Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesNoélyann  - Page 2 71815210ConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noélyann

Aller en bas 
+8
DenDenDen
grmf
Kamikase
Kounty
StereoGang
Morbax
Thot
Noélyann
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thot
Peseur d'âmes
Peseur d'âmes
Thot


Messages : 1403
Age : 36

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 16:51

Bah tout le mérite est pour toi, c'est ton implication qui m'a inciter à t'inviter farao
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:36

Bienvenue parmi nous Noélyann Smile

J'espère que tu va te plaire avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kounty
Patte de velours
Kounty


Messages : 1146
Age : 29
Localisation : Dans les méandres de l'âme

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:48

Tu as seulement 1 mois de retard sur le bienvenue Daryl, c'est pas grave x'D
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 6:16

Ah mais oui je me plais énormément parmi vous ! La ville était super ! Very Happy J'en reviens pas d'être toujours vivante d'ailleurs ... Surprised Encore merci à tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:31

Merci Noelyann! Nous sommes bien content(e)s pour toi! :;):

Lors d'une prochaine ville, et si tout se passe aussi bien que dans celle-ci, nous penserons sérieusement à vous accueillir Drago et toi, en tant que Funambules pour de bon! Very Happy

Nous vous demandons juste d'être tous les deux un peu plus présents sur ce forum. Nous sommes une famille et il est important que vous y trouviez votre place pour de bon dorénavant! cat
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:05

Ah! oui effectivement, j'étais surement endormi au moment du message What a Face mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais :;):
Revenir en haut Aller en bas
Pakito26

Pakito26


Messages : 68
Age : 33
Localisation : par là vers là... ou peut être là-bas

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 3:01

Bah moi je devais être entrain de manger ou d'faire une sieste, j'suis confus :hconfused: ... j'viens d'passer plus de 15 jours avec toi dans une ville et j'ai même pas dis bonjours james lony

Embarassed BIENVENUE ! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:46

En fait je pensais que je faisais partie des Fufu ! :razz: Bon j'essaierai de faire de mon mieux sur une prochaine ville ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:53

Mais tu l'es déjà pratiquement Noelyann! I love you

Mais c'est compliqué de faire une distinction entre Drago et toi, et il s'avère que Drago doit encore venir davantage vers nous, principalement sur ce fo. Nous défendons une idée de famille, et nous ne souhaitons pas ne croiser nos Fufus que lors de nos jumps. :;):

Encore une bonne ville comme celle-ci (jump détente?) et c'est plié!^^

Ne vous découragez surtout pas car vous nous avez déjà montré de belles choses, et vous avez toutes les qualités que nous recherchons à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl-Dixon
Le Chasseur Funambule
Daryl-Dixon


Messages : 352
Age : 35
Localisation : Aucune localisation précise

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:31

Courage Noélyann continue sur cette voie et c'est dans la poche comme la dit Tifou Smile

Le jump détente va vous aider à finaliser tout ça :;):
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:41

Bienvenue Noélyann !


Ton chien s'appelle google ? What a Face

Omg je confirme tu es vraiment une gameuse d'en l'âme ! Si tu as envie de changement, Star Wars Online c'est très bien lol

Sinon j'ai une question d'ordre personnel, à ton age, et vu tes centre d’intérêts, as tu deja pensé à pratiquer le jeu de rôle ? Grandeur nature ou papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:55

Je suis une geekette. bouille J'ai déjà fait du jdr ! Very Happy Mais je manque de temps malheureusement ! Rolling Eyes

Et non je reste pour le moment sur WOW, je suis une droguée, j'avoue... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Vilmarh

Vilmarh


Messages : 197
Age : 30
Localisation : Out of Space

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:22

C'est bien dommage, ton profil correspond parfaitement aux personnes qui jouent au jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:08

Fière d'être une véritable Fufu !!!! :razz: Merci ! bouille
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 20:34

Sympa la rétrogradation sans prévenir ... Pas un mp ici, pas un mp twino ! Cool ! Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:39

Noel Noel Noel... :fp: 

Je crois que tu prends le problème à l'envers. Ce n'est pas à nous de vous pourchasser pour savoir si vous êtes toujours motivés. Autant il est compréhensible d'avoir un emploi du temps très chargé qui ne vous permet pas de continuer à vous investir auprès de nous, autant il est choquant de votre part de ne nous donner aucune nouvelle de vous durant autant de semaines...

Nous avons peu de contraintes dans cette méta, par rapport à d'autres, mais je tiens à te rappeler ce point de notre Charte:
Citation :
B) Activité et Implication

1. Être Funambule, c'est être impliqué dans la vie sociale du groupe. Il est important de contribuer autant que possible à la bonne ambiance générale.
2. Nous comptons sur une certaine implication lorsque vous vous engagez dans une ville. En dehors de cela, la seule exigence que nous imposons est de tenir les autres membres au courant de vos absences.
Donc voilà la raison pour laquelle nous avons pensé que Drago et toi n'étiez plus des nôtres, malgré l'affection réelle que nous éprouvons pour vous. Si vous souhaitez réintégrer votre place, cela se fera très facilement, mais nous exigerons plus de sérieux de votre part à l'avenir, ainsi qu'une fréquentation accrue de notre forum externe. Dans le cas contraire, je vous souhaite une très bonne continuation également à tous les deux. :;):


Dernière édition par TifouRegular le Dim 3 Nov 2013 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélyann

Noélyann


Messages : 294
Age : 45
Localisation : Vendôme (41)

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:04

Je ne prends pas le problème à l'envers... un mp avant la rétrogradation avec le même contenu que ta réponse à mon post aurait été un exemple de politesse et de courtoisie. Ce n'est pas le fond mais la forme que je pointais du doigt. Et je trouve ça un peu déplacé de la part d'une personne qui semble s'attacher à une sociabilité de groupe voire à un esprit familial. Personnellement j'ai eu des évènements dans ma vie privée qui ne me donnaient absolument pas l'envie de me connecter sur un forum dit ludique pour en parler. Alors j'ai accepté la charte et je ne reviens pas sur le pourquoi de la décision prise mais j'étais en droit je pense d'exprimer le fait que vous n'avez pas fait les choses correctement et que c'est incohérent avec l'esprit que vous essayer de mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
TifouRegular
Papa Ours
TifouRegular


Messages : 1693
Age : 49
Localisation : Sur le Fil

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 12:39

A mon sens, il aurait été poli et courtois que tu passes nous dire où tu en étais. Cela t'aurait pris une ou deux minutes et il n'y aurait eu aucun problème. A dire vrai, j'ai pensé que tu ne reviendrais jamais. Quant à Dragonic, sa dernière connexion remonte au 29 août...

Mais tu sais, on a fait cela pour tous les comptes inactifs, avec l'envie de se resserrer entre nous, afin d'avoir un petit groupe sain et dynamique. Mais il a bien été précisé que les Fufus rétrogradés à cette occasion pourraient réintégrer aisément leur place si ils décidaient de revenir pour de bon. Je te répète que tu es donc la bienvenue si c'est le cas. Et ce n'est pas la peine d'être désagréable avec moi.

Il est vrai que j'aurais pu t'envoyer un MP, mais je n'ai ni le temps ni l'envie de commencer à contacter les gens qui ne souhaitent plus venir sur le forum. Pour moi aussi c'est un jeu/loisir, très chronophage, et je trouve que j'en fais déjà beaucoup. J'espère que tu me comprends... Et puis, encore une fois, ce serait plus à toi de me signaler ton absence (toutes proportions gardées, imagine un employé qui se pointerait à son boulot en râlant après une longue absence injustifiée^^). :p

Bon bref, si tu veux redevenir Fufu, fais-nous un petit signe positif. :;): 

Sans rancune. :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Mangeur de Citoyen
Mangeur de Citoyen
Kamikase


Messages : 1424
Age : 29
Localisation : La Grange

Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 16:37

Je confirme ne vois pas le mal dans ces paroles Noel ^^" On a eu quelques soucis ( tu ne peux pas voir vu que les sujets sont fermés et que ça c'est passé au petit Bureau ) et on a décidé de juste vous passez ami pour s'y retrouver dans les actifs.


Tu n'as qu'à juste demander et on te repasse fufu ! c'est une formalité ne t'en fait pas Smile

Je me réjoui de te revoir en tout cas ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noélyann  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noélyann    Noélyann  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noélyann
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'entrée :: Présentations-
Sauter vers: