Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrésentation Lilmiss 71815210ConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Lilmiss

Aller en bas 
+4
Valerant
TifouRegular
grmf
Calimero
8 participants
AuteurMessage
Calimero




Messages : 39

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:51

Bonjour à tous.

Certains d'entre vous me connaissent bien, voire très bien, d'autres pas du tout, donc je me permets de faire une ch'tite présentation.

Je suis Lilmiss, ancien membre des Phoenix avec Kami, Aqme, Thot, Grmf et d'autres que j'oublie sûrement ^^
Nous avons fusionné avec la meute, dont je suis le seul ancien phoenix encore membre vu que les autres ont soit arrêté, soit ils sont ici.

Ca c'est pour ceux qui me connaissent pas.

Pour les autres, z'avez pas besoin de présentation, vous savez très bien que je suis tout gentil tout mimi, mais que je mords si on m'embête trop Very Happy

Bon .. que dire de plus .. ??
Ha oui, depuis le temps que je veux venir ici, me voila enfin Very Happy(ça aura pris le temps Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 11:25

Hey hey mon brave ami loup !

Tu peux également préciser que tu es un loup alpha, tu as su t'intégrer et prendre des responsabilités.
Bouhou nostalgie que tu m'as foutu dans la tronche ! Phoenix un jour Phoenix toujours !

ça fait plaisir de te voir ici  ;_)
Revenir en haut Aller en bas
grmf
Représentant canin
grmf


Messages : 1179
Age : 13

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:20

Old Timer s'approche en trottinant en boitant de Lil et Aqme et leur adresse le salut secret, paume tendue, doigts joints, écartant le majeur de l'annulaire. Il murmure :

Que la bénédiction du Phénix soit sur vous, chers frère et soeur. Notre manœuvre de prise de contrôle occulte des principales méta hordiennes se déroule comme prévu et selon le calendrier noir.
Lil, tu prends des risques en venant. Ils ne soupçonnent rien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:44

Salut Lil', c'est sympa de passer nous faire un coucou! Bienvenue ici! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valerant

Valerant


Messages : 714
Age : 254
Localisation : La voûte celeste

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:13

Bienvenue Lilmiss. Smile

Méfie toi vieux Tim'... ...Valerant veille au grain dans les méandres de cette enclave/
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:16

Bienvenue, homme au pseudo mélangeant qui pourrait tendre à faire croire que tu es une femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:54

Haaa, ce pseudo .. il a bien des défauts, mais aussi quelques qualités (peu, j'en conviens Very Happy)

C'est vrai aqme, je suis passé loup alpha pas longtemps après votre départ d'ailleurs et j'ai encore de bien beaux jours devant moi. 

Faut dire qu'il faut les éduquer nos louveteaux, ils iraient chassés tout et n'importe quoi tout seul sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:25

cheers yeahh liloup farao cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:12

un homme avec un "nom" de femme...y a que à Bangkok qu'on voit ça ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Calimero




Messages : 39

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:46

Non, à Bangkok, ils ont des noms d'homme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:40

Thot a écrit:
cheers yeahh liloup faraocheers



Dit pas ça ! Lilou c'est le nom de la chatte de ma soeur Calim Entre un loup et un chat y a une marche lol



Comment y vas le petit Lilmiss ! lol Il aura mit le temps à venir nous voir wink
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 13:41

Kamikase a écrit:


Dit pas ça ! Lilou c'est le nom de la chatte de ma soeur Calim


...je dois résister...pas de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:11

Morbax ! Je te jure que si tu fais un commentaire je te fais exploser toi et ta tombe que j'aurai creusé à cet effet ! Twisted Evil



Non mais serieux y a pas de sous entendu à employer ce mot !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Morbax
Aventurier de la Noisette
Aventurier de la Noisette
Morbax


Messages : 1311
Age : 31
Localisation : Arkham

Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 15:42

...pas ma faute..hier j'ai du me contenir pour ne pas heurter les âmes les plus sensibles...alors aujourd'hui ça sort tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lilmiss Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lilmiss   Présentation Lilmiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lilmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un cas !
» Présentation Vil
» Présentation de grmf
» Présentation DenDenDen
» Présentation de Gagchris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: