Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesEn chantier je m'appelle Teuse 71815210ConnexionS'enregistrer

 

 En chantier je m'appelle Teuse

Aller en bas 
+10
grmf
Morbax
TifouRegular
Alic
davai13
Kounty
Kamikase
Sephya
Kepiik
byronlee
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:26

Bonsoir, bonjour, à toutes et à tous,

Un preux chevalier de l'Outre-Monde, TifouRegular de son plastron, m'a indiqué un chemin lumineux vers cette antre, que dis-je cette tûte. Il m'a raconté qu'il s'agissait du repère de la coalition d'acrobates d'où lui et ses sympathiques compagnons des Cavités de l'Hiver provenaient. human human human human

Je me présente humblement à vous, Funambules à l'acuité hordistique aiguisée. :plundr: 
Mon parcours a été décousu jusqu'à présent dans l'univers des Hordes. J'ai été initié par un ami il y a environ 6 ans, alors que je terminais mes études. J'ai apprécié, sans jamais tenir longtemps l'investissement que je mettais dans les villes. Puis j'ai laissé filer, peu après l'Armageddon. C'est aussi à ce moment là que j'ai commencé à bosser !!
5 longues et belles années ont passé, et ça ma repris comme une envie de ... prier, il y a un mois. Ça repartait sur le même mode qu'avant, jusqu'aux Cavités de l'Hiver.

Après deux ou trois jours, alors que je prête attention à ce qui se met en place, j'observe une belle entente derrière les Funambules qui pimente bien le jeu.
Pourtant, alors que je me plaisais à renouer avec les plaisirs de la communauté d'âmes des Cavités, je me la joue très perso, juste pour tâter ces nouveautés arrivées en un vingtième de siècle. Contradiction fondamentale ! Regrets éternels sad 
Et là, bouleversé, je me suis dit : "si tu veux jouer vraiment ton gosse pourri gâté, offre toi plutôt le mode Héros et joues vraiment !".

Mon personnage m'est alors apparu, plutôt en phase avec mon état d'esprit et mon thème astral :blink 
byronlee comme son nom ne l'indique pas, est un pâtre des Pyrénées moyenâgeuses converti au catharisme au cours d'une incarnation transcendante dans les Cavités de l'Hiver.
Inspiré par une Foi universaliste et la théologie de la Libération, l'Amour et la Compassion sont ses fardeaux.
Il use de son caractère loquace et bienveillant pour fleurir les relations des âmes charitables ou non.
Il est avide de connaissance et d’élévation.
Il n'en conserve pas moins un côté punk ainsi qu'une pointe de causticité.
Il cherche la Réconciliation et la Paix par l'humour.
Il réprouve l'injustice, l'usure, le mensonge, les marchands du temple, même s'il préfèrera toujours tendre l'autre joue, plutôt que de s'abaisser dans la colère.
Il peut être poète et mélomane, préfèrera les Ramones, Balavoine, même Lalanne, aux bouillies superficielles et vicieuses qui inondent selon lui un bien perfide marché.
Il n'est pas vraiment matérialiste (pictophile quoi), même si il aime bien sa maison.
Il aime beaucoup faire la cuisine.
Il aime tous les êtres vivants et préfère souvent la compagnie des animaux à celle des hommes.
Il aime le vin, et pas mal d'autres alcools, de messe bien évidemment.
Il n'approuve pas la consommation de psychotropes chimiques, même si l'Outre-Monde le requiert régulièrement.
Autrement dit : c'est un berger, bigot, bavard, sensible et aléatoirement courageux.

Et il en a marre d'écrire à la troisième personne !!

Les Cavités de l'Hiver ont été pour moi vraiment fondatrices dans Hordes. J'ai rencontré des gens sympas, apaisés, pédagogues, drôles, des guides et de bons camarades de jeu. Votre coalition m'est naturellement apparue comme un chouette refuge et après quelques discussions avec Tifou (véritable ambassadeur Fu), j'ai spontanément et sincèrement candidaté.

Mais voilà. Je viens de trépasser, bêtement, de mon incarnation aux Cavités de l'Hiver.
C'est triste, mais c'était mon destin. Voilà donc ma première étape achevée.
Désormais disparu dans l'Outre Monde, je m'en remet à vous et souhaite que vous m'acceptiez au sein de votre Coalition pour de nouvelles aventures, même si je suis encore en apprentissage : j'ai soif d'apprendre.

Je répondrai à vos questions, ainsi qu'aux nécessités des villes, autant que possible et autant que disponible bien entendu.

A bientôt Camarades.

byron
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:55

Bienvenue à toi, et superbe présentation!

Hâte de retrouver notre "curé" dans une ville prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:59

Au plaisir de te revoir Byron !! :hai: 

:(peclap)
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:05

Que les hérissons soient bénis :;):
Une prière pour ceux qui sont sur les routes en cette nuit d'automne. Une pensée pour nos camarades cavitaires encore en vie, Paix à ton âme Kepiik !
Merci et bravo Greeny continuez comme çà !
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:06

AqME contemple cet étrange individu sur la pas de la porte, le laisse se présente, l'écoute calmement comme subjuguée.
La bouche baie, le regard vide, un mal de crâne passager puis une étincelle dans les yeux.


Ah ouai il me plais bien le ptit ! un peu bavard, je lui demanderais de me conter mon histoire du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:09

Sinon belle présentation digne de toi, grand bavard aux pavés énorme !!
Pour une fois j'ai tout lu bouille 
:hai: 

Greeny repart un peu honteuse de sa confession
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:10

Je vais me modérer avec le temps, promis :;):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:12

Ah non non non !!!

Change pas c'est plaisant ! C'est surtout qu'en ce moment j'suis un peu moins souvent sur hordes qu'avant donc je ne prend pas le temps de tout lire !

Mais c'est justement ce qui à plu, dans ton personnage, donc ne te modère pas

La modération c'est nul !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:15

J'ai pas eu le temps de me confesser lors de la ville ! Et pourtant j'aurais eu de quoi faire, ce n'est que partie remis. Je crois que je suis morte le jour ou tu as mis ton premier pavé, je ne me suis pas confessée, Dieu m'a puni Twisted Evil.

ps : Greeny a raison, on n'invite pas les gens pour qu'ils changent bounce 
Venez comme vous êtes *palapapapa* ahem
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:27

Héhé merci c'est noté.
Mais cela m'étonnerait que Dieu t'ai puni pour ne pas avoir lu l'une de mes pavasse façon panzer !
Ta disparition semblait purement injuste, néanmoins, l'exercice de nos âmes transcende de loin nos petites existences charnelles. L'Esprit Saint ne sanctionne pas la rigueur ou la paresse. Il remarque l'Amour uniquement et la Vérité.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:34

oh c'est tellement beau bouille ... je crois confused 

AqME change le disque du hall d'accueil.

https://www.youtube.com/watch?v=tl8OHFgIziQ

Bonne nuit :\'D:
Revenir en haut Aller en bas
Sephya
Félin adorable
Sephya


Messages : 758
Age : 29
Localisation : Dans l'arbre à chat !

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:40

Sephya s'approche doucement, le regard brillant, et se couche aux pieds de Byronlee, réclamant quelques caresses sous le menton.

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous, mon père... euh... mon cher ! cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 1:26

Sans déconner tu carbures à quoi ? Non parce que moi je suis un grand malade ! Mais là je peux pas rivaliser ... neutral 

Même SG qui se prends pour un Dieu à ses heures perdues c'est un guignol à côté de toi !

Je m’en vais croupir dans ma Grange puisque c'est comme ça !

Ah et Bienvenue à toi ici Very Happy

Kami retourne dans sa Grange
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 5:46

Bienvenue parmi nous Byron :youpi:

Je voulais juste savoir si tu aimais les chats et les biscuits bouille
Revenir en haut Aller en bas
davai13
Funambulatoire du désert
davai13


Messages : 279
Age : 51
Localisation : les pieds dans l'eau

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:44

ah le prêche et la bonne parole de byronlee ne vont pas me manqué Evil or Very Mad 
oui monsieur je suis un terre à terre, je ne crois que ce que je vois
je ne suis pas décidé à me laissé m'embrouillé le cerveau par un illuminé me parlé de je ne sais quel soit disant créateur du monde sauf si c'est SG(là c'est pas pareil lui je le connais il est chez les fufus il fait des trucs de dingue ici, il sert des plateaux de cacahuètes et de la bière au comptoir de la cuisine et il fait croire à tout le monde qu'il est dieu)
bienvenue byron content de te voir ici james lony 
Revenir en haut Aller en bas
Alic

Alic


Messages : 296
Age : 41
Localisation : Poitiers

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 7:48

Coucou Byron, content de te retrouver ici.

Reste le fou que tu es, ce sera super cheers 

Au plaisir de te recroiser in-game !

Amicalement Alic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:14

Resta à savoir si SG et byron sont de la même confession...
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 9:20

Super, merci à tous !

Précision pour les terre à terre : je ne fais pas de prosélytisme ou de promotion de telle ou telle idéologie. J'incarne juste un personnage pieux, soucieux de justice et ouvert. Je ne mange donc pas les cartésiens et accepte les dialogues rationnels (aussi :;):). Malgré cela, mes expériences personnelles m'ont appris à considérer l'inconnu (pour ne pas dire le paranormal), comme un continent bien réel qu'il nous reste à explorer.

Sinon , j'aime bien les biscuits, sans plus, mais j'ai confectionné mes premiers cupcakes il y a un an. Je préfère ! Depuis, j'essaye de comprendre pourquoi ma crème fromagère ne tient pas aussi bien que sur les photos :;):

Et puis j'adore les chats et les chiens (comme tous les êtres sensibles), je vis avec l'un et l'autre en parfaite harmonie et j'ai toujours une pensée pour eux lorsque je suis au travail. Si je pouvais, j'en adopterais des dizaines, et puis des chèvres, des brebis, des lapins, des poules, des hérissons... !!

Enfin, je ne carbure qu'à l'imagination, au plaisir d'écrire et de raconter des histoires. Ce sont de fabuleux stimulants ! Je m'inspire aussi pas mal de la riche Histoire médiévale du Sud-Ouest et des premières années du christianisme.

Bonne journée, à toutes et à tous !

byronlee expose ses intentions tout en caressant chaleureusement les petits animaux qui peuplent cette enclave. Dans un élan de ronrons et de gratouilles sur le ventrou, une certaine harmonie semble s'installer entre le pâtre cathare et les âmes poilues de la coalition des Funambules.

PS : Comment et quand se passent les projets d'incarnations collectives (jump ?). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:31

Bienvenue à toi grand prêcheur visionnaire! cheers 

Pose ton bâton et installe-toi, tu es ici en terrain conquis. Nous allons t'accueillir avec la bienveillance qui convient aux pèlerins fatigués. Tu es un formidable conteur d'histoires et je me réjouis de t'entendre à nouveau. Nous avons combattu les hordes côte-à-côte et tu as fait montre d'un courage sans faille. Tu as gagné en cela notre respect éternel!

Je fais passer temporairement ton statut à celui d'Ami, ce qui te permettra déjà d'accéder à une partie étendue de notre forum, le temps que nous confirmions nos envies marquées de t'intégrer entièrement à notre communauté. Pour nos incarnations collectives comme tu dis si joliment, nous t'expliquerons bien vite le mode opératoire à suivre.

Sage journée! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 10:36

C'est quoi ce loustic ? O_o...Kamiiiii attends moi me laisse pas seul avec luiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 11:23

Schizophrène, tu vas trop vite :;):
Morbax ne t'en fais pas, je ne suis pas -encore- complètement taré.

Merci Tifou pour l'asile, je vais regarder tout çà.

A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:22

Bienvenue à toi cher amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:38

Ah byron on est dans la même ville mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
byronlee
Dignum et justum
byronlee


Messages : 172
Age : 39
Localisation : Lugdunum Consoranum

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:49

Kepiik a écrit:
Ah byron on est dans la même ville mdr Very Happy
C'est fait exprès, j'avais bien envie de rejouer rapidement et j'ai cherché un compagnon : c'est tombé sur toi mon pauvre Kepiik !! :;):

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kepiik
Plus fort qu'une voiture
Kepiik


Messages : 883
Age : 31
Localisation : Sur l'aventin

En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:53

Et bien c'est parfait, on va bien s'marrer Smile
Par contre, je te garantie pas 19 jours de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chantier je m'appelle Teuse Empty
MessageSujet: Re: En chantier je m'appelle Teuse   En chantier je m'appelle Teuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En chantier je m'appelle Teuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: