu'il s'agissait de gloussements, de rires courts et tantôt perçants, tantôt étouffés. Des filles... Surement Greeny se dit-il. Puis il reconnu les aboiements de Grmf, la voix portante de Tifou, le protocole de MB, bref... il y avait du neuf. Val' s'empressa d'enfiler son blouson en cuir noir et de mettre son petit anneau d'argent à l'oreille gauche, de se recoiffer et de cacher un vieux tatouage de rebel un peu baclé avant de se rendre là d'où venaient les raffut. Il sortit un cigarillo, l'alluma et recracha une volute de fumée aspirée par le système d’aération un peu ancien de l'enclave. Il pousse la porte entrouverte de l'antichambre ou se font les accueils.

Bienvenue Sheratan. :;):

Sur le Fofo comme en ville, je suis le gars, blouson en cuir, qui arrive tout le temps en retard. Aux anniversaires, aux jumps, aux bienvenues, au FV, partout...

Aussi, j'ai pas participé des masses sur notre ville en commun mais j'ai tout lu. Et j'ai observé. Et sans hésité, je trouve que tu as ta place parmis nous.

Alors bon y'a des closes, des trucs là qui fait que tu dois jumper en ville test itou itou, alors j'te laisse faire ça, mais je suis persuadé que ce sera qu'une formalité et que tu seras retenues. Very Happy Y'aurai que moi....

Mais ici on est une famille ET comme dans toutes les familles, y'a des petites traditions et on s'y pli tous sans soucis !

Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 23:24

Bienvenue parmi nous cat 

Spoiler:
Daria :youpi:

En fait, je me souviens pas du tout de ce qu'était cette émission, ça fait trop longtemps Calim

En tout cas, à bientôt en ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shera'pplique ! Empty
MessageSujet: Re: Shera'pplique !   Shera'pplique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shera'pplique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: