Bonjour à tous,
Je me présente : inasacrid, ermite occasionnel de Hordes, j'ai tendance à ne jouer qu'en expéditionnaire, voire en ETL. J'ai fait une petite entorse à cette habitude vers la fin du DGJ XVI, l'ennui de la FA ouvrière étant compensé par l'animation du forum. Je tiens à annoncer avec fierté que j'étais membre de Cote Étrange, la ville qui figure aujourd'hui en tête du classement. Je suis mort au J16, lors du 2eme gros débordement.
J'ai parfois tendance à me désintéresser de hordes, et à m'oublier dehors assez souvent (cf : les nombreuses ville à 0 et 1 jour de mon âme, ainsi que mes 45 morts à la belle étoile). Cela ne m'empêche pas de jouer de façon relativement correcte lorsque la ville est sympathique. Je ne pense pas avoir la carrure d'un leader.
Si je veux participer à cet Event, c'est tout simplement parce que j'ai goûté à la joie d'avoir une ville active et motivée lors du DGJ, et que le retour en lambda est assez décevant (dans ma ville actuelle, j'ai eu le malheur d'aider deux joueurs coincé sur un bat à 9 PA, ces chacals m'ont abandonné, et personne n'est venu à mon aide, même après trois jours de camping).
Je pense de plus en plus à m'inscrire dans une méta.